Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pétition contre « l’infiltration israélienne » de la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une pétition contre « l’infiltration israélienne » de la France

    Les habitants de l’Essonne signent une pétition contre « l’infiltration israélienne » dans leur vie.

    Suite aux déclarations du gouvernement laissant les pleins pouvoirs à l’entité sioniste d’Israël pour s’immiscer et pour contrôler la sécurité du peuple français, des habitants de l’Essonne n’entendent pas se laisser faire et signent une pétition contre « l’infiltration israélienne » dans leur vie.

    Dans l’un de nos articles « Notre sécurité confiée à des criminels israéliens » paru le 17/05/2016, nous dénoncions déjà cette » infiltration « .

    En effet, plus de 700 habitants de l’Essonne viennent de signer une pétition pour demander à leur municipalité (et notamment celles d’Athis-Mons, Savigny-sur-Orge et Viry-Châtillon) de ne pas laisser à disposition les locaux municipaux pour l’association « ISRAEL COMBAT SYSTEM », qui propose des cours de KRAV MAGA, un sport de combat inspiré des méthodes d’entrainement militaire de l’armée israélienne.

    Nous signalons que ce type d’associations, visant à banaliser des logiques de violence et de mépris du droit, tentent de s’installer dans d’autres municipalités et régions, cette pétition appelle l’ensemble des citoyens à la signer en ces termes :

    * Israël est un État qui pratique l’occupation illégale et sanglante, le meurtre politique et la torture des enfants et nous refusons que sa propagande envahisse nos communes.

    * En tant que parent, en tant que citoyenne, je m’élève contre la pratique des associations qui se proposent d’initier nos enfants aux méthodes israéliennes sous couvert d’apprentissage de l’autodéfense.

    * Je ne fais aucune confiance à Israël, État qui quotidiennement torture des enfants, pour s’occuper de l’apprentissage de nos enfants.

    * L’apartheid, le racisme et le nettoyage ethnique pratiqués depuis des décennies par Israël sont incompatibles avec notre volonté de vivre ensemble, en bonne entente dans nos quartiers.

    * Je ne veux pas que des armes réelles ou factices soient introduites dans les locaux municipaux.

    * Je refuse que nos élus se permettent d’inviter ces associations à faire leur propagande et à disposer de locaux municipaux pour l’enseignement de « l’autodéfense » aux enfants et aux jeunes.

    * Nous vous appelons à la plus grande vigilance à l’égard de ces tortionnaires d’enfants palestiniens qui voudraient qu’on leur confie les nôtres »…

    Pétition que vous trouverez en cliquant sur ce lien : https://www.change.org/p/%C3%A0-tous...edium=copyLink

    Les derniers attentats terroristes revendiqués par Daesh qui ont frappé la France ont conduit le gouvernement à se tourner vers Israël pour son expertise antiterroriste. Les autorités françaises le considèrent comme un modèle à suivre, alors que les hommes et femmes épris de justice le dénoncent aujourd’hui.

    Le Parti Anti Sioniste encourage les citoyens français à persévérer dans la lutte contre le sionisme et à contrer les méthodes inhumaines de ces Israéliens qui veulent lobotomiser l’esprit de nos enfants. De telles méthodes ne sont pas enseignées pour se défendre mais plutôt pour faire de ceux qui les pratiquent « des machines à tuer ».

    Yahia Gouasmi

    Président du Parti Anti Sioniste 11 octobre, 2016

  • #2
    Ces habitants français ont pris conscience du danger représenté par cette entité sioniste criminelle qui essaye de s'introduire dans leur pays avec la complicité du gouvernement sioniste de Hollande.

    Commentaire

    Chargement...
    X