Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y aurait in des personnes d akbou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par katia93
    [salut vanessa j aimerais bien etre en contact avec toi akbou est ma ville natale
    alors qu est ce qui ce passe a akbou en ce moment tu es d ou precisement.
    j habite, quand je pars en algerie, a guendouza tu dois surement connaitre
    au fait tu fais quoi dans la vie?
    bonjour katia,moi je suis en france la je vis en france mais mes origines sont dakbou bien sur que je connais guendouza moi quand je rentre je vais a arafou tu connais ???et je suis vendeuse et toi tu fais quoi comme metier suis desolee tu veus peu etre corrrespondre avec des personnes qui vivent uniquement en algerie ?au plaisir de te lire encore vanessa bisous

    Commentaire


    • #17
      salut moi je suis pas loin de akbou je trouve ke akbou c un peu bizzard meme
      je suis d'azazga

      Commentaire


      • #18
        slt

        salut tous le monde ,bon je suis nouveau ici ,alors je viens juste de lire quelques messages ....por la region d'akbou je suis pas loin...et je connais aussi azazga aussi...pour moi ls sont belle toutes les deux
        a+

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par tatache
          je trouve ke akbou c un peu bizzard meme je suis d'azazga
          Intéressant, c'est à dire cousin, c'est bizzare comment Akbou ?

          Azazga n'est pas loin ? c'est une ville , pas un village ? je savais pas merci.
          peace&salam,
          selyè.
          _____________________

          Commentaire


          • #20
            Akbou, Arafou, Guendouza, Khmis Meliana, Ijdaren, Bordj Badji El Mokhtar, Saint Malo, Kaboul, Falloudja, New York....nous sommes tous frères, salam azoul felioun.

            Commentaire


            • #21
              ma sha Allah

              arték saha frèrot

              salam d'Akbou à New-York City !!
              selyè.
              peace&salam,
              selyè.
              _____________________

              Commentaire


              • #22
                Salam Alikoum Selyé

                Je me gène un peu de répondre aux femmes isolées seules avec mois dans un sujet de F.A.. Le Rassoul de l'islam(SS) disait "si une un homme s'isole avec une femme, le troisième sera Satan"...alors stp, fissa !

                Salam Alikoum Selyé

                Commentaire


                • #23
                  fonce dans le mur mon gros,
                  ici c'est poto selyè, algazz=1homme,
                  tu n'as rien à craindre loul

                  en+ c'est mon post à moi, c'est la famille akbou, et nyc aussi

                  mahasalama.
                  peace&salam,
                  selyè.
                  _____________________

                  Commentaire


                  • #24
                    Salam Alikoum Selyé

                    Je m'excuse pour cette bévue. Il faut dire que ton pseudo induit en erreur: de Selyé à Selwa, il n'y a qu'un pas, à moins que....(Allah maudit les hommes qui veulent ressembler aux femmes, par leurs apparences où par leurs pseudos)
                    Mais bon tu es libre, moi, je ne suis pas integriste comme Bush et companie.

                    Salam Alikoum et je m'excuse encore une fois...Seul Allah est infaillible.

                    Commentaire


                    • #25
                      ouais c'est bon marlich,

                      arla balek quand même avec ton pseudo de médicament, ça fait neutre.

                      tu connais un peu le verlan akhi ? cherche chouia...

                      compagnie y'a un G comme Gros

                      salam.
                      peace&salam,
                      selyè.
                      _____________________

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par katia93
                        moi aussi je suis en france actuellement
                        jespere que tu va bien katia je nai plus de tes nouvelles amicalement

                        Commentaire


                        • #27
                          oui moi je suis d'akbou aussi
                          Fille kabyle qui profite des instants présents

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par vanessa57
                            jespere que tu va bien katia je nai plus de tes nouvelles amicalement
                            desolé je suis submergé de travail mais sinon comment vas tu?

                            Commentaire


                            • #29
                              salut tt le monde

                              katia,je suis kabyle (en d'autre terme un pur algerien) et je suis aussi d'akbou,
                              alors a toi et tt personne desirant savoir koi que se soit sur le bled( en particulier AKBOU,vous n'avez qu'a ecrire et j'essayerai de repondre a tt le monde. "tt les sujets et tte les questions"

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par djidji06200
                                katia,je suis kabyle (en d'autre terme un pur algerien) et je suis aussi d'akbou,
                                alors a toi et tt personne desirant savoir koi que se soit sur le bled( en particulier AKBOU,vous n'avez qu'a ecrire et j'essayerai de repondre a tt le monde. "tt les sujets et tte les questions"

                                tu es d ou precisement d'akbou mais ma ville natale c est akbou pour etre + precis guendouza

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X