Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire si votre véhicule plonge dans l'eau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire si votre véhicule plonge dans l'eau

    en résumé, ouvrez très rapidement les fenêtres, détachez la ceinture de sécurité , et sortez au plus vite possible, s'il y a des enfants, commencer à faire sortir les plus âgés au plus jeunes.

    vous avez 30 à 60 secondes pour sortir de la voiture au max.

    c'est fou , car avant, je me rappelle d'avoir entendu maintes fois qu il fallait attendre que l eau se remplisse dans la voiture ( imaginez la panique ) pour que la pression descende et pouvoir ouvrir les portes, je suppose que c est à cause des voitures récentes ou tout est électronique donc au contacte de l eau ça peut faire un court circuit et donc tout se bloque.


  • #2
    si tu n'a pas de quoi exploser la vitre, il faut extraire les têtières et avec l'embout il est possible de les casser

    Commentaire


    • #3
      tres bonne idée, je n aurai pas pensé lol, merci Ajib ( j avais meme pensé à mettre un marteau à porté de main lol )

      Commentaire


      • #4
        b3iyd echarr 3liyk...ma tfouwlich 3la ro7ek!

        Commentaire


        • #5
          Lacid merci ma belle , mais vaut mieux savoir quoi faire que de paniquer, surtout si mes enfants sont en arrière :22:


          ça m'était deja presque arrivé , mais je n avais pas encore d enfant, ma premiere année de mariage, mon homme me laisser prendre son truck de travail ( genre de camionnette ), pour apprendre à conduire dans un parc à Chicago, le soir , à coté du lac Michigan ( le plus grand lac au monde lol ), je conduisais correctement seule, mais la fois ou il est monté avec moi, j ai voulu faire plus de vitesse avant de tourner ( zaama j 'étais à l'aise lol ), mais je ne savais plus qui était la pédale du frein, lui il m a fait paniqué car il me demandait d'arreter ou de tourner je ne me rappelle plus, mais moi je ne savais plus sur quelle pédale appuyer :22:, j allais beaucoup trop vite pour tourner ( ça aurait fait caramboler le truck ) j allais droit devant les arbres qui nous séparaient du lac lol , je dis ça comme ça mais tout s'est passé en moins de 7 secondes probablement, il a sauvé la situation en rentrant ses pieds dans mon coté, il a pu dévier les arbres puis à arreter la véhicule, sinon on aurait fini dans l eau ( quoi que au fond de moi, j aurai eu plus de chance pour maitriser la situation si j'étais seule, je ne panique pas quand je suis seule généralement, c'est les autres qui me panique quand il paniquent lol ).

          j'étais tellement en adrénaline que je riais lol, mais rendu à la maison , je n avais plus confiance en moi , de peur de ne plus savoir ou est le break, apres j ai pris des cours de conduite

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par elissar
            Lacid merci ma belle , mais vaut mieux savoir quoi faire que de paniquer, surtout si mes enfants sont en arrière :22:
            je suis lecid et je suis ton beau!!!:22:

            Commentaire


            • #7
              hahahahahah oupsssss , j ai toujours cru que t'étais une femme

              sorrryyyyyyyyyyyyyyy mon beau

              Commentaire


              • #8
                hahahahahah oupsssss , j ai toujours cru que t'étais une femme

                sorrryyyyyyyyyyyyyyy mon beau
                c'est parceque je ne drague point!!

                Commentaire


                • #9
                  Certainement oui !

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis genté!

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello




                      Nooooooo ! Tu lis dans mes pensées ? c'est l'une de mes plus grandes peurs, à en faire des cauchemars !! Pas plus tard qu'avant-hier !

                      Toujours au même endroit, la côte jijilienne - La corniche jijel - bejaia...
                      Allah yaster :/

                      CarpDiem, tu roules trop viiiiiiiiite :22:
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour eli

                        Khela3tini . J ai cru Lech ma sralek

                        Oui c est toujours bon à savoir. Quoi que en région parisienne il y a peu de chance que ça arrive lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Achetez une décapotable et le problème n'existera plus ..

                          Commentaire


                          • #14
                            achetez un marteau et le placer dans la boite a gant - il peut servir a chaque fois qu'on est submergé -parfois par l'eau parfois ça sert a pas payer le parking ...

                            sinon on peut aussi acheter une bouee avec une mini bouteille de gaz sous pression pour la gonfler -meme si on descend tres bas ,on remonte tres vite ...bien penser a relier l'embout de la bouée a la bouteille de gaz parce quand le vehicule descend sous la panique, certains pourraient a voir du mal a reperer l'embout pour le gonflage...

                            restez connecter a vos amis sur facebook aussi et envoyer une alerte !

                            Commentaire


                            • #15
                              Que faire si votre véhicule plonge dans l'eau
                              Ila tfakkart ncha'hed rani mliha :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X