Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC/Microsoft met le Cloud à la disposition: Un milliard d’euros en trois ans au profit de 70.000 associations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC/Microsoft met le Cloud à la disposition: Un milliard d’euros en trois ans au profit de 70.000 associations

    Microsoft met à la disposition des organisations non gouvernementales (ONG) ses dernières solutions Azure dans le cadre de sa branche Microsoft Philantropies et sa campagne à but non lucratif.

    Une action qui fait partie de l’initiative de Microsoft nommée «Public Cloud for Good» durant laquelle l’entreprise d’informatique donnera au cours des trois prochaines années une enveloppe de 1 milliard d’euros en services Cloud à plus de 70.000 associations a but non lucratif. Microsoft s’est donné pour mission de permettre à chaque individu et à chaque organisation de réaliser leur potentiel en investissant dans la technologie, les employés et les partenariats, afin d’encourager l’inclusion numérique et l’autonomisation à travers le monde.

    Miscrosoft Azure, la solution qui sera mise à la disposition des ONG, permet aux organisations d’accélérer l’innovation avec une intelligence intégrée qui stimule des idées innovantes et la prise de décision, supporte une large sélection de systèmes d’exploitation et assure une sécurité de pointe. Elle vient ainsi s’ajouter à la gamme des services Cloud déjà proposés par l’entreprise. Parmi les solutions Cloud déjà mises à la disposition des organisations se trouvent Office 365, Power BI, Dynamics CRM et Enterprise Mobility. Elles améliorent la flexibilité de ces organisations et permettent d’optimiser leurs opérations et développer leur impact. À travers cette campagne, les ONG peuvent accéder aux centres de données de Microsoft ainsi qu’à ses capacités de stockage et d’informatique, de manière à développer leurs applications et gérer leurs relations avec les donateurs, les bénévoles et les bénéficiaires. Elles peuvent gérer leurs appareils, applications et données sur une base multiplate-forme. Une volonté d’aider de la part de Microsoft que confirme Mounir Bouzoubaa, directeur général de Microsoft au Maroc. «Accompagner les organisations à but non lucratif dans leurs efforts sociétaux a toujours été l’une de nos priorités. Il est très important de renforcer les capacités de ces organisations afin qu’elles répondent aux défis rencontrés en tirant profit des différentes possibilités offertes par les nouvelles technologies dans un monde qui ne cesse de se transformer», assure-t-il. Grâce au service Azure en ligne destiné aux organisations à but non lucratif, Microsoft offre désormais le programme de don le plus exhaustif et le plus innovant, assurant les services Cloud qui permettent aux organisations de réussir leur transformation digitale et de contribuer à la transformation du monde.

    ALM

  • #2
    excellent mais le milliard de $ annoncé est juste exorbitant, ça sent l'evasion fiscale outre atlantique
    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
    Johann Wolfgang von Goethe

    Commentaire

    Chargement...
    X