Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaud Montebourg enfonce Ségolène Royal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnaud Montebourg enfonce Ségolène Royal

    Sur Canal+, Michel Denisot demande à Arnaud Montebourg (Porte parole de SR) de lui dire quels étaient les défauts de Ségolène Royal. Le très stupide -pourtant avocat- Arnaud Montebourg, a répondu avec un air de clown : "Le seul défaut de Ségolène Royal, c'est son compagnon". Pour le clan Sarkozy, une bourde pareille est un cadeau inespéré!


  • #2
    la campagne presidentielle francaise, vire vers le ridicule...pas d'idées de fond ni de confrontations directes...il vendent leurs idées comme ils vendent de l'aspirine...tout est asseptisé...y'a rien de spontanné...les francais ne vont pas elire le meilleur condidat mais le moins pire...on dirait que y'a plus d'homme d'Etat mais des mannequins en défilé de mode!!!
    ?

    Commentaire


    • #3
      Peut-être qu'il est amoureux de sa Cheffe Ségo?

      Commentaire


      • #4
        C'est ce que je pense...

        Commentaire


        • #5
          Ballz

          En plus d'avoir de belles mains pour un éventuel défilé, tu as de très bonnes et très justes idées....
          Tout à fait d'accord avec toi...et très en plus.

          Commentaire


          • #6
            merci Josse
            pour mes mains je sais que je vais trainer cette casserole pendant longtemps mais
            ?

            Commentaire


            • #7
              l'amour quand il fait perdre les esprits
              c'est vrai qu'elle est belle segolene

              Commentaire


              • #8
                J'ai lu dans libération qu'elle appelait Montebourg "mon play-boy" lorsqu'elle lui téléphonait.

                Commentaire


                • #9
                  Honnêtement on a beau essayer de comprendre la signification d'une telle phrase c'est pas possible...

                  C'est pour rire ? c'est pas drôle du tout, en quoi c'est drôle

                  Quel porte parole !

                  Commentaire


                  • #10
                    la jalousie ne s'explique pas, quand en plus elle est doublée d'amour... c'est la cata assurée

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a un espion dans le bureau national du PS, un des presents a laissé ouvert son portable apres avoir appelé le monde pour les laisser entendre ce qui se disait lol
                      C'est ptet notre ami Montebourg

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a un espion dans le bureau national du PS, un des presents a laissé ouvert son portable apres avoir appelé le monde pour les laisser entendre ce qui se disait lol
                        Comment ça ? j'ai pas compris...

                        Commentaire


                        • #13
                          Arnaud Montebourg n'a jamais vraiment apprécié François Hollande, mais en tant que porte parole de SR, il n'avait pas à se montrer aussi ridicule. Pendant que Nadine Morano défendait son petit poulet, Arnaud-le-clown cassait du Hollande!

                          Avec des clowns pareils au PS, l'UMP n'a même plus besoin de faire campagne pour imposer son poulet en chef à l'Elysée...

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai que la campagne de Segolène Royal connait quelques souci en ce moment, et il ne manquait plus que ça !

                            C'est quand même bizarre.

                            J'ai lu qu'arnaud Montebourg est de mère Algérienne (d'origine Algérie, d'oran)

                            Commentaire


                            • #15
                              Mince alors, décidément connaît toutes les plaies!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X