Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un été en Algérie - Échappées belles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un été en Algérie - Échappées belles

    Un été en Algérie - Échappées belles

    L'Algérie s'éveille, offrant un nouveau visage. Cette semaine aux commandes de l'émission, Raphaël de Casabianca découvre le pays, d'Alger à Oran, le long d'une côte magnifique. Ils rencontrent des Algériens qui explorent, se cherchent, innovent ou remettent au goût du jour d'anciennes traditions, recueillant leurs témoignages. Un voyage ensoleillé et étonnant, dans l'atmosphère particulière des beaux mois d'été.

    Au sommaire : Chronique de 24 heures à la plage Le renouveau de la casbah Femmes de sport Jour de pêche à Bouharoun Les gardiens de la nature algérienne Oran, la guerre des tubes de l'été


    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Merci pomaria

    Commentaire


    • #3
      Hola Aloha !

      Bon retour parmi nous...

      Commentaire


      • #4
        Massa el khir ^^

        J'ai adoré, c’est trés bien fait ^^
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

        Commentaire


        • #5
          Moi j ai été dégoute par Oran ...
          Mais c est quoi ses sale gueule ... que des droguer a l exta
          aucun classe .

          Ps Le Rai est mort avec cheb Hasni bande de con !!

          Commentaire


          • #6
            Beaucoup de clichés tout de même...
            Tantonville, mon café...
            Le garçon, ici souriant dans les faits il ne sourie jamais...
            Une fois, on s'était engueulé héhéhé

            Commentaire


            • #7
              ils ont pas parlé de la terre des ancetres -je ne sais pas pourquoi ...les ruines romaines ça c'est spectaculaire a tipaza -les europeens adorent les vieilles pierres carrées ou en colonnes-il faut vraiment se depecher d'exploiter ce filon.

              Commentaire


              • #8
                asdecoeur

                D après ce que j ai vu ils ont plus parler de l aspect humain ...
                mode de vie !!

                Commentaire


                • #9
                  Mais c est quoi ses sale gueule ... que des droguer a l exta
                  aucun classe .

                  le chanteur a dit c est grâce à mon public que j existe:lol

                  Gellek ( le public)" quand tu vas mal que tu as un problème, tu écoutes du rai, ça te donne des solutions."..

                  c est beau l amour

                  James, un peu plus d indulgence voyons, nos beaux gosses d oran

                  Rai est mort avec cheb Hasni
                  et comment...:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Gellek ( le public)" quand tu vas mal que tu as un problème, tu écoutes du rai, ça te donne des solutions."..
                    c est beau l amour
                    Bonsoir illumination

                    trouver une solution dans une chanson de Rai c était avant oui maintenant ceux qui écoutent le rai :22: ... tu entends les paroles ou pas ? mdrrr
                    il y a pas d amour dans les musiques rai d aujourd’hui a part la vulgarité je ne vois d autres mots pour les décrire
                    un peu plus d indulgence voyons, nos beaux gosses d oran
                    Je vais m abstenir ...

                    Ps qu est ce que tu as a dire au sujet des beaux gosse de Tlemcen

                    Commentaire


                    • #11
                      trouver une solution dans une chanson de Rai c était avant
                      je ne vois pas ce que le rai peut apporter comme solution à leur probléme...
                      mais bon, à chacun son style, moi certaines chansons peuvent m émouvoir seulement ,me faire swinguer tout au plus

                      des beaux gosse de Tlemcen
                      abstiens toi et je vais aussi m abstenir sinon mes hassanettes d aujour hui vont voler en éclat, déjà, j en ai perdu en cours de route

                      sinon sont beaux gosses ceux de tlemcen?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par illumination
                        je ne vois pas ce que le rai peut apporter comme solution à leur probléme...
                        mais bon, à chacun son style, moi certaines chansons peuvent m émouvoir seulement ,me faire swinguer tout au plus
                        des problèmes de cœur je présume ... ils ont le cœur fragile nos lover
                        non sans déconner aucun idée a vrai dire

                        abstiens toi et je vais aussi m abstenir sinon mes hassanettes d aujour hui vont voler en éclat, déjà, j en ai perdu en cours de route
                        Je m en voudrai si je te ferai perdre des points ... grade tes hassanttes bien au chaud tu auras besoins un c 4

                        Il y a quelque bon produit comme partout oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce qui est positif dans ce reportage c’est de voir de jeunes personnes prendre des initiatives pour améliorer les choses malgré le négativisme généralisé
                          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                          Commentaire


                          • #14
                            James,
                            Moi j ai été dégoute par Oran ...
                            Mais c est quoi ses sale gueule ... que des droguer a l exta
                            aucun classe .

                            Ps Le Rai est mort avec cheb Hasni bande de con !!
                            quelle méchanceté ,quelle haine à l'égard des oranais !!!!je n'y ai pas vu plus de "sales gueules" que dans les autres villes.
                            Les oranais sont gentils, simples respectueux et accueillants: c'est cela qui compte.

                            Commentaire


                            • #15
                              icosium
                              Ce qui est positif dans ce reportage c’est de voir de jeunes personnes prendre des initiatives pour améliorer les choses malgré le négativisme généralisé
                              et c'est exactement çà qui m'a plu aussi et qui est le plus important !
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X