Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un automobiliste agressé à coups de sabres par des « parkingueurs » à Ouled Fayet (Alger)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un automobiliste agressé à coups de sabres par des « parkingueurs » à Ouled Fayet (Alger)

    Des parkingueurs armés ont agressé sauvagement un homme ayant refusé de payer sa place de stationnement à Ouled Fayet.

    Aujourd’hui un automobiliste a refusé de se faire « taxer » par des parkingueurs autoproclamés. Résultat ? L’homme a été attaqué avec sabres et autres armes blanches par les parkingueurs qui ont voulu faire leur loi. Nous ignorons pour le moment si l’automobiliste a survécu à ses blessures.

    Malgré toutes les promesses, les autorités ne sont pas encore arriver à assainir le problème des parkings sauvage. Depuis quelque temps, c’est même le règne de la violence et des armes blanches sur les aires de stationnement tenus par des parkingueurs autoproclamés particulièrement sûrs de leur force. Ils ne reculent devant rien pour maintenir le contrôle sur « leur » aire de stationnement.
    *********

  • #2
    Envoyé par mohoo
    ...
    Malgré toutes les promesses, les autorités ne sont pas encore arriver à assainir le problème des parkings sauvage. Depuis quelque temps, c’est même le règne de la violence et des armes blanches sur les aires de stationnement tenus par des parkingueurs autoproclamés particulièrement sûrs de leur force. Ils ne reculent devant rien pour maintenir le contrôle sur « leur » aire de stationnement.
    Connaissant le pouvoir algérien, il peut venir à bout de ce problème en très peu de temps.

    S'il laisse faire, c'est tout simplement pour punir les populations qui ne lui sont pas favorables.

    D'ailleurs, ce n'est pas par hasard que cette pratique a vu le jour en plein mouvement des âarchs en Kabylie.

    C'est à nous, peuple, de réagir de façon organisée pour punir ces collabos et réaffirmer vis à vis de ce pouvoir despotique notre souveraineté populaire.

    P.

    Commentaire


    • #3
      Moi automobiliste Algérien:





      Moi automobiliste Algérien:
      Moi automobiliste Algérien, j'ai peur de prendre le volant, de trouver une route fermée par des voyous.
      Moi automobiliste Algérien, je ne sais plus à quelle heure dois je sortir de chez moi pour arriver à l'heure au boulot au faut il passer la nuit au boulot.
      Moi automobiliste Algérien, je ne peux plus de voir des barrages de gendarmerie ou de police, laissaient qu'une seule voie pour passer pendant qu'ils ne font que discuter entre eux.
      Moi automobiliste Algérien, je ne veux plus faire sortir mes gosses ou ma femme, de peur de m'énerver dans les embouteillages.
      Moi automobiliste Algérien, je cherche des endroits où aucun jeune n'est présent, de peur qu'il me dise: "rani hna".
      Moi automobiliste Algérien, j'ai peur de me faire égorger par des membres de Daesh qui tiennent un parking.
      Moi automobiliste Algérien, je ne veux plus rouler ou voir des voitures non conformes roulées à cotés de moi, je veux pouvoir acheter une voiture mois de 3 ans, moins chère et plus sûre qu'une voiture chinoise neuve.
      Moi automobiliste Algérien, je veux juste vivre, utilisé ma voiture pour le plaisir et me rendre au boulot, sans être angoissé ou avoir peur.
      Moi automobiliste Algérien, rêve d'arriver à mon boulot en 30mn et de rentrer chez moi en 35mn, je rêve de me garer en ville, sans entendre de la monnaie qui me rappelle que je vais devoir payer.
      par :Racim RC.

      Commentaire


      • #4
        D'ailleurs, ce n'est pas par hasard que cette pratique a vu le jour en plein mouvement des âarchs en Kabylie.
        La pratique ancienne, remonte à beaucoup plus loin.

