Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le look des algeriens.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le look des algeriens.....

    franchement on devrait faire effort, surtout quand on voyage:22::22:
    j'y ai vu des femmes avec des baskets d'ado et des tenues bigarrés .
    quand aux hommes n'en parlons même pas :22::22:

  • #2
    ..
    Bah chacun son look ...
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      ils sont ou les photos ? oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        quand je voyage je ne pense pas à prendre des photos...

        Commentaire


        • #5
          Design,le mal nommé ,je pense que c'est une marque de respect que de faire un effort sur sa présentation.

          Commentaire


          • #6
            Deux solutions : soit "beddel elook ihebouk" ou "beddel lemrah testrah".
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Prenpa.. et celui qui n'a pas de classe .. on lui fait quoi ? ..
              .. Allah ghaleb ..
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                Design,
                c'est vrai, la classe on l'a ou pas...même si ça relève plus d'une attitude ,d'une personnalité que d'une tenue.
                mais bon , on peut faire l'effort de s'habiller simplement et correctement quand on ne l'a pas oeilfermé.

                Commentaire


                • #9
                  Deux solutions : soit "beddel elook ihebouk" ou "beddel lemrah testrah
                  Salut elfamilia

                  Yel nqolo.. koul wach 3adjbek..welbess wach 3jeb ennas ..

                  Prenpa.. y'en a qui s'en fout de leur look .. albess berk ..l'essentiel labess
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    Design,

                    Ce n'est certainement pas Design que je vais contrarier.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le temps où les algériens étaient élégants en tenues classique jeunes et vieux , propres , respectables est bien révolu , dommage, aujourd'hui on voit une majorité de personnes 15/45 ans trainant des claquettes , en pantalon de survêtement , une hygiène douteuse , un langage des plus violents et vulgaire ....
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        bjr pplt,

                        on a l'impression que les gens de chez nous n'ont pas goût ou de savoir être.
                        perdus entre la tradition et le moderne.

                        ils sont en transition vestimentaire.

                        du coup, le chic pour eux c nike, lacoste et autres vieilleries.

                        mais on n'est pas à l'abri de croiser qlq1 avec un faux lacoste qui frime en claquette !! wela un faux maillot de barcelone portant messi au dos à l'âge de 45 !

                        Commentaire


                        • #13
                          acapulc,

                          oui je trouve qu'il faut rééduquer les gens dans leur savoir s'habiller, savoir parler, savoir manger etc..

                          qd tu vois des politiques venir à tv avec un costume marron chicoula et une ggravate verte wela grise à quoi t'attends tu des spectateurs..

                          on n'a pas de leaders d'opinions, pas de mannequins pas de mode .. rien..

                          on nous a trasformé en tubes digestifs..

                          cela me rappelle le député spécifique il doit se penser élégant... avec des cravates ta3 caoutchouc et des vetes manches courtes !!!!

                          un autre exp tliba !! karitha kbira..avec ses lunettes sur le front.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca veut dire quoi tenues bigarrées ?

                            Des couleurs variées ?

                            J'opte souvent pour une tenue décontractée quand je voyage et je mets des baskets pour etre plus à l'aise

                            Oui , C'est moche de s'habiller comme une ado
                            Je suis d'accord avec toi

                            Le plus important est d'être confortable

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Moi, ce qui m'a interpellé dans le message initial de de "prends pas le choux" (ya3ni ism machi 3la mousssama) est les baskets d'ados!!!

                              Je me sens un peu visé avec mes superstar, stan smith, converse et new balace:22: On peut pas ou veut pas voyager tout le temps en costard caravates (Si mon père!!!) ou en tenue chic!!!

                              PPT,
                              On peut voir des exemples de ce que tu dénonces et d'autres que tu considères élégants?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X