Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France cherche à saisir la CPI pour crimes de guerre en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France cherche à saisir la CPI pour crimes de guerre en Syrie

    Après son échec d'obtenir de l'ONU une résolution imposant un cessez le feu à Alep ,le MAE de la France a demandé à ses juristes de solliciter auprès de l'ONU la saisine de la CPI pour crimes de guerre commis en Syrie depuis 2011.
    Les occidentaux et les biens pensant français approuvent la démarche. Pour eux, quotidiennement les troupes d'ASSAD avec l'aide de l'aviation de POUTINE massacrent Alépins et autres rebelles dans des conditions condamnables par les lois de la guerre.

    Cette attaque contre la Russie, à la veille de la visite de POUTINE est une provocation des ultras et de leur alliés sionistes franco-américains pour justifier une frappe de la Syrie par les forces de l'OTAN et un coup de pouce à la campagne électorale de TRUMP.

  • #2
    la France a demandé à ses juristes de solliciter auprès de l'ONU la saisine de la CPI pour crimes de guerre commis en Syrie depuis 2011.
    Quelle est la source de cette information sachant que la saisine du CPI par l'ONU est de la responsabilité du Conseil de sécurité (voir véto russe) ?

    Commentaire


    • #3
      Quelle est la source de cette information sachant que la saisine du CPI par l'ONU est de la responsabilité du Conseil de sécurité (voir véto russe) ?
      C'est ce qui a été annoncé aux informations de France 2 ce 20 heures.

      La chose parait surprenante, compte tenu de son impossibilité comme tu le précises.

      A la veille de la venue de POUTINE à Paris , la démarche judiciaire ridicule prend un autre sens . Donner un camoufler- test au massacreur de Tchétchènes et pousser le clan des Républicains américains à accorder enfin le feu vert au boute en train HOLLANDE pour entamer une attaque aérienne occidentale contre les forces de BACHAR et de leur allié russe s'il le fallait . Sans tenir compte de l'autorisation de l'ONU à l'heure où à l'assemblée se pose la question de geler le veto quand il s'agit de crimes de guerre ou contre l'humanité .

      La nouvelle guerre propulsera la campagne de TRUMP et annoncera sous de très bonnes augures celle d'un HOLLANDE nouveau croisé.
      Dernière modification par KHORE, 10 octobre 2016, 23h28.

      Commentaire


      • #4
        Incroyable!!!
        Comment peut on oser avoir une position pareille quand on sait que la France de Sarkozy a détruit la Lybie après avoir liquider Kaddafi.

        Même si nous n'avons plus les mêmes leaders en France rien ne justifierait leur raisonnement.
        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

        Commentaire

        Chargement...
        X