Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wafa Sultan, osez parler comme elle le fait

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Certes, cependant je pense que la discussion a dévié de Wafa...

    Commentaire


    • #62
      @alya

      Trêve d'hyppocrisie stp !

      Tu passes ton temps a t'offusquer et a pleurnicher que les autres "jugent" selon tel ou tel critère alors que toi même tu ne fais que "juger" autrui sur tel ou tel autre critère et a longueur de tes postes !

      Cette bonne femme s'exprime en publique et selon ce qu'elle dit elle se met d'elle-même en position d'être jugée par les autres musulmans puisque elle se dit être "musulmane" ...
      Dernière modification par Harrachi78, 19 janvier 2007, 19h46.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #63
        ALYA

        C'est bizarre j'ai l'impression que tu fais exprès! Tu peux dire ce que tu veux, le fait d'emmètre ton avis sur un sujet c'est juger !
        Oui Alya!! tu fais la victime, seule contre tous .. ajoute un peu de sauce à l'américaine et tu va en faire pleurer

        après qui est le plus à blamer, la personne qui ne veut de jugement moraux et de valeurs fait par antipathie ou la personne qui s'octroie le droit de juger en se dédouanant parce qu'elle ou lui est bon musulman?
        Autant l'une que l'autre ...
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

        Commentaire


        • #64
          Alya

          je pense que tu te présente comme une victime on le sens dans tes écris et je pense que tu es à la recherche de ton bourreau .
          Tu te trompe de cible.

          Commentaire


          • #65
            Je juge quoi Harrachi?
            Est-ce que je me permets de dire de quelqu'un qu'il n'est pas croyant, qu'il n'a pas la foi, qu'il n'est pas algérien....
            Hypocrisie, tu te trompes d'interlocutrice , mon cher!

            Commentaire


            • #66
              ALya ...

              Memrim, tu connais?

              Perso, dès que j'ai vu ça, ça m'a permis de me faire une idée sur le contenu de la video ...

              Propagante sioniste à deux balles ...

              Commentaire


              • #67
                J'abandonne.
                Me victimiser parce que je refuse le jugement sur la foi...Que ne faut-il pas lire?
                Je vous laisse à vos certitudes de bien-pensantes valeurs morales...

                Commentaire


                • #68
                  Le digne descendant de William Wallace

                  Commentaire


                  • #69
                    Non Harachi elle a bien dit dans son discours qu'elle n'etait pas musulmane
                    Ce qui est irritant c'est de coller l'image de l'integrisme et de l'ignorance à l'islam et donner crédit aux autres croyances, c'est là ou on vois la subjectivité de son discours vide, les juifs qui massacre chaque jours des palestiniens elle les a oublié on dirait...y'a que les musulmans qui tue pour la religion dit-elle et que les juifs sont pacifistes elle vois pas la télé cella en dirai
                    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                    Commentaire


                    • #70
                      la personne de waffa fait appelle à exterminer l'islam , et on peut pas dire d'elle musulmane
                      mais le probleme est qu'elle parle et decte ce que l'islam et les musulmans doivent faire

                      Bé , Au , Ef : B.O.F et re BOF , c'est une invitée qui n'a pas sa place dans cette émmission de al jazeera !
                      et je ne comprend pas pourquoi fayssal al qassim l'a invité

                      Commentaire


                      • #71
                        Pauvre petite Alya, qui abandonne victime de son non-jugement! Incomprise (par nos esprits fermés et extrémistes ?)

                        Tu va vraiment y arriver Alya.. continu je te jure! Ils vont bientôt pleure
                        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                        J'attends vos propositions ...

                        Commentaire


                        • #72
                          Cette femme dénigre notre religion point barre, elle diabolise et fait des amalgames !

                          Commentaire


                          • #73
                            wafa sultan est une femme insignifiante dépourvu de tous sens morale ignorante de par sa croyance en ces intêrets personnelle uniquement une opportuniste tenus en laisse .
                            Dernière modification par 100%DZ, 19 janvier 2007, 20h19.

                            Commentaire


                            • #74
                              karimbarbu

                              <<<<<<<<<<<Wafa soltane est une " Kafira" une "mécreante", une "Non-musulmane" et une islamophobe, <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<


                              Why tous les non-musulmans sont des mécréants? C'est bien ce qu'elle dit; les musulmans traitent de mécréants tout ce qui n'est pas musulman.

                              Et dans le coran il y'a un passage où il est clairement dit qu'il faille tuer tous les mécréants.

                              Etes-vous d'accord avec ce passage????

                              <<<<<<<<<<<<<<<<<<si tout les musulmans oseraient parler comme elle, cela veut dire qu'il y'auraient plus de musulmans, lol<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<


                              Cela voudrait, surtout, dire qu'ils peuvent se remettre en question, et qu'ils font preuve d'une ouverture d'esprit. Refuser de dialoguer est une fermerture d'esprit et un repli sur soi-même.

                              Commentaire


                              • #75
                                Et dans le coran il y'a un passage où il est clairement dit qu'il faille tuer tous les mécréants

                                On est en train de les enumerer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X