Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    J'espère me faire une petite place parmi vous.

  • #2
    bonjour météore,

    bon surf sur FA

    Commentaire


    • #3
      prend ta place météore
      sois la bienvenue
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue parmi nous !

        Enfin, bienvenue ou rebienvenue ?? Serais-tu Météore notre Météora du penseur ?? :o)

        Dis ouiiiiii !! Et même si c'est non marhba bik, prends une grande place pas qu'une petite.
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Bienvenue. Prends toute la place que tu veux
          Au plaisir de te lire

          Commentaire


          • #6
            tant que tu ne laisse pas un truc comme celui ci

            bienvenue.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue, Météore.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue Météore

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenu Météore je pense que tu peux choir quelque part sur le forum,

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue sur FA, n'oublies pas de nous avertir nous quand tu te rapproches de la terre même si ça ne nous servira à rien

                    Commentaire


                    • #11
                      j ai l impression d avoir connue un pseudo Météore , mais je ne me rappelle plus beaucoup d'elle..


                      Bienvenue à toi, que tu sois l ancienne ( que j espere va bien ) ou une toute nouvelle

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir tout le monde

                        Illumination, merci d’être la première à me souhaiter la bienvenue.
                        Joyna, merci beaucoup pour l’accueil.
                        Choue, merci pour le gentil accueil. J’aurais aimé te faire plaisir et te dire oui, mais je ne suis malheureusement pas la personne dont tu parles.
                        Lonelyne, merci pour ton amabilité, je pense que je n’aurai pas du mal à m’installer.
                        Calou, merci de me souhaiter la bienvenue et n’aie crainte, je suis bien trop inoffensive pour causer un cratère pareil.
                        Rosella, merci beaucoup.
                        Aloha, je te remercie aussi pour l’accueil.
                        Dark Shadow, je te remercie. Oui, j’atterrirai bien quelque part, peu importe à quel endroit puisque je trouve le forum vraiment sympa.
                        Beehive, merci et t’inquiète, je ne suis qu’une petite étoile filante qui ne risque pas de causer des dégâts.

                        Merci à tous pour ce chaleureux accueil. Je me sens déjà à mon aise.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Elissar

                          Non, je viens de répondre à Choue que ce n'est pas moi. En fait, j'ai découvert par hasard que je m'étais inscrite depuis plus d'une année déjà et je ne me rappelle pas du tout avoir choisi ce pseudo!
                          Sinon, merci pour l'accueil.

                          Commentaire


                          • #14
                            météore



                            m a r h a b a


                            ON DOIT TOUS SE METTRE A L'ABRI

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Amirou

                              Mais non, je me suis déjà posée sans qu'on s'en rende compte! donc pas de panique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X