Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polisariens et algériens fait prisonniers ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Polisariens et algériens fait prisonniers ?

    Selon Al sabah et Hespress , Quelques séparatistes Polisariens avec six officiers algériens ont été fait prisonnier lors d'une opération militaire à Guergarat ... a confirmer cette infos

    افتتاح مطالعة رصيف الصحافة الخاص ببداية الأسبوع من خبر يهم اعتقال ضباط جزائريين، إلى جانب انفصاليين، في منطقة الكركرات؛ إذ قالت "الصباح" إن القوات المسلحة الملكية أفشلت، بالأقاليم الجنوبية، مخططا انفصاليا وجزائريا جديدا للتغلغل في الأراضي المغربية، ومحاولة فرض وجود عسكري في المنطقة عبر نقل عدد من الآليات والمعدات العسكرية، ومجموعات صغيرة من الضباط والمسلحين، وإدارات متنقلة.

    وأضافت اليومية أن الفيلق السادس من الـ"FAR" أنجز عملية نوعية نجحت في شل مجموعة من الانفصاليين المواكبين ببعض الناقلات العسكرية والأسلحة الخفيفة، وحالات عتاد وسيارة من نوع "جيب". وتأتى ذلك عقب رصد تحركات مشبوهة قرب الأراضي المغربية، إلى أن جاءت أوامر رسمية بالالتفاف على مسلحين للبوليساريو يواكبهم 6 ضباط جزائريين، أحدهم ضابط سام، فكان أن وقع الجميع في الأسر، كما جرى حجز العتاد الذي كانوا يستعملونه وتعتليه "راية الجبهة".

    Hespress.ma
    "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

  • #2
    Hassan2
    Polisariens et algériens fait prisonniers ?
    Selon Al sabah et Hespress , Quelques séparatistes Polisariens avec six officiers algériens ont été fait prisonnier lors d'une opération militaire à Guergarat ... a confirmer cette infos
    Moi j'ai une source qui dit:Quelques Polisariens 6 Algérien et 25,13 Martiens !!!
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #3
      Quelques séparatistes Polisariens avec six officiers algériens ont été fait prisonnier lors d'une opération militaire à Guergarat
      L'info reste évidement à confirmer mais sa véracité ne m'étonnerait pas outre mesure. Ce n'est pas la première fois qu'ils se prennent une tannée.

      Quand je pense que par le passé nous avons capturé l'ex-président égyptien, Housni Moubarak, plus rien ne m'étonne. oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Code HTML:
        Moi j'ai une source qui dit:Quelques Polisariens 6 Algérien et 25,13 Martiens !!!
        @ AARROU

        Les polisalgériens, avec le temps sont devenus des MARTIENS !!!!! ????

        Commentaire

        Chargement...
        X