Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Global Motors Industrie lance le Hyundai H350: Premier fourgon de la marque assemblé en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Jax
    Merci de partager ta méthode de calcul...
    A part préciser qu'entre mi-octobre et la fin décembre 2016 il y a 50 jours ouvrés (53 pour être précis), je ne preux rien ajouter de plus à ce que j'ai déjà écrit.

    Commentaire


    • #17
      Dixit Iridium : "Non mais ça sert à rien aucune richesse est crée vaut mieux importer directement que de faire de l'assemblage. De toute façon ces véhicules ne pourront pas rouler puisque l'autoroute Est-Ouest n'est pas encore livrée, on peut pas rouler dessus."

      Merci Iridium pour tes conseils et l'amour que tu portes à l'Algérie

      Commentaire


      • #18
        J'ai trouvé ridicule ces responsables qui se prennent en photo devant le véhicule sur un stand sous des projecteurs, alors que la valeur ajouté est dans l'unité de montage et non dans le véhicule lui même dont tout le monde sait que toutes les pièces sont importés. Ma curiosité m'a poussé à chercher quelques photos de l' "usine" .... de cartons






        Aux optimistes qui disent que c'est mieux que rien, je répond que c'est une arnaque et une fraude pour payer moins de taxe et d’impôt toute en continuant à importer en devise, du pure sabotage de l'économie nationale.

        Commentaire


        • #19
          Aux optimistes qui disent que c'est mieux que rien, je répond que c'est une arnaque et une fraude pour payer moins de taxe et d’impôt toute en continuant à importer en devise, du pure sabotage de l'économie nationale.
          Mais tu oublies de préciser qu'elle a en gros le même taux d’intégration que Dacia Toz free zone dont les Marocains sont si fiers .
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #20
            J'ai trouvé ridicule ces responsables qui se prennent en photo devant le véhicule sur un stand sous des projecteurs,
            C'est dans un hôtel a Alger et non pas dans l'usine .

            Pour un gar aussi pointilleux que toi rater ça c'est grave !!!


            Présenté en grande pompe aujourd'hui dans un événement organisé au niveau de l'hôtel Hilton en présence des cadres de Global Motors Industrie, du Vice-président de Hyundai Motors Company (HMC) ainsi que de l'ambassadeur de la Corée du Sud en Algérie,
            Ma curiosité m'a poussé à chercher quelques photos de l' "usine" .... de cartons
            Une usine de carton qui produit des camions !!!???

            Aux optimistes qui disent que c'est mieux que rien, je répond que c'est une arnaque et une fraude pour payer moins de taxe et d’impôt toute en continuant à importer en devise, du pure sabotage de l'économie nationale.
            Même pour l'exportation de ses véhicules ???

            Les utilitaires légers est un créneau que l’Algérie est entrain d'exploiter sans concurrence a destination des pays d'Afrique et du moyen orient .

            Utilitaires Hyundai
            Utilitaires Mercedes
            Utilitaires JAC Motor
            Utilitaires IVECO
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #21
              lol les photos qui vont bien avec le taux d’intégration ridicule.


              l'industrie automobile en algerie se résume à du : dépaquetage, vissage, collage, nettoyage, lavage... et on accroche le drapeau

              One Two three.. les voitures di lalgéri Dajazayria.. Made in Bladi

              Comme dit le proverbe marocain.. Lah yel3an li may hchem

              Commentaire


              • #22
                Selon le responsable de Global Motors Industries Aït Ali, l’unité Hyundai de Batna aura une capacité nominale oscillant entre 30 et 55 unités par jour, soit environ 20 000 camion par an.

                Sur le taux d’intégration Global Motors Industries fera progressivement appel à des entreprises algériennes de sous-traitance afin de porter, d’ici à 5 ans, le taux d’intégration à plus de 40 %"

                Global Motors Industries a prévu un centre de formation qui accueillera des universités et des centres de formation professionnelle "pour adapter les compétences de son personnel".
                .......

                Commentaire


                • #23
                  Dans 5 ans, vous allez voir ce que vous allez voir......

                  On connait la chanson.

                  Commentaire


                  • #24
                    On connait la chanson.
                    C'est sur que nous aussi on la connais.

