Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jolie petite ville au Canada offre un travail et un terrain à ceux qui souhaitent s’y installer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jolie petite ville au Canada offre un travail et un terrain à ceux qui souhaitent s’y installer



    Non, vous ne rêvez pas. Cela se passe à Cape Breton, une petite île située à l’extrémité orientale de Nouvelle-Écosse, au Canada. La supérette « Farmer’s Dauther », une boulangerie et un magasin général, sont présents dans ce petit paradis caché qui cherche à se développer. En fait, Cape Breton à tout ce dont elle a besoin, sauf… les gens.

    Cette île magnifique avec sa nature unique et préservée a tant à offrir: il y a beaucoup de centres d’intérêt, des structures d’accueil pour les enfants, des églises, etc. La population de la ville est d’environ 150.000 habitants, mais elle diminue progressivement.

    Après avoir atteint le plein emploi pour tous ses habitants en âge de travailler, les entrepreneurs locaux ont lancé un appel à l’aide sur leur page Facebook, presque trop beau pour être vrai!




    Quiconque est prêt à s’installer ici sera pourvu d’un emploi et d’environ 8.000 m² (2 acres) de terre pour vivre.

    Bien évidemment, il est important de savoir que les étrangers ne peuvent pas postuler sans une autorisation légale de travailler au Canada.

    Cependant, n’abandonnez pas trop vite! Si vous êtes tenté par l’idée de vous installer à Cape Breton, c’est de l’ordre du possible. Selon la loi canadienne, vous avez besoin de seulement 2 documents pour obtenir un emploi au Canada:
    • l’invitation d’un employeur canadien approuvée par le ministère de l’emploi et du développement social du Canada
    • un permis de travail qui est délivré après l’obtention d’un visa temporaire




    Rien d’inaccessible donc. Alors êtes-vous prêt à faire un pas vers votre rêve?

    Fabrice Renault, 26 septembre 2016

  • #2
    Oh Yess....

    Allez Bee on y va
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Que doit-on faire pour aller vivre au paradis ?oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Le paradis peut aussi ressembler à cela apparemment oeilfermé

        De toute façon c'est mort, la place est prise... et moi qui revait de devenir farmer

        Commentaire


        • #5
          C'est la technique d'Erik le Rouge qui a appelé la terre qu'il avait découverte Greenland pour attirer des colons... ils ont découvert sur place à quoi ressemblait le Groenland
          Dernière modification par bsibsa, 21 octobre 2016, 13h41.

          Commentaire


          • #6
            Je ne peux pas vivre tout le temps labas, je vais déprimer.

            Le silence, le calme, la lenteur m'angoisse, comme si ma fin arrivait.

            bref dsl c'est pas pour moi.

            Commentaire


            • #7
              Kadim
              Pareil pour moi

              Commentaire


              • #8
                salam! magnifique sa serait super! mais si moin de l algerie

                Commentaire


                • #9
                  pas loin de saint pierre et miquelon !
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir à tous,

                    Envoyé par Frieda
                    Allez Bee on y va
                    Je suis partant aussi, bien que j'ai toujours vécu dans les grandes villes, la nature sauvage m'attire et j'aime bien l’agriculture et l’élevage, je m'installerai donc avec un grand plaisir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sammy

                      Que doit-on faire pour aller vivre au paradis ?oeilfermé
                      cela dépend lequel ?

                      celui du ciel c 5 salates/jour

                      Commentaire


                      • #12
                        pas loin de saint pierre et miquelon !
                        je ne sais plus si c un tom ou un dom..

                        en tout cas tu ne seras pas dépaysée joyna

                        Commentaire


                        • #13
                          Si j'embarque ma famille, mes amies, la boucherie hallal et le poissonnier why not!
                          Dernière modification par debcha, 20 octobre 2016, 19h14.
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #14
                            c est joli, on dirait un tableau. Je m y projetterais bien effectivement...
                            tout ce qu il me faut....mais encore trop peuplé, il me faut plus calme...la même chose en amazonie

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Illumination
                              ...la même chose en amazonie
                              Je suis aussi partant, l'antarctique aussi ... tout les lieux ou la nature nous émerveille

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X