Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le violeur pédophile Donald Trump attiré sexuellement par une fille de 10 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le violeur pédophile Donald Trump attiré sexuellement par une fille de 10 ans

    ÉTATS- UNIS - Les vannes sont ouvertes. Depuis la diffusion vendredi 7 octobre de la vidéo où Donald Trump peut-être entendu en train de se vanter -de manière obscène- de son comportement inapproprié avec les femmes, les médias américains n'en finissent pas de mettre la main sur des documents accablants pour le candidat républicain.

    Lundi, nos collègues américains levaient le voile sur une partie des coulisses dégradantes de son émission "The Apprentice". Mercredi, le milliardaire est accusé par deux femmes d'attouchements sexuels dans le New York Times, par deux autres dans des médias locaux, et par une journaliste du magazine People.

    Il est aussi cité par une ancienne candidate de Miss USA comme ayant un jour fait irruption dans les vestiaires du concours, et est à nouveau embarrassé par une vidéo, dévoilée cette fois-ci sur la chaîne CBS.

    Dans ce clip datant de 1992 (visible ci-dessous), Donald Trump est enregistré faisant une blague déconcertante à une petite fille de 10 ans quand il l'aperçoit pendant une visite de groupe qui traverse sa Trump Tower.

    "Tu montes dans l'escalator?", dit banalement dans un premier temps le milliardaire, à l'époque âgé de 46 ans. Alors que l'enfant lui répond que "oui", il se tourne vers l'assistance et clame: "dans 10 ans, je sortirai avec elle. Vous y croyez, vous?"

    Les réactions outrées ont commencé à pleuvoir immédiatement sur les réseaux sociaux à la diffusion de cette vidéo. Certains y voyant un rapport direct avec le commentaire célèbre que Trump avait fait sur sa fille Ivanka quand il avait dit que "s'il n'était pas son père, il sortirait peut-être avec".

    Source: Le HuffPost


    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
    Johann Wolfgang von Goethe

  • #2
    Cette nouvelle révélation n'est pas surprenante puisque le déchet Donald Trump a largement prouvé qu'il était un cochon violeur. Le déchet Trump sera d'ailleurs jugé en décembre pour le viol d'une fille de 13 ans (voir vidéo 1).

    Il y a aussi des dizaines de femmes qui ont accusé le déchet violeur Trump de harcèlement sexuel et d'agressions sexuelles. Rien qu'hier, le New York Times et un autre journal ont publié les témoignages de 3 femmes qui accusent le déchet violeur Trump d'agressions sexuelles (voir vidéo 2).

    Malgré ces graves révélations, les déchets indignes pro-Trump vont continuer à défendre leur maître violeur et vont fièrement voter pour lui!



    Commentaire


    • #3
      Je suis loin d’être pour Trump mais tout cela sent le coup monté. Je ne dis qu'il est innocent. En revanche, je trouve louche la sortie de toutes ses affaires maintenant et même temps.
      Les agissements de Trump sont un secret de polichinelle. Tout cela me fait penser à Strauss-Kahn.
      On veut pas de lui comme président des USA.


      Il y a encore deux semaines, mon père me disait qu'il ne sera jamais président et qu'on lui trouvera quelque chose. Il a raison.

      Commentaire


      • #4
        @ Levant

        Il n'y a pas de "coup monté". Ce sont simplement des médias qui essaient de faire leur travail, y compris tenter de diffuser les meilleurs scoops.

        Concernant les victimes du déchet Trump, elles ont enfin décidé de témoigner car le déchet violeur Trump a prétendu pendant le 2e débat présidentiel qu'il n'a agressé sexuellement aucune femme. Ce qui est clairement un mensonge qui a dû blessé ses nombreuses victimes.

        Du point de vue des médias rapaces américains, ils ont au contraire tout intérêt à ce que le déchet violeur Trump soit élu président car ces médias rapaces gagnent beaucoup d'argent grâce à ce virus violeur qui a transformé la politique américaine en une émission de télé-réalité poubelle.

