Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cours de maths

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cours de maths

    Je voulais partager avec vous une excellente chaine youtube, pour apprendre/s'améliorer en maths, les cours sont donnés par un prof de lycée français Yvan Monka. Avec lui tout devient limpide


    https://www.youtube.com/user/YMONKA/

  • #2
    Hello Mystique, merci pour les liens, honnêtement il explique très bien, j ai cliqué sur l une des vidéos , waw les souvenirs, trouver les limites ..

    Commentaire


    • #3
      Holà Eli , je t'en prie

      Oui il explique super bien, si moi j'arrive à comprendre alors même l'hmar yefhem
      Je me souviens que t'enseignais la physique ou ché pas quoi, mazelti ?

      Commentaire


      • #4
        waw les souvenirs, trouver les limites ..
        bojor elissar,

        tu cherches tes limites ou les nôtres ?

        Commentaire


        • #5
          on fait des projets scientifiques, donc on touche à tout, de la physique, électricité, science naturelle, mais on ne fait pas de calcules longs , les mesures et les calcules je les prépare à l'avance, je démontre rapidement pour qu'ils comprennent la théorie et on fait la pratique sur place

          Commentaire


          • #6
            T'es douée pour les trucs scientifiques, t'aurais dû continuer à faire de la micro-électronique , au lieu de ça, tu nous fais des gâteaux mzew9ine zaama mais baynine ma3andhom hata goût u_u


            t'as cru que j'avais enterré la hache de guerre hein lol

            Commentaire


            • #7
              hahahhaah ihh ana je pensais que t'étais rendu gentil avec moi ,
              li mayel'ha9ch lel 3an9oud ( mes beaux et bon gateaux ) i9oul 9aress


              nom mais sérieux, j'adore les matières scientifiques, voilà pourquoi je travaille dans ça , puisque je n ai pas voulu travailler mon domaine, en ingénierie, qui consomme trop de temps à l'extérieur : )

              Allah ghaleb je suis maman poule, le cœur a eu raison sur la logique de scientifique

              Commentaire


              • #8
                Si tes gâteaux sont aussi bons et beaux, pourquoi tu n'ouvres pas une pâtisserie ? histoire de lier l'utile à l'agréable

                wela t'as peur d'intoxiquer les gens lol

                Commentaire


                • #9
                  hahah non mais ça fait parti de mes projets, parallèlement avec mon travail actuel , mais pas pour faire des gateaux sur commande , jamais , les gens ne connaissent pas la valeur du design unique sur les gateaux, ce n est pas le fait de faire le gateau qui demande du temps, mais les détails et la décoration , puis c est super fatiguant et je n ai pas le temps , je fais autre chose parcontre qui a rapport

                  hhaah tu me rappelle mon frere, avant il disait '' avant de manger, ncha'hdou wela c est pas la peine ? ''

                  maintenant, il dit '' assena nvirifier ?, on est tous là yak , en regardant un par un tout le monde, imala neklou tant que wehed ma met jusqu a présent à cause de ses gateaux

                  Commentaire


                  • #10
                    Sympathique trouvaille Myst, et pile ce sur quoi je suis actuellement (agrégation de cours et d'idées de cours en ligne originaux ) sahit.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #11
                      Saha GLP

                      Faut-il que Myst poste des cours de maths pour te voir sur le forum ?
                      Si c'est le cas.. je ne vais plus te calculer oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12

                        Envoyé par Capo
                        Si c'est le cas.. je ne vais plus te calculer
                        parce que tu t'y connais en calculs déjà Capo ?

                        mais non, c'est juste que chui tombé sur le forum et le topic de Myst durant ma "veille technologique" à ce sujet justement malgré que je ne m'y connecte pas actuellement le forum reste toujours l'une de mes sources d’intérêts, et comme je me suis vu connecté automatiquement, j'y ai laissé un petit merci. oeilferméoeilfermé

                        vous allez toujours bien j’espère ? désolé pour ce silence radio, un peu le sur-sur-sur-ménage
                        Dernière modification par GLP, 16 octobre 2016, 01h32.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          GLP

                          Super .. tu as passé le test !
                          je voulais connaitre ton état d'esprit.. et Dieu merci tu n'as pas changé

                          vous allez toujours bien j’espère ?
                          Et si on te disait qu'on ne va pas bien du tout .. te connecterais-tu plus souvent ?..

                          ps : bien sûr que je sais compter.. si Lundi prochain Liverpool gagne Manchester par 4 buts d'écart.. elle pendrait la tête du championnat oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            hahaha sacré caporal
                            Et si on te disait qu'on ne va pas bien du tout .. te connecterais-tu plus souvent ?..
                            of course, et comment! tu ne penses tout de même pas que je vais rater une jolie occasion de nestechfa-sans-faire-éxprès-ni-qu'on-me-tienne-rigueur... comme je les aime oeilfermé
                            Déjà que j'ai du mal à digerer le fait d'avoir raté l'oiseau bleu qu'on t'a obligé à mettre en avatar (oué oué chui jamais très loin des dossiers chauds kimeme ^^)

                            En tous cas cous' je ne sais pas quand je pourrai me re-co régulièrement ces jours ci, mais je sais que je ne m'éloignerai pas d'FA tant que des comme toi y sont toujours et y apportent cette saveur spéciale hadik rien que par leur présence

                            ps : bien sûr que je sais compter.. si Lundi prochain Liverpool gagne Manchester par 4 buts d'écart.. elle pendrait la tête du championnat
                            ça se défend comme astuce mentale pour pallier à sa démathématisation cerebrale. mais coté expressif "pendaison"... faut encore une dose ou deux d'imagination pour y remédier, et sur ce plan désolé mais je doute que ça soit dans tes cordes... faudra peut être te tourner vers des fournisseurs de neurones linguistiques clé en main kima dert ana y'a longtemps, tu vois le résultat avec tous ces pavés litteraires... qui l'aurait cru !
                            Dernière modification par GLP, 16 octobre 2016, 22h05.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par GLP
                              Sympathique trouvaille Myst, et pile ce sur quoi je suis actuellement (agrégation de cours et d'idées de cours en ligne originaux ) sahit.

                              De rien, mais, comme d'hab.. mafhamtch

                              hahah non mais ça fait parti de mes projets, parallèlement avec mon travail actuel , mais pas pour faire des gateaux sur commande , jamais , les gens ne connaissent pas la valeur du design unique sur les gateaux, ce n est pas le fait de faire le gateau qui demande du temps, mais les détails et la décoration , puis c est super fatiguant et je n ai pas le temps , je fais autre chose parcontre qui a rapport
                              Bonne chance pour ton projet

                              Bessah wech ndirou b design et la décoration sur lesquels tu passes 10h , puisque de toute façon ça va finir f l'estomac .. concentre toi sur le goût ya maz3oka u_u

                              hhaah tu me rappelle mon frere, avant il disait '' avant de manger, ncha'hdou wela c est pas la peine ? ''

                              maintenant, il dit '' assena nvirifier ?, on est tous là yak , en regardant un par un tout le monde, imala neklou tant que wehed ma met jusqu a présent à cause de ses gateaux
                              Lol wela tu sais quoi, ne te concentre sur rien, ni design ni déco ni gout ni walou, évite juste de tuer quelqu'un

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X