Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOLIDARITE maghrebine face aux "frères" SAOUDIENS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SOLIDARITE maghrebine face aux "frères" SAOUDIENS

    Je demande à tous les intervenants, particulièrement ALGERIENS, de respecter la souffrance de cette femme à qui j'exprime mes profonds respects.

    cette femme aurait pu être la soeur de n'importe qui d'entre nous !

    Que les gens qui viennent ici défendre les SAOUDIENS réfléchissent un peu sur leurs agissements.

    imaginez 2 secondes ce genre d'agissement au maghreb ! chez moi le prix c UNE CHEVROTINE.




    Dernière modification par tawenza, 21 octobre 2016, 17h44.

  • #2
    Je compatis avec cette femme, mais je ne vois pas pourquoi transformer cette affaire personnelle en une affaire d'état et de pays !
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      Je compatis avec cette femme
      bjr sekrouf,

      moi je dénonce l'hypocrisie moralisatrice de la religiosité excessive comme dirait l'autre.

      Commentaire


      • #4
        En plus , en rouge et en gras svp !! :22:

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Tawenza,
          moi je dénonce l'hypocrisie moralisatrice de la religiosité excessive comme dirait l'autre.
          Tu crois toi à la religiosité de ces enturbannés ?
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            pour parler de solidarité, il faut aller au fond des choses

            Là c'est une histoire dépassé

            Faut voir le future en long et large

            Mais la mauvaise foi est là
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              sekrouf
              Tu crois toi à la religiosité de ces enturbannés ?
              no !
              l'habit ne fait pas le moine !!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mahjoub
                Là c'est une histoire dépassé

                Faut voir le future en long et large

                Mais la mauvaise foi est là
                Bonjour,

                perso j'ai été touché par des vidéos de marocains lors du match algérie egypte.

                je suis sincèrement solidaire actif même si je te demanderais bien d'étayer ton idée du fond des choses et de mauvaise foi..

                Commentaire


                • #9
                  @Sekrouf

                  Je compatis avec cette femme, mais je ne vois pas pourquoi transformer cette affaire personnelle en une affaire d'état et de pays !
                  Parceque ca crève d'envie de suciter des réactions, de provoquer et faire affluer des réponse pour pouvoir y répondre à nouveau et sentir ainsi que ca existe. Techniquement, on appelle cela un "Troll", souvent c'est des pauvres gens en détresse ... hlîl...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    @Mahjoub

                    Mais la mauvaise foi est là.
                    Dans ce cas précis, je confirme que c'est bien le maitre-mot de l'histoire. La "détresse" de cette bonne femme (qu'elle soit marocaine ou panaméenne) importe autant pour le concerné que celui du chien de la voisine.

                    L'enjeu est ailleurs si tu vois vers où je regarde... Mâ bîh-chi essyâda comme on dit chez-moi...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans ce cas précis, je confirme que c'est bien le maitre-mot de l'histoire. La "détresse" de cette bonne femme (qu'elle soit marocaine ou panaméenne) importe autant pour le concerné que celui du chien de la voisine.

                      L'enjeu est ailleurs si tu vois vers où je regarde... Mâ bîh-chi essyâda comme on dit chez-moi...
                      troll évident !

                      en plus bonne est une insulte !!!!

                      HARRACHI :je fais appel à ton intelligence et ta dignité que je sais énorme, dis nous que tu soutiens cette FEMME superbe dans son courage, son honneur et qui a souffert des zbires saoudiens !!!! autrement t pas obligé d'alourdir le thread pour rien !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien sur cette femme marocaine est en détresse et a besoin de son pays pour-qu’elle puisse se rétablir dans de bonne conditions. Le problème est énorme en Arabie Saoudite et si mes sont bons les Etats Unis s'est plaint au roi. Tant qu'il y a des commanditaires saoudiens il y aura toujours des réseaux bien organisés sans scrupules qui ''vendent leurs marchandises'' a ce maléfique royaume. La majorité des femmes viennent des pays du tiers-monde a qui on leur a promis mondes et merveilles. Malheureusement ces femmes ''esclaves'' subissent pendant des années des tortures morales et physique sans oublier la perte d'argent.
                        Je pense que les états de ces pays doivent mener des programmes de sensibilisation et de contrôler l’immigration de ces femmes.
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #13
                          perso j'ai été touché par des vidéos de marocains lors du match algérie egypte.

                          je suis sincèrement solidaire actif même si je te demanderais bien d'étayer ton idée du fond des choses et de mauvaise foi.
                          Tawenza, votre hypocrisie et votre mauvaise foi sont flagrantes. Alors arrêtez le massacre.
                          Dernière modification par hakimcasa, 21 octobre 2016, 13h51.

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous auriez pu aussi avoir la pudeur et la décence de nous éviter cette vidéo dont le titre est d'une vulgarité sans nom. Un texte aurait suffi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut pas en vouloir à tawenza , il fait partie de la nombreuse promotion Jean Claude Van damme de FA

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X