Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie : Une journaliste britannique révèle la gigantesque intox médiatique sur Alep

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie : Une journaliste britannique révèle la gigantesque intox médiatique sur Alep

    C'est une journaliste indépendante britannique qui parle en toute objectivité la situation a Alep.

    Que se passe-t'il réellement à Alep ? Assad et Poutine massacrent-ils la population innocente par plaisir comme le clament Hollande, Ayrault et leurs collègues des pays de l'OTAN ? Les miraculeux sauveteurs aux "casques blancs" sortis de nulle part comme par magie sont-ils vraiment les héros sans peur et sans reproches que célèbrent "Le Monde", l'AFP et consorts dans leurs éditos dithyrambiques ? Les "rebelles modérés" méritent-ils le prix Nobel de la Paix ?


    La journaliste britannique Vanessa Beeley, tout juste de retour d'Alep répond sans détours à toutes ces questions :



    https://youtu.be/R87yEY_s2xk
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    La journaliste britannique Vanessa Beeley est une très grande amie du criminel Assad et de son clan (voir photo). Sa proximité avec le régime syrien lui enlève toute crédibilité.

    Commentaire


    • #3
      Ya Hakim, svp ne cherchez a me contredire en cherchant immédiatement dans l'internet une image qui ne me montre rien ! Essayez d’argumenter objectivement si c'est possible.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        En réalité les deux camps commettent des crimes et le peuple trinque. Mais l'agression est d'origine occidentale comme cela a été le cas en Irak en Lybie ou Soudan en Somalie, etc...

        Commentaire


        • #5
          Je ne cherche pas à vous contredire. Je dis simplement que le témoignage de cette journaliste ne peut pas être pris en compte parce qu'elle n'est pas neutre. Cette journaliste est une propagandiste du clan du criminel Assad.

          Sur cette autre photo, on la voit, toute souriante avec Bouthaina Shaaban, la conseillère du criminel Assad.

          Commentaire


          • #6
            [Je ne cherche pas à vous contredire. Je dis simplement que le témoignage de cette journaliste ne peut pas être pris en compte parce qu'elle n'est pas neutre. Cette journaliste est une propagandiste du clan du criminel Assad.]

            Vous ne faites que vous répéter. Il est facile je juger mais difficile d'argumenter.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              Sa parole contre les images quotidiennes (propaganda ou non?)

              Il y a aussi divers médias et intervenants internationaux sûr le terrain (de bonne ou mauvaise foi)

              toute façon le nouveau ordre mondial s'achemine vers nous

              on ne sait ou se donner la tete
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #8
                Il est facile je juger mais difficile d'argumenter.
                ???

                On n’argumente pas face à la propagande, on la dénonce.

                Commentaire


                • #9
                  [On n’argumente pas face à la propagande, on la dénonce]

                  Je vous répond a la manière de HC mot par mot:

                  ''Comme vous, l'auteur de la video pense ce qu'elle veut. On s'en tape de toute façon parce que cela ne change rien l'histoire. La Syrie de Bashar sera bientot libre. Point barre.
                  Que cela plaise ou non aux haineux, le tarif est le même.''
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    La Syrie de Bashar sera bientot libre
                    Quelle Syrie ?

                    La Syrie n'est plus qu'un champ de ruines, vidée de la moitié de ses habitants.

                    Rien en Syrie ne sera plus jamais comme avant. Bachar aussi c'est fini. C'est un criminel de guerre. Il est grillé. Les russes, ses allés d'aujourd'hui s'en débarrasseront à la première occasion. Il est devenu trop gênant.

                    Commentaire


                    • #11
                      ''Quelle Syrie ?''
                      Le pays ou les syriens étaient les plus éduqués dans le monde arabe.

                      ''La Syrie n'est plus qu'un champ de ruines, vidée de la moitié de ses habitants. ''

                      A cause des monarchies du golfe, les américains , les britanniques et les français.

                      ''Rien en Syrie ne sera plus jamais comme avant. Bachar aussi c'est fini. C'est un criminel de guerre. Il est grillé. Les russes, ses allés d'aujourd'hui s'en débarrasseront à la première occasion. Il est devenu trop gênant''

                      Effectivement rien ne sera comme avant, les terroristes sunnites dont vous êtes un fervent supporter n'oubliez pas qu'ils s’étendre jusqu'au Maroc.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #12
                        cette journaliste sera traité de tout les mots,, par les asehab "takbiir"
                        les khaliji et leur esclaves et enfants abandonné en afrique du nord
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par hakimcasa
                          La journaliste britannique Vanessa Beeley est une très grande amie du criminel Assad et de son clan (voir photo). Sa proximité avec le régime syrien lui enlève toute crédibilité.
                          t bloqué sur assad-criminel ?

                          ok la journaliste est alimentaire et la profession qui publie la free lance elle est quoi ?

                          pourquoi bombarder baghdad était une libération et bombarder alep serait un génocide ?

                          Commentaire


                          • #14
                            pourquoi bombarder baghdad était une libération et bombarder alep serait un génocide ?
                            je crois taw que dans les deux cas,c'est un crime de guerre contre des civils .
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par xenon
                              je crois taw que dans les deux cas,c'est un crime de guerre contre des civils .
                              avec des nuances..

                              1- les autorités syriennes s'attaquent à des mercenaires à alep. elles ont officiellement autorisé un corridor depuis juillet.

                              2- des forces étrangères américaines ont bombardé baghdad pour libérer koweit city.

                              j'ajoute que les israeliens qd ils envoient des missiles sur des écoles à gaza ils expliquent que des combattants hamas s y cachent pour lancer de katiouches et tout le monde acquiesce

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X