Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Milovan Rajevac quitte les Verts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Milovan Rajevac quitte les Verts

    Le contrat liant l’entraîneur de l’équipe nationale de football, le serbe Milovan Rajevac, à la FAF, a été résilié à l’amiable, a-t-on appris aujourd’hui mardi.
    Le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, a rencontré cet après-midi, le désormais ex entraîneur des Verts. Cette décision intervient après le semi échec des Verts devant le Cameroun (1-1).
    La FAF est contrainte de chercher un autre entraîneur pour remplacer Milovan Rajevac, avant le matche contre le Nigeria, prévu le 12 novembre prochain à Uyo. .


    Elwatan.com
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Heureusement qu'on s'y est pris tôt pour le remplacer , j'espère que son remplaçant ne sera pas appelé en catastrophe pour seulement boucher le trou sans prendre en considération le niveau et la compétence du remplaçant , à ne pas faire une seconde erreur qui serait cette fois fatale à l'équipe
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      ça parle déjà de Courbis. Lui il n'attend que ça.
      ça va être un Cavalli bis, à mon avis.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Perso, je n'y crois plus trop. Pour moi, le Mondial 2018 se fera sans l'Algérie.
        J'aime trop l'EN pour croire aux solutions miraculeuses improvisées en plein parcours.

        Et j'espère me tromper, bien sûr...
        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

        Commentaire


        • #5
          Mon 6e sens me dit que le serbe a été manipulé par les russes pour porter préjudice à notre équipe et manquer ainsi le mondial russe pour des raisons sportives car ils n'ont pas digéré le nul contre notre équipe au mondial brésilien ,

          NB/ je rectifie l'erreur du malentendu politique , j'ai fais une confusion
          Dernière modification par ACAPULCO, 11 octobre 2016, 20h54.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Y a t'il une possibilité de nous ramener Halilozitch ?!
            Il sera impossible de le piquer aux japonais, il venait juste de faire un joli score en Australie 1-1. classé deuxième, pour l'instant, dans un groupe de six. (les deux premiers se qualifient)
            Bref, Pourquoi pas Ali Benchikh ?

            On peut imaginer, la prochaine journée, une victoire au Nigeria, et le cameroun tenu en echec. l’Algérie se retrouvera première avec 4 points.
            Je pense qu'il faut envoyer deux avions de supporteurs, au nigeria mais aussi au cameroun pour supporter la zambie.

            Commentaire


            • #7
              @Acapulco
              Tu n'es sérieux pas sérieux , j'espère?

              @Phileas
              Pourquoi pas Madjer aussi?
              plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

              Commentaire


              • #8
                Salut Mounia ...

                Certes Ali benchikh est trop loin, mais madjer, pourrait bien être un entraîneur, mais je ne pense pas que c'est le bon pour les verts; car il n'a pas vraiment exercé. et chez nous la vision reste à l'ancienne.
                Le foot moderne d'aujourd'hui nécessite une toute autre lecture que nous, amateurs on ne peut lire.
                Je pense que Raymond domenech, avec son expérience et ses "échecs", peut apporter un plus.

                Commentaire


                • #9
                  Je pense quand a moi qu'il fallait laisser hallilozitch,il faisait du bon travail,mais nous , comme chacun sait , on est allergique au bon travail.
                  plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour moi c est dimple grande equipe, dros objectif drand entraineur faut mettre le paquet pout monsieur qui ramene ca touche el le plus a EN,

                    Sinon si c est changer pour changer j aimerai bien voir un belmadi commr coch
                    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                    Commentaire


                    • #11
                      Et qui va être tenu responsable de cet échec.

                      On ne recrute pas un entraîneur pour le licencier après son premier match. Du moins pas à ce niveau de la compétition. C’est à l’image de la gestion des clubs du championnat national, les dirigeants de la FAF ne sont pas si diffèrent des dirigent de l’USMH, du MCA … On essaye qui ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Et qui va être tenu responsable de cet échec.
                        Ben.heu...Raouraoua??

                        Commentaire


                        • #13
                          Raouraoua
                          Oh celui la est comme tous ceux qui rodent autour des boutef, il est dans le foot comme eux sont dans le business, eux font de l'impot import , mais n apporte rien a l economie nationale. Lui est dans l'import import mais n apporte rien au foot nationale. Il a ete imposer par boutef, par la venue de boutef, et il ne partira que lorsque boutef partira. Entre temp on continuera a avoir un championat mediocre, des joueurs de championat mediocre a coup decdentaines de millions parmois, des arbitre mediocres, des entraineurs nationaux mediocres, des matches aui se vendent et qui s achetent, et des entreneurs francais de petit clubs dun petit championat francais pour entrainrer des joueurs dont le niveau depassent le niveau du championat de ces entraineurs. Donc Raouraou ne srea pas tenu responsable de cet echec ni de celui du football national.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X