PDA

Voir la version complète : colis pour mon fils

mikabi
13/10/2016, 12h39
bonjour
mon fils vie en colocation a Barcelone ,le locataire n'accepte pas qu'il puisse recevoir un colis ,
mais je doit lui envoyer quelques vêtements d'hiver , je ne connais pas le système espagnole
ma question est: y'a t'il un moyen d'envoyer un colis a la poste de Barcelone,genre point relaie,

faite passer le message si vous avais des ami(e)s a Barcelone
merci

asdecoeur
13/10/2016, 13h00
il vit en colocation et le co locataire n'accepte pas qu'il recoive un colis ...et pourquoi il ne veut pas ,il a peur des colis piegé:mrgreen: -serieusement j'aimerais savoir parce que le colocataire ne peut pas refuser -a moins bien sur que sa presence dans les lieux ne soit pas declarée et qu'il ne souhaite pas le faire -je pense a ça sinon vaut mieux changer de colocataire:mrgreen:.

sinon la solution est de passer par un ami ou un voisin -pour effectuer l'envoi a une autre adresse ou meme au nom du colocataire legal -ce serait plus simple et plus proche:mrgreen:

je pense qu'on peut envoyer aussi un colis avec un systeme de retention au bureau de poste mais ca doit etre facturé en plus -souvent c'est plus que ce qu'il y a dans le colis :mrgreen:

mikabi
13/10/2016, 17h06
Merci pour ton intervention
A+

hben
13/10/2016, 17h34
Je pense que si le colis est envoyé en recommandé, la poste va émettre un avis d'arrivée et le destinataire viendra le récupérer en mains propre.

explorateur
13/10/2016, 18h03
Salut Mikabi :)

Je pense que la meilleure astuce c'est de l'envoyer vers l'adresse de son meilleur ami là-bas pour éviter tout problème ...

NB : Ta boite MP est pleine, il faut la vider afin que tu puisses recevoir des messages privés. Merci.

Cookies