Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La soeur de Tony Blair convertie a l'islam(video)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La soeur de Tony Blair convertie a l'islam(video)

    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    son frere donne des conferences a 100.000 dollars les 2h je crois au quatar ...je pense qu'elle aussi veut acheter un appart a londre et ça coute cher - combien les quataris et les seouds ont payé pour obtenir ce genre de conversion.

    Commentaire


    • #3
      je ne savais pas que les conversions se payait aussi
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        sa belle-soeur

        Commentaire


        • #5
          n'oubliez pas de dire : allah o akbar !

          Commentaire


          • #6
            n'oubliez pas de dire : allah o akbar !
            c'est triste pour l’Église ........

            Commentaire


            • #7
              n'oubliez pas de dire : allah o akbar !
              Allah o akbar, il l’a été, il l’est et le sera toujours, avec et sans elle musulmane ou pas, avec, et sans nous tous, musulmans et non musulmans, qu’on le dit ou qu’on le dit pas, qu’on le veut ou qu’on ne le veut pas.

              c'est triste pour l’Église ........
              Pourquoi ca serait triste pour l’Eglise. Si elle est musulmane, c’est pour elle et exclusivement pour elle, et c’est elle ne l’est pas c’est toujours pour elle et toujours exclusivement pour elle
              Dernière modification par elbieroi, 17 octobre 2016, 19h20.

              Commentaire


              • #8
                Allah o akbar, il l’a été, il l’est et le sera toujours, avec et sans elle musulmane ou pas, avec, et sans nous tous, musulmans et non musulmans, qu’on le dit ou qu’on le dit pas, qu’on le veut ou qu’on ne le veut pas.
                et on répétant allah o akbar, penses tu que cela aurait fait avancer l'humanité?!! je me demande quand est ce que le musulman se basera sur la logique et la science au lieu de s'y baser éternellement sur côté émotif qui n'apporte strictement rien à notre monde.

                Commentaire


                • #9
                  et on répétant allah o akbar, penses tu que cela aurait fait avancer l'humanité?!!
                  Allahou Akbar se répète à chaque instant l'infini du fait de l'appel du muezzin et la rotondité de la terre malgré le reste de l'humanité ......et pan sur le bec de brother veniziano

                  Commentaire


                  • #10
                    sa belle-soeur
                    C'est ce que je me disais aussi... à moins que sa soeur l'ait fait aussi.

                    Ceci dit,
                    Y'a des gens qui font offense en projetant ce qu'ils ont de noir dans leur âme aux autres...

                    Commentaire


                    • #11
                      et on répétant allah o akbar, penses tu que cela aurait fait avancer l'humanité?!!
                      Le dire, non, je ne crois pas que ca fera avancer l’humanité, mais l’intégré oui ça fera certainement avancer l’humanité et apportera un monde certainement meilleur, (vu l’état du monde dans lequel on vit, il faut dire que ça ne sera pas très difficile).
                      je me demande quand est ce que le musulman se basera sur la logique et la science au lieu de s'y baser éternellement sur côté émotif qui n'apporte strictement rien à notre monde.
                      Il l’a déjà fait dans l’histoire et il l’a fait sur une dizaines de siècles, il le fera dans le futur c’est dans l’ordre des choses. Les civilisations naissent attiennent leurs summums puis chutent, et si elles ne disparaissent pas, elles ne peuvent que rebondir. Ils ont quoi les musulmans 40, 50, 60 ans d’existences, même pas l’âge d’un embryon pour un nation ou une civilisation. Elles vont naitre, elles vont grandir, elles vont apprendre de leurs erreurs, elles vont se développer petit à petit jusqu’à atteindre l’âge de la maturité, c’est dans l’ordre des choses, il n’y a aucune chance que les choses restent telles qu’elles le sont éternellement.

                      Commentaire


                      • #12
                        n'oubliez pas de dire : allah o akbar !
                        Cher veniziano,
                        Allah o Akbar, veut dire Allah est plus grand que tout cela. Vous saisissez enfin quelque chose.
                        je me demande quand est ce que le musulman se basera sur la logique et la science au lieu de s'y baser éternellement sur côté émotif qui n'apporte strictement rien à notre monde.
                        Le Monde musulman se réveillera lorsque il le voudra, mais ce n'est pas cela qui nous intéresse. La Question est de savoir si la religion islamique a une quelconque cause sur ce déclin. Or comme viennent de vous le montrer la plupart des forumeurs, tout cet état n'est justement du qu'a l'abandon de l'Islam.
                        Dernière modification par said2010, 18 octobre 2016, 15h47.
                        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                        Commentaire


                        • #13
                          stafir lah =set afer la = cette affaire là!
                          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                          Commentaire


                          • #14
                            bessahatkoum

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X