PDA

Voir la version complète : Raouraoua s'exprime sur la démission de Rajevac


Phileas
12/10/2016, 19h37
Il dit: L’équipe possède une grande valeur, ce sont les entraîneurs qui viennent nous solliciter.
.
Ya monsieur: Si tu avais le choix, pourquoi alors choisir Le serbe qui n'arrive même pas à communiquer .
Oui l’équipe est cher mais l'environnement est sale...

5-wlWOfnJ8Q

ACAPULCO
12/10/2016, 20h20
A mon avis raouraoua doit partir , il a montré ses limites , on veut du sang neuf pour avoir un nouveau président compétent , très instruit, jeune et mur à la fois , respectable, de bonne famille , intègre , qui sache parler plusieurs langues dont l'anglais , l'allemand , l'espagnol afin de communiquer facilement avec les coachs qu'il compte recruter .

rouge et or
13/10/2016, 03h14
à voir l'état de délabrement du foot algérien
une équipe nationale a grande majorité d'expatriés, au point de recruter même ceux qui n'ont plus de club ou qui évoluent dans des niveaux perdus: le président de la FAF et des instances annexes doivent partir.

Fouad
13/10/2016, 08h58
Cela fait des années que le balais des entraîneurs dure au sein de l’équipe Nationale!!!
Il n'y a pas de stabilité ni de stratégie ni de vision a long terme.
C'est tout simplement du bricolage !!!!

Phileas
15/10/2016, 10h22
Cela fait des années que le balais des entraîneurs dure au sein de l’équipe Nationale!!!
Il n'y a pas de stabilité ni de stratégie ni de vision a long terme.
C'est tout simplement du bricolage !!!!
Tout à fait !
Raouraoua alias le pharaon, possède carte blanche pour faire tout ce qu'il veut, aucune commission ne peut le juger ni remettre en cause ses choix. même le ministre n y peut rien ..visiblement.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que après le scandale des vestiaires , il fallait passer aux sanctions sévères des joueurs qui en étaient la cause, à savoir, surtout, brahimi et feghouli, et même le staff s'il est responsable.
Le nul face au cameroun n'est pas catastrophique, Le Ghana était tenu en échec sur son terrain, et l’Égypte avait gagné à l’extérieur (exactement le même cas) donc fallait laisser Rajevac continuer au moins le match du Nigéria.

Le grand problème: Tu sacrifie un entraîneur que tu as choisi toi même au détriment de certains voyous, ... On ira pas loin.

Digital
15/10/2016, 10h33
je penses que raouraoua est victime un peu de sa politique ,il a delaissè le foot local et n'a pas investi dans des centres de formation qui vont nous permettre d'avoir un plus grand choix de joueurs ,chaque algerien merite de porter le maillot qu'il soit en algerie ou ailleurs mais faire une politique du tout ailleurs mene obligatoirement vers cela ,ces joueurs savent que sans eux il y'a rien derrière et donc font de cela un moyen de pression,un dirigeant digne de ce nom doit avoir du courage a dire non et exclure les fautifs quitte a ne pas aller au mondial ou la CAN ,en plus ces des joueurs en perte de vitesse qui ne sont meme pas titulaires dans leurs club .
le prochain coach doit être autoritaire et avec un vécu et aussi il se doit d'avoir son propre staff avec lui et ne pas accepter l'erreur rajevac d'avoir laissè le staff en place et de leur faire confiance lui qui donnait cette impression de ne pas connaitre les joueurs ,l'exemple le plus edifiant est bensebaini qu'il n'a pas convoquè car il le connaissait pas et les autres etaient contre

Cookies