Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUI pour coach-fennecs ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • QUI pour coach-fennecs ?

    WILMOTS ?



    j'aurais bien imaginé CONTI.

  • #2
    Comment se fait-il que je viens de découvrir cette belle chanson ?

    Bonjour Tawenza, Qallek: l'art est dans la manière.

    Sinon pour les verts , la presse parle du belge à 90% ... mais perso, il doit avoir de la personnalité et du culot .

    Commentaire


    • #3
      Bjr Phil,

      Oui WILMOTS est meneur d'hommes comme ANTONIO CONTE (pas conti)
      une autre pour la route en boogie woogie


      hadhi khir a sahbi
      yI0Z8dH5qZQ
      Dernière modification par tawenza, 21 octobre 2016, 13h07.

      Commentaire


      • #4
        D'après la façon comment cet entraineur parlait avec la presse belge quand il était sélectionneur de la Belgique, il m'a semblé comme une personne qui a un mauvais caractère et que c'est difficile de discuter avec lui. Perso, et si l'information demeure véridique, il y aura surement des clachs entre lui et les feghouli, brahimi, bref les joueurs qui veulent pas s'assoir sur le bancs s'il en décide ainsi.

        Commentaire


        • #5
          Wilmots ?

          OH, surtout pas celui-là , c'est un prétentieux, associable et méchant
          Dernière modification par ACAPULCO, 21 octobre 2016, 19h14.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            c'est surtout un trés mauvais entraineur/trés mauvais tacticien
            Il avait un des meilleurs effectifs au monde ( Hazard De bruyne Lukaku Michy Naingolan etc ... ) il a jamais fait de collectif leur jeu se basait sur un exploit individuel de hazard ou de bruyne

            eliminé au premier tour de l'euro sans montrer une seul fois du jeu en équipe
            Les joueurs etaient livré à eux meme sur le terrain
            Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

            Commentaire


            • #7
              seul feghouli peut a mon avis nous dire si c un bon choix ou une erreur de casting

              Commentaire

              Chargement...
              X