        D'ailleurs, le patron de CBS avait affirmé: "Donald Trump n'est peut être pas bon pour l'Amérique, mais il est très bon pour les profits de CBS!" (voir vidéo).

        Si Hillary Clinton gagne la présidentielle, les médias américains seront totalement déprimés car Clinton est "ennuyeuse" et va saboter leurs revenus!

        Commentaire


        • #5
          "Tu montes dans l'escalator?", dit banalement dans un premier temps le milliardaire, à l'époque âgé de 46 ans. Alors que l'enfant lui répond que "oui", il se tourne vers l'assistance et clame: "dans 10 ans, je sortirai avec elle. Vous y croyez, vous?
          je ne vois rien de choquant la dedans ...

          Commentaire


          • #6
            Nassim
            Cela fait plus d'un an que les médias parlent de lui. Ce n'est que maintenant que les salles affaires sortent? Quand on est à un mois des élections! Je n'y crois pas une seconde.

            Commentaire


            • #7
              D'accord avec Levant,
              Le personnage est connu, il n'est pas à un propos misogyne près dans ses nombreuses émissions. On se demande pourquoi ces archives ne sont pas apparues pendant les primaires de son parti...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour par ici,

                Envoyé par Levant
                Ce n'est que maintenant que les salles affaires sortent? Quand on est à un mois des élections! Je n'y crois pas une seconde.
                C'est une pratique courante, particulièrement au usa, on sort les grandes cartes à l'approche du vote, l'impact est beaucoup plus important. Un attentat terroriste à quelques jours/semaines change les résultats des élections, un an avant il n’aura pas le même effet.

                CBS a certainement mis de coté cette vidéo pour la sortir au bon moment.

                Commentaire


                • #9
                  Cela fait plus d'un an que les médias parlent de lui. Ce n'est que maintenant que les salles affaires sortent? Quand on est à un mois des élections! Je n'y crois pas une seconde.
                  la question de timing est certes importante..le camps démocrate a le loisir de les sortir quand il veut pour faire le plus mal possible au candidat républicain (ça aurait été idiot de les sortir plus tôt) ...mais la question qui se pose est: Est ce que ces affaires existent oui ou non?.. si tu veux ignorer les enregistrements que Trump lui même n'a pas remis en cause et traiter ses femmes de menteuses, c'est ton choix...moi je dis qu'il se peut qu'il y ait quelques exagérations mais tout les indices tendent à dire qu'on est en présence d'un prédateur sexuel qui ne contrôle pas ses pulsion.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Levant
                    Ce n'est que maintenant que les salles affaires sortent?
                    Chaque affaire est différente d'une autre. Par exemple, la récente vidéo de NBC (voir détails dans ce topic) a été découverte dans les archives de NBC il y a 2 mois, mais NBC a hésité à la diffuser rapidement car elle voulait s'assurer qu'elle ne risquait pas d'être condamnée à payer une amende de plusieurs millions de dollars au déchet Trump. NBC était aussi embarassée par la présence de son employé Billy Bush dans la vidéo.

                    Ce genre de gros scoops ne sont pas diffusés à la légère. Il faut consulter des avocats pour s'assurer qu'il n'y a pas de gros risques judiciaires liés à la diffusion d'un scoop. Et pour cause, le déchet violeur Donald Trump est impliqué dans plus de 3500 procès, y compris contre des journalistes qui ont écrit de simples articles sur lui.

                    Pire encore, il y a même risque de mort dans ce genre d'affaires. Des journalistes américains ont été menacés de mort par des déchets pro-Trump pour avoir écrit de simples articles sur le déchet violeur Trump.

                    Commentaire


                    • #11
                      rodmaroc
                      Je ne remets rien en cause. Je suis sur qu'il est coupable. Je suis sur que ce n'est le seul homme politique comme lui aux USA ou en France.
                      Les prédateurs sexuels sont légions dans le monde de la politique, des affaires, du cinéma etc. Rien de nouveau à l'horizon.

                      Je reviens encore à l'affaire Strauss-Kahn. Tout le monde connaissait ses agissement mais aucune plainte n'a abouti jusqu'à Nafissa.

                      Idem pour les pédophiles.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X