Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accusé de vouloir faire de la politique, Ali Haddad se défend (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accusé de vouloir faire de la politique, Ali Haddad se défend (vidéo)

    Ali Haddad a répondu, ce lundi 17 octobre, à tous ceux qui accusent le FCE de vouloir s’impliquer dans la politique. « On peut rassurer les politiques : soyez tranquilles ! Le Forum des chefs d’entreprises ne se présentera pas aux élections législatives », a-t-il affirmé devant la presse.

    « Nous sommes une organisation qui contribue à la bonne organisation et la bonne valorisation de l’action du travail. On n’a rien à voir avec la politique », a-t-il ajouté. Le patron des patrons a cependant estimé que chaque membre du FCE est libre de se présenter aux élections s’il le souhaite au sein d’un parti politique.

    « S’il y a des gens du FCE qui veulent se présenter à travers des partis, que Dieu les aide. Nous n’avons aucune orientation à donner à qui que ce soit pour choisir tel ou tel parti. En tant qu’organisation, le FCE ne présentera pas de liste, pour calmer les politiques, pour qu’ils soient tranquilles », a-t-il ironisé.

    Le président du FCE a également assuré que son organisation ne finance personne. Interrogé sur la dernière sortie du secrétaire général du FLN, Ali Haddad a rappelé que Amar Saâdani « est un ami ». « S’il a évoqué cela, il ne l’a pas dit d’une manière agressive. Je pense qu’on ne peut rien imposer aux gens », a-t-il conclu.


    Par : Hadjer Guenanfa
    TSA
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Yekdeb
    Ce mec a mis à la disposition de Bouteflika sa chaine Tv pour lui assurer son soutien, c'était lors du 4ème mandat - Allah la treb'hou

    Commentaire


    • #3
      Il respecte les gens de l'argent et les gens de la politique.

      Franchement que faire d'un type qui connait à peine 5 lettres de l'alphabet et qui sait compter jusqu'à 6 seulement, honnêtement le pays est sur une pente très raide même en utilisant le frein moteur l'impact est inévitable.

      Voyez vous ce type est le chef, porte parole et prescripteur à la fois du gouvernement et de ses pairs chargés de l'économie du pays.

      Il a vraiment une face en alliage ou en kevlar comme disait les anciens.

      Commentaire


      • #4
        l a vraiment une face en alliage ou en kevlar comme disait les anciens.
        Parmi les nouveaux riches , il semble quand même moins toxique pour l'Algérie que d'autres rebrabistes,

        Commentaire


        • #5
          Au non de quoi un industriel ne doit pas avoir de convictions?Pourquoi un industriel n'a pas le droit de profiter d'un système qu'il n'a pas imposé?

          Ce monsieur réussi dans son entreprise oui ou non?Idem pour Rebrab etc....

          Les Dassault Bouygues,Vinci etc....n'ont pas profité du système?D'autres vous donneront des ex des USA,GB.
          Ils faut encourager les algériens a faire comme eux,et s'en prendre a ce gouvernement d’incompétents pour faire une reforme fiscale,bancaire avec une reforme judiciaire qui actera son indépendance,et je vous pari que l'on verra beaucoup de Haddad,rebrab fleurir en Algérie pour le bien de ce pays.

          Commentaire

          Chargement...
          X