Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dzair Bel Bus : une application pour consulter les horaires de bus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dzair Bel Bus : une application pour consulter les horaires de bus

    Dzair Bel Bus est une application algérienne qui a une très belle interface, cette application vous donne les horaires des démarrages des bus dans plusieurs régions en Algérie.

    Caractéristiques de l'application
    • Info Trajet
    • Transporteur , Entreprise
    • Ville de départ
    • Ville d’arrivé
    • Heur de départ de bus
    • Heur d’arrivé
    • Prix

    source: android-dz.com




    Sincéreemnt vous y croyez?moi j'me pose la question c'est de quel bus sagit-il ? celui de l'année 2000? ou bien 2010? ...vu l'anarchie et la désorganisation des transports en commun, j'en doute fort que l'application soit fiable , j'espere que je me trompe
    Dernière modification par Eviasra, 18 octobre 2016, 10h48.
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

  • #2
    Je ne saurai te dire... Etant loin de un. Et ne prenant surtout pas le bus en Algérie de deux -__-
    Il faut l'essayer pour savoir ce qu'elle vaut.
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • #3
      Grosso modo pour les longs trajets (plus de 250 km) au départ des grandes métropoles, cette application pourrait être alimentée et fonctionner. Mais pour les autres villes et les trajets un peu moins longs, les bus n'ont pas d'horaires; un bus ne prend le départ que lorsqu'il est bien plein ou après que le chauffeur et receveur de celui qui doit partir après lui ont gueulé.
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • #4
        Le plus dur c'est de trouver l'arret, souvent il n'y a aucune plaque, je me retouve a demander a 3/4 personnes avant de monter dans un bus

        Commentaire


        • #5
          Si l appli est aussi fiable que les bus :22::22::22:

          Et les trams ils sont ponctuels ???
          non serieux, les avions...ni tu saias quand tu pars ni tu sais quand tu arrives
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Qu insinues-tu Frieda ?
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • #7
              Une appli d'horaires de bus ne sert à rien quand c'est des horaire de..... sous dev!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                ben
                Une appli d'horaires de bus ne sert à rien quand c'est des horaire de..... sous dev!!!
                toujours dans le sarcasme, toi !

                sérieusement, l'appli aurait été interessante s'il y avait un système de suivi en temps réel des déplacements de chaque bus (suivi GPS).

                mais, là c'est juste une appli qui contient une liste de d'horaire pour chaque bus. donc à intérêt très limité.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  s'il y avait
                  Hello Pom!
                  Avec des si on pourrait... Enfin, tu connait la suite...oeilfermé
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Evia
                    cette application vous donne les horaires des démarrages des bus
                    comme ils disent, cette application donne l'heure de démarrage, pas l'heure du départ
                    Formaté Algérien

                    Commentaire


                    • #11
                      comme ils disent, cette application donne l'heure de démarrage, pas l'heure du départ
                      super ...c'est l'heure de démarrage qui m'intéresse ...l'heure de départ c'est pour les pointilleux

                      Commentaire


                      • #12
                        super ...c'est l'heure de démarrage qui m'intéresse ...l'heure de départ c'est pour les pointilleux

                        sauf que entre le démarrage du moteur et le départ du bus beaucoup de temps peu s'écouler
                        Formaté Algérien

                        Commentaire


                        • #13
                          sauf que entre le démarrage du moteur et le départ du bus beaucoup de temps peu s'écouler
                          c'est pour ça que l'heure du démarrage du bus est la plus intéressante ...elle correspond pile poil au moment où le chifor met en place sa chemma

                          Commentaire


                          • #14
                            comme ils disent, cette application donne l'heure de démarrage, pas l'heure du départ
                            trés bonne remarque ali en effet on ne saura jamais l'heure de départ
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X