Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une députée islandaise donne le sein à la tribune du Parlement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une députée islandaise donne le sein à la tribune du Parlement

    En voici la vidéo:


  • #2
    ça c'est vrai que pour l’égalité homme femme ils sont au top du top les islandais ,
    la fille de konrad est géniale ! j'adore
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      NOrmaaalll...

      Ah oui les femmes font plein de choses et sont meres en meme temps.
      Cela existe depuis des lustres mais on trouve toujours à dire ou redire, elle allaite ou pas, elle travaille ou pas, elle fait de la,politique ou pas....ce sont des femmes c est tout
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        D'après mes lectures, il existe des femmes ( par exemple en Allemagne) qui s'abstiennent de faire des enfants et de se marier et vivre en couple par choix de se consacrer entièrement à leur propre vie professionnelle et sociale.
        L'exemple de cette dame députée islandaise (qui a déjà d'autres enfants) montre qu'il est possible d'aller loin pour concilier les deux versants des devoirs féminins.
        j'avoue que c'est la première de ma vie que je vois une femme faire un discours à la tribune d'un parlement national avec dans ses bras un bébé qu'elle allaite. Ce n'est donc pas une scène banale pour moi.

        Commentaire


        • #5
          Massa el khir ^^

          Et chez nous, on allaite plus pour préserver sa poitrine
          franchement en quoi serions nous meilleurs qu'eux ? :22:
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

          Commentaire


          • #6
            Masha, au contraire, je trouve que c'est bénéfique.. ..

            Bah .. je ne sais pas quoi dire sur cette scène! ..

            Je ne sais comment on peut traîner avec un bébé au boulot. .franchement c'est pas normal. . oeilfermé

            En tout cas perso rani mahboussa fedar..
            Impossible d'allaiter en public ! h'bel !
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              Coucou Design
              si si avec l'allaitement ça s'affaisse .. bon il parait, je n'ai aucune exéperience en la matiére, donc si tu confirmes je te crois, si tu infimes je te crois aussi lol

              en tout cas, on recevait des mamans encore en suite de couches (nafssates) qui souffraient de douleurs à cause des montées laiteuses, sans parler de la fievre qui va avec, et pourtant ils supportaient cette souffrance et ne donnaient pas le sein à leurs bébés pour qu'ils ne s'habituent pas ... ça te donne des envies de crimes sur le coup
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #8
                Masha....

                De toute façon ça a un rapport avec le type de peau aussi .. bref je vais pas parler de moi ici ..
                je suis mieux qu'avant.. c'est tout ..

                Oui je sais ce que c'est ! C'est une souffrance..

                C'est dommage .. mais ça reste comme même leur choix ..
                Perso je ne peux pas imaginer ma fille entrain de boire le lait en poudre du commerce ..
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  Un bébé ça va
                  Une dizaine
                  Ça pourrait être un peu bruyant
                  Pour bosser tranquille
                  oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Design

                    imagine tous les bienfaits du lait maternel auxquels ils privent leurs bébés.. sont égoistes
                    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                    Commentaire


                    • #11
                      SLimane,
                      t as raison, ce n est pas banal mais cela devrait l être.
                      Que les femmes decident ou pas d avoir des enfants c est leur choix et c est un autre debat.
                      Mais être mére n empeche pas d être elue et vice versa....

                      Allaiter c est idem, un choix. Et cela ne devrait pas choquer, au contraire susciter du respect, on enfante et on alimente....

                      design,
                      Comme toi je n imaginais pas leur donner du lait en poudre....ni d allaiter 2 ans
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Allaitement

                        Masha c'est bénéfique pour les deux .. mère et enfant ..

                        Frieda.. ma première c'était 2ans et quelques jours..
                        Pour la 2eme.. je ferais de même incha Allah..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #13
                          Design tout à fait ça protége contre le cancer du sein .. A bon entendeurs ^^
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                          Commentaire


                          • #14
                            Point de vue d'un "Fromage" sur le lait maternel : ce n'est pas tant la vision du sein d'une femme allaitant son bébé qui me gène ...

                            Mais est ce la place d'un nouveau né (calme, hygiène) que la tribune d'une assemblée parlementaire ?

                            J'imagine bien que c'est très exceptionnel et destiné à étayer par l'exemple ses convictions mais elle a utilisé son bébé comme un moyen et ça, ça me choque.
                            Dernière modification par Bertrand, 17 octobre 2016, 20h44.

                            Commentaire


                            • #15
                              Frieda,
                              Ce qui m'a paru peu banal n'est pas le fait de voir une femme allaiter son enfant mais de le faire à la tribune d'un parlement et faisant un discours.
                              Quant à allaiter, je suis d'une génération - je suis sexagénaire- qui m'a permis de connaître l'époque où les femmes le faisaient habituellement et ouvertement devant tous les membres de la famille.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X