Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 astuces pour un décolleté qui en jette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 5 astuces pour un décolleté qui en jette

    Qui dit tenue de soirée dit joli décolleté ! Pour l’occasion, chouchoutez-le avec autant d’attention que vous en avez pour votre visage. Soin et maquillage, à vous le buste ravageur.

    Sublimer le grain de peau

    Exit la peau terne et les petites imperfections. C’est quand la peau est bien lisse qu’elle est la plus belle. Pourquoi ? Parce qu’elle réfléchit mieux la lumière ainsi et dévoile un côté velouté irrésistible. Mais attention, parce que l’épiderme y est très fin, il est aussi particulièrement fragile. Il faut donc agir avec douceur en choisissant une texture souple, englobant des grains de gommage. Sur peau légèrement humide, massez votre peau en ronds du bout des doigts. Une fois toute la zone gommée, du bas du cou jusqu’au-dessous des seins, rincez-vous à l’eau la plus fraîche possible pour dynamiser la circulation et retendre les tissus.

    Repulper la poitrine

    Instant de détente ultime avant une soirée importante, prenez 15 minutes pour donner un coup de jeune à votre décolleté. Faites chauffer une serviette-éponge sur votre radiateur quelques minutes. Appliquez ensuite sur tout votre buste un baume corporel très onctueux et recouvrez avec la serviette. Détendez-vous ainsi pendant 15 minutes avant de rincer. Votre peau sera bien plus jolie.

    Hydrater avec plaisir

    C’est le secret d’une jolie peau. Mais pour les occasions particulières, troquez votre lait corporel habituel contre une version grand luxe déclinée d’un grand parfum, pour un sillage plus soutenu.

    Tricher un peu avec la réalité


    Rien de tel qu’un petit effet contouring pour tromper son monde. Avec cette technique, votre poitrine paraîtra tout de suite plus étoffée. Creusez votre décolleté avec un blush ou une poudre de soleil mat, un à deux ton plus foncé que votre carnation. Mettez ensuite les courbes en valeur avec un fard nacré (de type enlumineur). À vous l’effet « push up » !

    Jouer l’atout chic


    La taille de votre décolleté vous convient ? Plutôt que d’utiliser des fards foncés pour donner de la masse, choisissez plutôt des poudres libres qui colorent en transparence. En prime, elles accrochent la lumière et floutent les petits défauts. Le bon geste ? Prélevez un peu de matière avec un gros pinceau rond. Tapotez-le contre le bord de votre pot pour retirer le surplus puis effleurez votre peau en tournant le pinceau sur lui-même. N’oubliez pas les clavicules, les omoplates puis le bombé de la poitrine. Pour la couleur, choisissez une poudre rose irisée si votre peau est claire, plus dorée si elle est mate.


    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Et sinon y'a aussi les wonderbra, le bistouri et le sport!

    Je dois dire que ce dernier me réussit pas mal

    Commentaire

    Chargement...
    X