Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reda Doumaz- haramtou bik nou3assi- moulat el 3in azerka

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reda Doumaz- haramtou bik nou3assi- moulat el 3in azerka

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Bonsoir fella

    Merci je vais l'écouter écoute bien je serrai aux abattoirs mi novembre 4 jours si tu as envie de quelque chose d'Alger fait moi en part

    Commentaire


    • #3
      fella,cette chanson me rappelle une certaine nuit bleue passée ici

      Commentaire


      • #4
        de Boukhoubza :
        écoute bien je serrai aux abattoirs mi novembre 4 jours si tu as envie de quelque chose d'Alger fait moi en part
        ...quels abattoirs? si je sais qui tu es, je te demanderai de ramener chouiya mermez et frick pour la maman de Rihpas...alors chkoun enta?
        ...ha ya FA si tu n'existais pas je t'aurai inventé...

        de Rihpas :
        cette chanson me rappelle une certaine nuit bleue passée ici
        ...elle ne se connecte plus, si elle nous lit...Nuits-Bleu, je la salue au passage...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          .alors chkoun enta?
          Salut

          Moi je sais qui s'est Boukhoubza, une personne que j'aime bien lire ... et que je ne contredis jamais ... c'est parce qu'il est tellement bien ... Il a bien animé un de mes topic sur une image d'un enfant de Timimoune.

          Commentaire


          • #6
            ...Phil m'selkhir, je suis certaine que c'est une personne bien, 9oli allah ysedjib wine rahou ton topic je vais faire un tour...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              l3aslama fella, je ne suis pas sûre à 100%, et puis je préfère qu'il se prononce lui même, car je pense (si c'est lui) il va pas être content si je le divulgue.

              mais sinon , je chercherai et je posterai le topic en question, mais à condition, eba3tili chwiya confiture des cerises ... car j'ai vu la photo et le résultat époustouflant.

              Commentaire


              • #8
                ..elle ne se connecte plus, si elle nous lit...Nuits-Bleu, je la salue au passage...

                moi aussi

                Commentaire


                • #9
                  ...Phil, khlass, j'ai trouvé et suis contente de le lire de nouveau...merci pour m'avoir aiguillée
                  ...Boukhoubza allah ykhalik...je te fais écouter Hassiba...je sais que tu aimes...


                  hassiba abderaouf -- sale 3ala zine



                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    mais à condition, eba3tili chwiya confiture des cerises ... car j'ai vu la photo et le résultat époustouflant.
                    ...Phil, un pot de confiture de "raisins" et non de cerises 3la rassi ou 3ayniya...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Hassiba Abderaouf - Rachiq al qad

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila c est pour toi cette chanson ya Fella ( khatra fel zmén on devient serieux )

                        Commentaire


                        • #13
                          ...merci Khayamm, allah ysedjik, mziya 3lik tu es sérieux de temps à autre...sinon man9olèkch...
                          ...la chanson hayla ...3adjbatni...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X