Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raouraoua s'exprime sur la démission de Rajevac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raouraoua s'exprime sur la démission de Rajevac

    Il dit: L’équipe possède une grande valeur, ce sont les entraîneurs qui viennent nous solliciter.
    .
    Ya monsieur: Si tu avais le choix, pourquoi alors choisir Le serbe qui n'arrive même pas à communiquer .
    Oui l’équipe est cher mais l'environnement est sale...


  • #2
    A mon avis raouraoua doit partir , il a montré ses limites , on veut du sang neuf pour avoir un nouveau président compétent , très instruit, jeune et mur à la fois , respectable, de bonne famille , intègre , qui sache parler plusieurs langues dont l'anglais , l'allemand , l'espagnol afin de communiquer facilement avec les coachs qu'il compte recruter .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      à voir l'état de délabrement du foot algérien
      une équipe nationale a grande majorité d'expatriés, au point de recruter même ceux qui n'ont plus de club ou qui évoluent dans des niveaux perdus: le président de la FAF et des instances annexes doivent partir.

      Commentaire


      • #4
        Du bricolage comme pour tout le reste

        Cela fait des années que le balais des entraîneurs dure au sein de l’équipe Nationale!!!
        Il n'y a pas de stabilité ni de stratégie ni de vision a long terme.
        C'est tout simplement du bricolage !!!!
        Le Sage

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Fouad
          Cela fait des années que le balais des entraîneurs dure au sein de l’équipe Nationale!!!
          Il n'y a pas de stabilité ni de stratégie ni de vision a long terme.
          C'est tout simplement du bricolage !!!!
          Tout à fait !
          Raouraoua alias le pharaon, possède carte blanche pour faire tout ce qu'il veut, aucune commission ne peut le juger ni remettre en cause ses choix. même le ministre n y peut rien ..visiblement.
          Le moins que l'on puisse dire, c'est que après le scandale des vestiaires , il fallait passer aux sanctions sévères des joueurs qui en étaient la cause, à savoir, surtout, brahimi et feghouli, et même le staff s'il est responsable.
          Le nul face au cameroun n'est pas catastrophique, Le Ghana était tenu en échec sur son terrain, et l’Égypte avait gagné à l’extérieur (exactement le même cas) donc fallait laisser Rajevac continuer au moins le match du Nigéria.

          Le grand problème: Tu sacrifie un entraîneur que tu as choisi toi même au détriment de certains voyous, ... On ira pas loin.

          Commentaire


          • #6
            je penses que raouraoua est victime un peu de sa politique ,il a delaissè le foot local et n'a pas investi dans des centres de formation qui vont nous permettre d'avoir un plus grand choix de joueurs ,chaque algerien merite de porter le maillot qu'il soit en algerie ou ailleurs mais faire une politique du tout ailleurs mene obligatoirement vers cela ,ces joueurs savent que sans eux il y'a rien derrière et donc font de cela un moyen de pression,un dirigeant digne de ce nom doit avoir du courage a dire non et exclure les fautifs quitte a ne pas aller au mondial ou la CAN ,en plus ces des joueurs en perte de vitesse qui ne sont meme pas titulaires dans leurs club .
            le prochain coach doit être autoritaire et avec un vécu et aussi il se doit d'avoir son propre staff avec lui et ne pas accepter l'erreur rajevac d'avoir laissè le staff en place et de leur faire confiance lui qui donnait cette impression de ne pas connaitre les joueurs ,l'exemple le plus edifiant est bensebaini qu'il n'a pas convoquè car il le connaissait pas et les autres etaient contre

            Commentaire

            Chargement...
            X