Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brahim Tayeb - Lemhiba-m

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brahim Tayeb - Lemhiba-m

    depuis toujours j ai toujours pensé que c'était le meilleur chanteur kabyle, je crois que c est le seul ( ou presque ) qui me fait arrêter ce que je fais juste pour l'écouter alors que je ne comprends pas les mots,

    je me demande pourquoi il est pas bien connu comme les autres ? il est a des années lumière plus sensible dans sa voix que la majorité, une musique toujours agréable à écouter, qui fait rêver, ses mélodies transportent.


  • #2
    Toi comprendre le kabyle?

    Commentaire


    • #3
      hahah Boub, chitouh kan

      Commentaire


      • #4
        B'jour

        Waw Elissar
        Magnifique chanson

        Va sur Google et tu tapes

        " sara chante brahim tayab "

        C'est une jeune étudiante qui a repris cette chanson mieux que le chanteur

        Je ne peux pas la poster

        Commentaire


        • #5
          bonjour Sabahe, oui elle est magnifique, je viens d'écouter celle de Sarah, c est celle ci ? elle a une tres belle voix


          Commentaire


          • #6
            Oui Elissar

            Tu l'as posté avec les paroles en plus
            Merci

            Je suis pas rendue au même niveau que elfamilia,

            Ca me permet de comprendre mieux les paroles en lisant

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Elissar,

              Très joli choix. J’aime beaucoup Brahim Tayeb. Et, détrompe-toi, il est très connu en kabylie et probablement aussi ailleurs. Certains de ses textes me laissent perplexe car je trouve impressionnant la façon dont il décrit les choses, lui qui n’a jamais vu la lumière du jour. Nombre de voyants ne sauraient mieux s’exprimer.

              Sabahe,

              Merci pour la découverte. Très jolie voix même si pour ma part, la version originale reste la meilleure.

              Commentaire


              • #8
                tres belle chanson,brahim tayeb a ecrit de super textes

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Djam et joyeux anniversaire avec un peu de retard.

                  Commentaire


                  • #10
                    vanity

                    merci ,il y'a des exceptions ou le retard ne compte pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour digital

                      Salut vanity

                      Peut-être que dans la version originale y'a plus d'instruments , c'est un studio professionnel

                      Pour la voix , je préfère celle de sara

                      Commentaire


                      • #12
                        Sabahe, tu arrives à lire ?


                        jaime beaucoup la voix de Sarah, mais celle de Brahim a quelque chose de tres particulier


                        Vanity, oui il est connu parmis les kabyles, mais pas autant que les autres sur grande échelle ( qui pour moi ne sont meme pas bons , exemple takfariness , quoi qu on peut se dire que ce n est pas le meme genre ) sauf que la qualité de la voix, le rapport avec le chant versus sentiment profond, ça n a rien avoir , Brahim tayeb je l ai entendu accidentellement à la radio il y a 1 ou 2 ans.


                        Saha Djamel
                        Dernière modification par Elissar, 14 octobre 2016, 05h05.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X