Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Raouraoua découpe Renard !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : Raouraoua découpe Renard !

    Algérie : Raouraoua découpe Renard !

    Algérie : la fédération règle ses comptes avec Renard !

    Après les propos d’Hervé Renard sur ses présumés contacts avec l’Algérie, le président de la Fédé, Mohamed Raouraoua, a critiqué l’attitude du technicien.

    Tout est parti d’un article publié sur le site de France Football. Le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, serait courtisé par l’Algérie et par la Chine. L’ancien entraîneur de Sochaux et de Lille confirmant rapidement ces touches, les rumeurs ont circulé à une vitesse folle malgré son souhait de poursuivre l’aventure à la tête des Lions de l’Atlas.
    A tel point que les journaux algériens n’ont pas hésité à placer le Savoyard à la tête de l’EN, lui qui n’a jamais caché son envie de driver un jour cette équipe nationale, notamment lors de son passage à l’USM Alger. Des bruits qui ont surgi au moment de la démission de Milovan Rajevac, rejeté par son groupe et pris en grippe par une partie du public de Blida.

    Mensonges
    Pas vraiment du goût de la Fédération Algérienne de Football (FAF) et de son tout-puissant président, Mohamed Raouraoua, qui a pris la parole en nom propre sur le site internet de la FAF. « Suite aux graves mensonges de Renard Hervé, la Fédération Algérienne de Football dément catégoriquement et déclare n’avoir jamais pris contact avec cet entraîneur même quand il était au chômage », peut-on lire.
    Et Raouraoua de jouer carte blanche, notamment vis à vis des Marocains. « Il n’est pas dans nos habitudes de contacter des techniciens déjà en poste. Le comportement de ce Renard est un acte irresponsable et inacceptable. » Dans les heures qui ont suivi, le principal visé a choisi de calmer le jeu en éclaircissant sa position.

    Malentendu
    « Je pense que c’est surtout un terrible malentendu, a regretté Hervé Renard dans les colonnes de L’Équipe. Tout ça a pris des proportions incroyables d’autant que j’ai des relations courtoises avec Monsieur Raouraoua. Je le répète, ma mission est au Maroc et je n’ai eu aucun contact avec l’Algérie. C’est très clair. » On appelle ça le rétropédalage.

    ONZEmondial
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Le comportement de ce Renard est un acte irresponsable et inacceptable
    j'ai du mal a croire qu'il a fini sa phrase comme ça,lui qui connait bien les vices de la com...

    Commentaire


    • #3
      j'ai du mal a croire qu'il a fini sa phrase comme ça,lui qui connait bien les vices de la com
      Tu as tort de ne pas le croire.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

      Commentaire


      • #4
        media marocain

        Hervé Renard fait mentir la Fédération algérienne de football et affirme qu’il a été contacté

        Les rumeurs disaient donc vrai. Malgré le démenti de la fédération algérienne de football publié hier, l’entraîneur du Maroc, Hervé Renard, vient d’affirmer qu’il a bien été contacté pour entraîner la sélection algérienne.

        Deux communiqués, deux versions différentes. Dans un communiqué publié hier, la Fédération algérienne de football affirmait que ni la fédération ni un responsable du football algérien n’avait pris contact avec Hervé Renard. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas a démenti hier soutenant que la fédération algérienne l’avait bien contacté pour entraîner les Fennecs.

        L’entraîneur français affirme également qu’il respecte le contrat qui le lie avec la fédération royale marocaine de football (FRMF) et qu’il était très satisfait des conditions offertes par les responsables marocains.

        Par ailleurs, comme le rapportait France Football, des responsables du football chinois ont bien pris contact avec lui, précise-t-il, mais sa mission actuelle est de mener les Lions de l’Atlas jusqu’à la Coupe du monde 2018 en Russie et de faire un bon parcours en Coupe d’Afrique en janvier prochain.
        bladi
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire

        Chargement...
        X