Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coloration

    Coucou les filles

    Alors j aimerai savoir pour celles qui se font teindre les cheveux quelle marque utilisez vous et quelle couleur aussi.

    Moi je suis pour les produits sans amoniaque et sans paraben , j'avais l habitude d utiliser des mousses colorantrs de schwarzkopf mais ça tient environ 2 a 3 semaines apres ca commence a partir, hier j ai essayer une teinture de marque majirel et je suis satisfaite du résultat je voulais un chatin naturel comme ma couleur naturelle en un peu plus claire et j'ai eu ce résultat

    Et vous?
    Dernière modification par Eviasra, 17 octobre 2016, 11h03.
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

  • #2
    Coucou la belle,

    Alors je vais chez le coiffeur et il a des produits vegan....aussi sans amoniaque ni ni ni....cela tient 6 semaines. J ai un chocoalt au lait avec des meches
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      coucou, frieda

      j'ai cru lire 6mois j'allais te dire montres moi ton coiffeur , même 6 semaines c'est pas mal, ça n'abime pas tes cheveux? chocolat au lait c'est chatin ça nan?
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #4
        Je m'abonne.

        Pour la part j'utilise L'Oréal et en ce moment c'est châtainn claire acajou, ça tient à peu près deux mois mais ça fait un moment que je n'ai pas refait, donc j'ai comme des reflets. En attendant l'approche de l'accouchement je refais une couleur, mais je pense que je vais faire des mèches naturelles vers un chaton un peu plus claire que mes cheveux
        Dernière modification par LadyChoco, 17 octobre 2016, 11h00.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour chabba taa wahren
          essaies cette marque et tu ne sera que satisfaite

          Franchement je n'ai pas beaucoup d’expérience concernant ce sujet je n y connais pas trop, la seule marque que j'avais utilisée est L'O R E A L...je n'étais pas trop satisfaite du résultat en plus elle m a abîmé les cheveux ://

          Je rêve d'avoir cette couleur mais j'ai peur de la rater :22:

          Commentaire


          • #6
            J'avais lu un truc sur les dangers de la coloration. .mais j'ai pas envie de casser l'ambiance.. ..

            Oubliez mon commentaire. . oeilfermé
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              hi,

              lady je suis vraiment curieuse de voir que donne le chatin clair acajou je connais pas cette couleur.

              Assouma je verrai ça quand je serai connécté avec mon tél car au boulot ces sit sont bloqués oeilfermé

              Disigne bah maintenant que tu l'as dis, continues stp oeilfermé
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • #8
                Hello

                LadyChoco assure-toi qu'il n y a pas de risque pour les femmes enceintes ? Ça me fait un peu peur... Fais-attention à toi et au 👶.
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • #9
                  @ Evi : c'est pratiquement la même couleur que la fille sur mon avatar.

                  @ Choupette : t'inquiète pas, j'ai fait ma coloration avant de tomber enceinte et là je vais attendre quelques jours avant l'accouchement pour refaire

                  Commentaire


                  • #10
                    ah c'est beau, surtout si tu as une peau blanche ça colle fort
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, elle est belle ta couleur Choco
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • #12
                        Eviati

                        Disigne bah maintenant que tu l'as dis, continues stp
                        Ça abime les cheveux.. ça ne te suffit po ? oeilfermé

                        Bah c'est assez long disons.. c'est sutout les produits chimiques utilisés qui sont dangereux.

                        De toute façon j'aurais besoin de ce topic plus tard .. pour الشعر الأبيض.. .oeilfermé.. pour le moment c'est calme ..j 'ai 3 cheveux blancs "depuis longtemps ".. yanhar nabda n'chib ta3 assah !. ..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci les filles, oui c'est une belle couleur, et Evi je ne suis pas blache de peau, plutot mate.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X