Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat ebook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat ebook

    bonjour à tous, je suis e finalisation de thèse et je cherche à acheter un livre en version numérique, mon problème est que ma carte bancaire n'est pas valide pour les sites où je peux le télécharger (l'inscription est gratuite durant 15 jours) je vous demande donc si parmi vous y a un abonné aux sites de téléchargements de livres numérique ou autre et qui pourrait me le télécharger, sachant que je peux parfaitement lui faire un virement pour le dédommager, le livre à télécharger est (Transnational Organized Crime:A Commentary on the UN Convention and its Protocols, l'auteur est david mcclean , si vous avez une idée de comment je peux l'avoir, je suis à l'écoute car j'en ai vraiment besoin, merci à tous

  • #2
    Bonjour , certaines banques bloquent l utilisation sur des sites ou certains endroits, pour cause sécuritaire, à ce moment là , tu dois tout simplement les appeler et leur donner l'authorisation de débiter de ton compte vers le dit site

    Commentaire


    • #3
      merci, mais ce n'est pas le pb, c'est que lorsque je fais la recherche je trouve ce livre et pour le télécharger je dois m'inscrire sur un site de téléchargement payant (essai gratuit), et après inscription,je cherche le livre et je ne le trouve pas j'en ai tellement besoin!!!

      Commentaire


      • #4
        sassyma
        Tu vis en France? Tu as été voir un libraire pour voir si il peut te commander?

        Regardes sur les sites comme priceminister pour l'acheter d'occasion.

        Commentaire


        • #5
          Il faudrait contacter des bibliothèques ou tu pourrais peut-etre le trouver. Si j'ai bien compris, c'est une publication de l'université d'Oxford.
          Essaie de contacter directement l'université ou leur bibliothèque.

          Il est disponible sur amazon pour 95£ ou 127€

          Commentaire


          • #6
            Sassyma,
            merci, mais ce n'est pas le pb, c'est que lorsque je fais la recherche je trouve ce livre et pour le télécharger je dois m'inscrire sur un site de téléchargement payant (essai gratuit), et après inscription,je cherche le livre et je ne le trouve pas j'en ai tellement besoin!!!
            alors là je suis perdue lol, j comprends pas, tu ne le trouves pas dans les dits sites ( et ta carte ne fonctionne pas ?) mais tu veux que quelqu'un le cherches pour toi et l'achete , ou tu veux juste utiliser sa carte car la tienne ne fonctionne pas ? , c est un peu compliquer à comprendre lol

            à ta place je solliciterai plutôt une personne de ton entourage ou il y aura assurance de payement, comme ça sur le net c est risqué pour des inconnus , tu devrais t en douter

            Commentaire


            • #7
              merci pour vos réponse, en fait j'ai la version papier, et comme le livre est en anglais soutenu, je cherchais la version pdf pour faire des traductions en ligne, enfin j'ai finalement opté pour le scan et la conversions des images en pdf et les traduire avec le pdf translator pour gagner du temps, merci encore

              Commentaire

              Chargement...
              X