Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Caire durcit le ton contre Riyad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Caire durcit le ton contre Riyad

    Le Caire durcit le ton contre Riyad

    Le Caire appelle Riyad à renoncer à sa campagne d’intoxication anti-égyptienne


    13.10.2016

    L’ambassadeur égyptien en poste à Islamabad, Hussein Haridi, a appelé les Saoudiens à revenir sur leur décision et renoncer à leur campagne d’intoxication anti-égyptienne. Dans le cas contraire, ils se heurteront selon lui à une réaction ferme de l’Égypte.


    « Certains auteurs saoudiens proches des Frères musulmans ont organisé une campagne d’intoxication anti-égyptienne. J’espère que, parmi les responsables saoudiens, il y aura des sages qui feront en sorte de faire cesser cette campagne, car la patience des Égyptiens connaît ses limites », a-t-il déclaré.

    « Si cette campagne d’intoxication se poursuit, la nation égyptienne fera montre d’une réaction beaucoup plus dure », a-t-il averti.

    « Nous envisageons de lutter contre le terrorisme et de réinstaurer la stabilité en Syrie. Si le régime saoudien souhaite lutter contre le terrorisme, il faut qu’il mette fin à cette campagne d’intoxication anti-égyptienne. »

    Soulignant que ladite campagne des Saoudiens ne leur profiterait pas, l’ancien vice-ministre égyptien des Affaires étrangères a affirmé : « Le régime de Riyad devrait savoir qu’aucun autre pays que l’Égypte ne pourra le sauver des bourbiers yéménite, irakien et syrien. »

    reseauinternational.net
    Dernière modification par choucha, 13 octobre 2016, 11h08.

  • #2
    Des rumeurs persistantes affirment que ryad et les émirats sont en manoeuvre pour virer Sissi et le remplacer par un homme plus proche de leurs idées
    Cela explique peut être la tension actuelle

    Commentaire


    • #3
      Mais ou est passé Morsli l'homme des Saoudiens ?
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        El hour, c'est une blague? Morsi n'a jamais été l'homme des Saouds. Les freres musulmans sont de la tasse du Qatar et non l'AS.
        KechMarra centrum

        Commentaire

        Chargement...
        X