                    Allez petite explication:
                    Une usine qui a quelques mois d'existence fait fantasmer sur son taux d’intégration,alors que ceux qui ont 56 ans d’expérience en sont a ..........28% et ca fait pavoiser,comme dit une proverbe génial de nos voisins:
                    Lah yel3an li may hchem

                    Aux optimistes qui disent que c'est mieux que rien, je répond que c'est une arnaque et une fraude pour payer moins de taxe et d’impôt toute en continuant à importer en devise, du pure sabotage de l'économie nationale.
                    Tu pense que c'est plus rentable de les importés clés en mains?Moi je pense le contraire,je préfère qu'ils importes les pièces et les montent en Algérie,je suis sur que cela coûte beaucoup moins en devises et créer de l'emploie.

                    Maintenant tes craintes sur la fraude,je suis d'accord avec toi mais i faut commencer a sortir du tout importés et croire que les algériens feront en sorte que le taux d’intégration augmentera vite.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Faceless
                      Comme dit le proverbe marocain.. Lah yel3an li may hchem
                      A ton avis Lah yel3an li may hchem celui qui prostitue a 0% comme le maroc ou celui qui exige 51%

                      Commentaire


                      • #26
                        on fanfaronne toujours avec le 51% le problème, c'est que 51% ne veut pas dire que c'est 51% des profits, n'importe qui qui sait comment on calcul les services entre entité sais que c'est très facile de sur-facturer les services rendu par la maison mère, et les multinationales sont des maitres dans ce jeux, c'est ainsi qu'apple, Walmart, Starbucks, Google, Facebook, Ebay... paient moins de 1% en taux réel d'impôt aux USA.

                        Commentaire


                        • #27
                          tjr de l'import déguisé...

                          nos voisins ont pu vulgariser l'industrie auto d'une facon déconcertante...

                          n'importe quel concessionnaire peut devenir fabriquant du jour au lendemain..bref, c'est du fort..

                          Commentaire


                          • #28
                            Si tu nous donne le taux d’intégration de Toz Dacia Maroc et les Fournisseurs Marocains,on te donne les Algériens.
                            Le sujet ne concerne pas les Maroc. Je sais que tu as honte de parler du taux d'intégration ridicule mais fait un effort !

                            Tu pense que c'est plus rentable de les importés clés en mains?Moi je pense le contraire,je préfère qu'ils importes les pièces et les montent en Algérie,je suis sur que cela coûte beaucoup moins en devises et créer de l'emploie.

                            Maintenant tes craintes sur la fraude,je suis d'accord avec toi mais i faut commencer a sortir du tout importés et croire que les algériens feront en sorte que le taux d’intégration augmentera vite.
                            Non le problème c'est l'appellation "made in bladi" qui est ridicule le taux d'integration atteint à peine 2 % pour les estimations les plus généreuses et beaucoup d'algerien de ce forum restent silencieux sur ce sujet alors qu'ils sont très prolifiques quand il est question d'autres pays. Logique à géométrie variable !!!
                            Dernière modification par iridium, 16 octobre 2016, 13h25.

                            Commentaire


                            • #29
                              L'Algérie a été désignée en qualité de représentant de la région Afrique du Nord au niveau de la commission consultative de l'Organisation internationale de télécommunications par satellites (ITSO)
                              En plus de sa mission d'autorité de supervision pour Intelsat, l'ITSO "veille à la fourniture non discriminatoire de services publics de télécommunications internationales (téléphonie, données de télévision) d'une grande fiabilité et de haute qualité, permettant ainsi de répondre aux besoins de la société de l'information et de la communication",
                              J’espère qu'Airbus,ne vas pas crier a l'usurpation,mensonges etc...Et tout ça grâce aux hanouts,souk el fellah,garages etc....

                              Pardon ce n'est pas le sujet,car le monsieur demande le taux d'integration au bous de 6 mois d'existence?
                              A vos ordres:28%

                              Commentaire


                              • #30
                                Tunis — La Tunisie a été réélue pour un deuxième mandat de deux années à la commission consultative de l'organisation internationale de télécommunications par satellites (ITSO) lors des travaux de l'Assemblée des parties à cette organisation qui se sont déroulés à Washington du 29 juin au 1er juillet 2004.

                                En effet, la Tunisie représentera le continent africain avec le Gabon, la Guinée, la Namibie et l'Ile Maurice au sein de cette commission composée de 19 pays élus selon la représentation géographique définie par l'Union internationale des télécommunications. Cette commission a pour objectif de conseiller le directeur général de l'ITSO sur les questions relatives aux activités de l'organisation et l'action de l'organe exécutif pour la mise en

                                ...


                                c'est pas si spécial que ca annabisdeparis...bref...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X