Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des bandits agressent une femme pour lui voler ses cheveux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des bandits agressent une femme pour lui voler ses cheveux

    Cela s'est passé au BRÉSIL.

    Une jeune employée d'un centre commercial s'est fait agresser dans un autobus de Rio de Janeiro par des bandits qui lui ont coupé et volé ses cheveux.

    Selon le journal O Globo jeudi, Mirna Marchetti, 22 ans, rentrait du travail dans la banlieue nord de Rio mardi soir, quand elle a été attaquée par trois hommes qui l'ont menacée de mort. L'un d'entre eux était armé et un autre, muni de ciseaux a saisi sa longue chevelure chatain pour en couper soixante centimètres.

    Ils ont aussi emporté ses papiers, son argent et son téléphone cellulaire.

    Une amie de Mirna, qui tentait de la défendre a été blessée à la main à coups de ciseaux.

    «Ils sont montés au même arrêt que moi et se sont assis derrière moi. Je ne me suis pas méfiée, mais j'ai senti ensuite que quelqu'un me tirait les cheveux. Je me suis retournée pour lui demander d'arrêter, mais ils m'ont dit que c'était un vol», a raconté la victime à la télévision.

    Les cheveux de Mirna lui tombaient sur la taille mais ne lui arrivent plus maintenant qu'à la nuque. «Les biens matériels on peut les récupérer, mais mes cheveux n'ont pas de prix. J'ai déjà beaucoup pleuré à cause de ça», a dit Mirna.

    La police a indiqué qu'elle avait déjà enregistré un vol de cheveux en novembre. Selon la commissaire de police Valeria de Castro, les bandits font partie d'un gang qui revend des cheveux à des salons de beauté ou de coiffure.



    - SWINFO

  • #2
    J'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant cette nouvelle Ca serait jamais arrivé si elle avait porté le foulard...

    Commentaire


    • #3
      y aurait t-il egalement du traffic de don de chevelure dans ce pays . :surprise:

      Commentaire


      • #4
        Je sais que les cheveux de brésiliennes sont utilisés dans les extensions et plus chers que ceux des indiennes car lisses et ondulés

        Commentaire


        • #5
          on aura tout vu, tout entendu... "ya hafid" incroyable, c fou tout de meme

          mais voila le fantasme de adhrhar , pour la chevelure qui va jusqu'au bas des reins ....
          parti dans les mains des voleurs
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            elle avait peut etre des cheveux dorés

            Commentaire


            • #7
              Minie

              "J'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant cette nouvelle Ca serait jamais arrivé si elle avait porté le foulard... "
              Suis mort de rire....
              Heureusement qu'ils lui ont pas pris son honneur....

              Commentaire


              • #8
                Danc ce cas ils lui auraient dérobé également un foulard : double perte
                Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

                Commentaire


                • #9
                  Grâce au foulard, les voleurs ne l'auraient jamais repérée, ils n'auraient pas pu voir qu'elle avait une belle et longue chevelure

                  Commentaire


                  • #10
                    «Les biens matériels on peut les récupérer, mais mes cheveux n'ont pas de prix.
                    les cheveux ça poussent ke je sache !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Belle non mais longue oui. Le foulard est bien rempli.
                      Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

                      Commentaire


                      • #12
                        Le foulard est bien rempli
                        Tu m'as bien fait rire là

                        Pour les extensions et perruques, la qualité et la beauté des cheveux sont primordiales
                        Dernière modification par meliz, 19 janvier 2007, 13h48.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je te le concéde
                          Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

                          Commentaire


                          • #14
                            La pauvre!Je compatie avec elle, moi qui fait tout pour les avoir a la taille!
                            Quelle perte!Mais bon, la, elle doit tout reprendre a zero
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X