Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dr Gernez - Omerta sur les travaux du professeur André Gernez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dr Gernez - Omerta sur les travaux du professeur André Gernez



    Un crime que de ne pas reconnaitre les talents de cet éminent scientifique...

    La vidéo est un peu longue mais très instructive.







    PS... Je t'embrasse tendrement ma jolie.
    Dernière modification par Rhummel, 21 octobre 2016, 07h25.

  • #2
    Association Pour André Gernez

    http://www.apag-asso.org/site/


    Son site ainsi que son œuvre...

    Commentaire


    • #3
      Partie 2

      Commentaire


      • #4
        Interessante comme therapie parcontre, je trouve que la therapie du Dr Max Gerson contre le cancer est la plus scientifique et efficace. Dr Gerson avait attaque le cancer par sa cause qui est un metabolisme pervert ( Plus de glycolyse et fermentation et moins phosphorylation oxydative. Il a conclu les travaux du Dr Allemand Otto Warburg qui avait dit '' aucune maladie n'est bien compris que le cancer''

        Dr Gerson est un genie. Il a guerri la femme du Dr Francais Schwarts de la tuberculose sans aucun antibiotique. Il a d'ailleurs aussi publie en Allemand son livre sur la guerison de la tuberculose par un regime precis.
        Dernière modification par toulousain, 02 décembre 2016, 20h09.

        Commentaire


        • #5
          j ai ma petite theorie
          dans mon entourage proche et sur la necrologie des moudjahid

          j en suis venu a l idee que les regimes des maquisards et de ceux qui ont fait plusieurs greve de la faim
          ont eu une bonne longevite malgre le tabac l alcool et la bonne chair apres 62

          donc entre 20 et 40 ans il faut imposer un jeune stricte de 40 jours par an
          pour battre le cancer

          la courbe du dr gernez est assez illustrative et parlante
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire

          Chargement...
          X