PDA

Voir la version complète : Coloration

Eviasra
16/10/2016, 22h37
Coucou les filles

Alors j aimerai savoir pour celles qui se font teindre les cheveux quelle marque utilisez vous et quelle couleur aussi.

Moi je suis pour les produits sans amoniaque et sans paraben , j'avais l habitude d utiliser des mousses colorantrs de schwarzkopf mais ça tient environ 2 a 3 semaines apres ca commence a partir, hier j ai essayer une teinture de marque majirel et je suis satisfaite du résultat je voulais un chatin naturel comme ma couleur naturelle en un peu plus claire et j'ai eu ce résultat

Et vous?

Frieda
17/10/2016, 11h44
Coucou la belle,

Alors je vais chez le coiffeur et il a des produits vegan....aussi sans amoniaque ni ni ni....cela tient 6 semaines. J ai un chocoalt au lait avec des meches;)

Eviasra
17/10/2016, 11h49
coucou, frieda

j'ai cru lire 6mois j'allais te dire montres moi ton coiffeur :lol:, même 6 semaines c'est pas mal, ça n'abime pas tes cheveux? chocolat au lait c'est chatin ça nan?

LadyChoco
17/10/2016, 11h58
Je m'abonne.

Pour la part j'utilise L'Oréal et en ce moment c'est châtainn claire acajou, ça tient à peu près deux mois mais ça fait un moment que je n'ai pas refait, donc j'ai comme des reflets. En attendant l'approche de l'accouchement je refais une couleur, mais je pense que je vais faire des mèches naturelles vers un chaton un peu plus claire que mes cheveux

Asmaa31
17/10/2016, 12h33
Bonjour chabba taa wahren :razz:
essaies cette marque et tu ne sera que satisfaite :mrgreen: http://zupimages.net/up/16/42/q71u.jpg

Franchement je n'ai pas beaucoup d’expérience concernant ce sujet je n y connais pas trop, la seule marque que j'avais utilisée est L'O R E A L...je n'étais pas trop satisfaite du résultat en plus elle m a abîmé les cheveux ://

Je rêve d'avoir cette couleur http://zupimages.net/up/16/42/5krx.jpg mais j'ai peur de la rater :22:

Mallow
17/10/2016, 19h35
J'avais lu un truc sur les dangers de la coloration. .mais j'ai pas envie de casser l'ambiance.. :redface:..:mrgreen:

Oubliez mon commentaire. . oeilfermé

Eviasra
18/10/2016, 09h27
hi,

lady je suis vraiment curieuse de voir que donne le chatin clair acajou je connais pas cette couleur.

Assouma je verrai ça quand je serai connécté avec mon tél car au boulot ces sit sont bloqués oeilfermé

Disigne bah maintenant que tu l'as dis, continues stp oeilfermé:mrgreen:

Choue
18/10/2016, 09h33
Hello

LadyChoco assure-toi qu'il n y a pas de risque pour les femmes enceintes ? Ça me fait un peu peur... Fais-attention à toi et au 👶.

LadyChoco
18/10/2016, 13h06
@ Evi : c'est pratiquement la même couleur que la fille sur mon avatar.

@ Choupette : t'inquiète pas, j'ai fait ma coloration avant de tomber enceinte et là je vais attendre quelques jours avant l'accouchement pour refaire :twark:

Eviasra
18/10/2016, 15h33
ah c'est beau, surtout si tu as une peau blanche ça colle fort

Choue
18/10/2016, 15h35
Oui, elle est belle ta couleur Choco :)

Mallow
18/10/2016, 19h54
Disigne bah maintenant que tu l'as dis, continues stp

Ça abime les cheveux.. ça ne te suffit po ? oeilfermé:mrgreen:

Bah c'est assez long disons.. c'est sutout les produits chimiques utilisés qui sont dangereux.

De toute façon j'aurais besoin de ce topic plus tard .. pour الشعر الأبيض.. .oeilfermé.. pour le moment c'est calme ..j 'ai 3 cheveux blancs "depuis longtemps ".. yanhar nabda n'chib ta3 assah !. :sad:..

LadyChoco
19/10/2016, 10h00
Merci les filles, oui c'est une belle couleur, et Evi je ne suis pas blache de peau, plutot mate.

Cookies