Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peindre la maison mais nous sommes allergiques à l'odeur de la peinture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peindre la maison mais nous sommes allergiques à l'odeur de la peinture

    Je souhaite peindre la maison mais toute la famille est allergique à l'odeur de la peinture , comment faire, cependant , j'ai entendu parler de la peinture sans odeur , est-ce que vous l'avez utilisé , merci de me renseigner
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Sans odeur c'est un peu exageré mais disons plutot presque , car une odeur tres légère y est malgré tout , mais pour un tres bres temps .
    J'utilise entre autres la turque Kale Color depuis une quinzaine d'annees environ , c'etait l'une voir la premiere marque etrangere a s'etre installé chez nous , depuis ils ont des magasins un peu partout dans le pays , ta un choix de peinture et un autre plus large de teintes , ces dernieres son un peu cher chez eux , ce qui est un peu le cas aussi pour toute les teinte importé . Tu peux utilisé par ex la satiné , semi brillante et lavable , elle seche au bout de quelque minute , apres une heure ou deux de ta deuxieme couche de finition tu peux tout remettre en place , et tu ne devrai sentir aucune odeur ou presque , il fait encore beau tu peux toujours aerer un max .
    Prix dans les 3500 Da les 10 L si ca na encore changer , dix litre elle te fait largement une grande chambre . apres ta d'autres choix avec les memes caracteristique bien sur , suisse , francaise , espagnol ...
    Dernière modification par Discus, 21 octobre 2016, 17h59.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ACA,

      quelques petites astuces pour diminuer les odeurs: un bol de lait au milieu de la piéce, un oignon haché, ou encore du marc de café....si si ça fonctionne pour l avoir testé...

      Commentaire


      • #4
        Les peintures modernes de qualité n'ont presque pas d'odeur!
        Mon choix "la Seigneurie" +/- 8 € le litre, pouvoir couvrant énorme!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Merci illu, mais le problème n'est pas après la peinture mais au moment

          merci quand même chou, mais je suis à alger
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            OUPS! là je ne sais pas!!!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Merci Discus tu ma ete d'une grande utilité !

              Commentaire


              • #8
                Merci Discus tu ma ete d'une grande utilité !
                Mdrrr à mon avis il a dû involontairement (?) zapper ta réponse... Qui en effet est d'une grande utilité et répond à sa question.
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • #9
                  Choue

                  Oui peut etre , ou peut etre que non ...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai toutes mes pièces en papier-peint de très faible taux de toxicité. Il est un peu cher, mais formidable et ça dure longtemps.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour.

                      J'ai le regret de te faire savoir qu'il existe aucune solution ,je m'explique : Avant les peintures contenaient des solvants ,pour palier au problèmes d'odeurs et autre ...Les industriels; les ont remplacer par des peintures a base d'eaux mais qui dit eaux, dit prolifération de bactéries ,résultat :ISOTHIAZOLINONE ou KATHON(conservateur utiliser aussi dans des produit esthétiques )l'ennui est que ce dernier est ALLERGISANT

                      "Les fabriquant ne sont pas obliger d'indiquer sa présence,parmi les composants..."


                      Si les symptômes sont : maux de tète,démangeaison ,problème respiratoire... Faite repeindre votre appartement par un ami et attendre 14 h avant de rentré chez vous


                      Si le problème est financier ,fait appelle a une association ,il y'ont a de très bonne(explique le problème avec un certificat médicale )

                      bon courage
                      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                      Commentaire


                      • #12
                        Si les symptômes sont : maux de tète,démangeaison ,problème respiratoire...
                        c'est exactement ça mikabi, maux de tête, yeux qui piquent, respiration difficile ...
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          donc c'est très sérieux, ont peut même ce retrouver hospitaliser ,cherche une association
                          bon courage
                          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est une occasion pour un week end en famille! Laisse le travail de peinture aux pro et quand tu seras rentré, plus de souci d'odeur!... Allez Aca on met les mains à la poche!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X