        Le DRS a quadrillé l'Algérie par un maillage insoupçonnable par le citoyen.
        Dans chaque quartier sont postés des agents de surveillance. Commerçants, gardiens de parking, revendeurs de toutes sortes et en particulier de cigarettes pendant la décennie noire.

        En plus du flicage de la population , les excès de ces agents contribuent à dévaloriser la personnalité des Algériens. Ils les maintiennent dans un état de colonisés prêts à tout accepter des décideurs.

        Commentaire


        • #5
          Effectivement , c'est une des ignominies que l'état ait fait , la 1ere ignominie c'est la retraite anticipée, et la 2eme ignominie c'est d'avoir permis à des voyous de s'accaparer de nos trottoirs pour en faire une aire de stationnement payant.

          Il est à présent du devoir de l'état de corriger rapidement ses erreurs afin que l'on empoisonne plus la vie du citoyen qui est déjà stressé par d'autres problèmes du quotidien .

          Quant à ces voyous armés de sabres et armes blanches, ce n'est ni plus ni moins que de nouveaux terroristes en plein ville qui font leur "loi" , l'état doit y mettre fin rapidement s'il ne veut pas voir d'autres terros de ce genre se multiplier comme en afghanistan
          Dernière modification par ACAPULCO, 17 octobre 2016, 14h07.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            il faut sortir l'armee et rendre le bien public a l'etat...c'est la decision que je prendrais quand je serais president.

            Commentaire


            • #7
              La passivité des agents de l'Etat payes par nos impôts !!!!

              Il faut s'armer pour se défendre en lieu et place de l'Etat. Cette mémé arme peut être utilisée aussi pour faire respecter le code de la route par les nombreux voyous au volant !!!!
              Le Sage

              Commentaire


              • #8
                sans securite il n y a plus rien.
                la police les connait tous mais laisse faire ces voyous pourrir la vie des citoyens, c est a vomir.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alger1954
                  ...
                  la police les connait tous mais laisse faire ces voyous pourrir la vie des citoyens, c est a vomir.
                  Normal......, c'est qu'il y a intéressement à la recette.

                  Au passage, savez-vous à combien se chiffre la recette mensuelle moyenne ?

                  Je vous laisse imaginer sachant que tout ça échappe à tout contrôle ( pas d'impôts, pas de cotisations, ...., c'est tout bénéf...... ).

                  P.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pangeen
                    D'ailleurs, ce n'est pas par hasard que cette pratique a vu le jour en plein mouvement des âarchs en Kabylie.
                    C'est quoi le rapport entre les parkings et les aarouchs?
                    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                    Commentaire


                    • #11
                      Au passage, savez-vous à combien se chiffre la recette mensuelle moyenne ?
                      une manière de racketter le peuple avec le consentement de l'état
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        une manière de racketter le peuple
                        du racket pur et simple

                        aujourd'hui tu payes pour t'arrêter, demain tu vas payer pour passer .....

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Ahmadov
                          C'est quoi le rapport entre les parkings et les aarouchs?
                          Créer l'anarchie pour discréditer le mouvements des âarchs.

                          A mes yeux, les jeunes qui avaient marché dans cette combine ne différaient guerre de nos supplétifs de l'armée française qui s'étaient engagés pour de l'argent.

                          P.

                          Commentaire


                          • #14
                            la photo a fait le tour des réseaux sociaux ... un homme étendu au sol peignant dans son sang .
                            plus le chômage augmentera plus il y aura des cas similaire !!

                            Commentaire


                            • #15
                              les parkings ca represente plusieurs milliards de dinars par an de recettes-ces recettes sont captées par la mafia locale -pour lutter contre il faudra souffrir parce que ce n'est pas facile de dire a quelqu'un du jour au lendemain qu'il doit aller travailler et abandonner plusieurs millions de dinars de recettes annuelles...certains vont meme se rebeller -la seule solution est de sortir l'armee pour decoloniser l'espace public comme avec les français et permettre aux algeriens de retrouver leur dignité dans leur vehicule.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X