Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie rafle encore une subvention ! 2 400 000 000 Dinars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air Algérie rafle encore une subvention ! 2 400 000 000 Dinars

    Le canard boiteux Air Algérie, compagnie déficitaire depuis bien longtemps,vient de recevoir au titre de l'année 2017 une subvention d'un montant astronomique ( 2 Milliards 400 millions de Dinars ) et ce pour protéger l'emploi des enfants et épouses de hauts responsables, cadres chez Air Algérie.


    Les algériens d'Algérie ne prennent pas l'avion en Algérie en raison du prix du billet : le vol Alger-Tamanrasset est en effet à 30 000 dinars : prendre Air Algérie est un luxe.


    Air Algérie n'est plus une entreprise publique mais une entreprise familiale financée avec l'argent de peuple algérien qui souffre actuellement du chômage, de l'inflation, de la crise ....
    Des protégés du pouvoir bénéficient de salaires confortables ( 3000 à 7000 euros ) dans les agences Air Algérie en Europe, sans compter des aides aux logement, gratuité des billets.


    Source : Blog ccta

  • #2
    Des protégés du pouvoir bénéficient de salaires confortables ( 3000 à 7000 euros ) dans les agences Air Algérie en Europe, sans compter des aides aux logement, gratuité des billets.
    faut dire lesquels ?
    des noms ? des salaires réels ?

    Commentaire


    • #3
      faut dire lesquels ?
      - Les élites. la liste est trop longue

      des salaires réels ?
      - Entre 3000 et 7000 €
      Tu veux pas leur fiche de paie aussi ?

      Commentaire


      • #4
        Des protégés du pouvoir bénéficient de salaires confortables ( 3000 à 7000 euros ) dans les agences Air Algérie en Europe, sans compter des aides aux logement, gratuité des billets.
        On comprend pourquoi "Consommer Algérien" trouve pas d'écho.

        Commentaire


        • #5
          salam! ils se sont enfermes dans un cercle vicieux ,obliger de toujours proteger,des eventuels temoins !

          Commentaire


          • #6
            @tawenza
            faut dire lesquels ?
            des noms ? des salaires réels ?
            quand on mène un tel débat contradictoire c'est dans un but bien précis, soit on ne croit pas à l'information, soit on veut creuser pour avoir des noms

            si toute fois on ne veut pas croire qu'Air Algérie est une compagnie privé des "hauts fonctionnaires de l'état" en fonction je precise ! qui ont fait une institution au service de leurs intérêts personnel et familiaux afin de servir leur propres intérêts et ceux de leur proches, c'est tout simplement qu'on y trouve un intérêt, soit on defend le poste de papa de son frangin ou qui sait de sa femme ?

            maintenant si la question est posé dans le sens de nous éclairez afin de connaître ses coupables et de les nommer , là aussi je dirai a quoi bon, allons nous faire quelque chose j'en doute, on sait pour saadani , pour la fille de sellal , pour le fils de Chadli qui est milliardaire par le négoce des hydrocarbures comme ci son père lui avait laissé Hassi Messaoud et tout les gisements de l'Algérie a titre d'heritage familial ! qu'avons nous fait de toutes ses informations ? le peuple a -t-il essayais de bouger le doigt

            tu veux des noms tu n'a qu'a d'adresser à air Algérie et presenter un CV du tonnerre , fais une demande d'emploi dans les règles de l'art et attends, quand tu recevra ton refus essai de voire la personne qui a été recruté en meme moment que toi et essai de voire son CV et surtout penche toi sur le lien qu'elle peut avoir avec la nomenklatura du pouvoir tu aura réponse a tes interrogations, je voudrais te donner des noms et surtout leur filiation avec leur parents qui sont au pouvoir à Alger et dans les mouhafadat du FLN , mais crois moi cela ne sert absolument à rien qu'on braille car on le fait depuis 1962 pendant qu'eux font ce qu'ils veulent et nous pissent dessus

            pareil pour sonatrach et d'autres compagnie étatique

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Shamsdine
              ... mais crois moi cela ne sert absolument à rien qu'on braille car on le fait depuis 1962 pendant qu'eux font ce qu'ils veulent et nous pissent dessus
              Tu as bien résumé les choses, les scandales se suivent avec noms et chiffres, ça ne leurs fait ni peur ni ça les empêchent pas de dormir, ils ne se donnent même plus la peine de cacher leurs nouvelles magouilles, ils se permettent même un affront au peuple avec : madirou walou

              Commentaire


              • #8
                saha BeeHive

                ils ont compris comment fonctionne l'Algérien et connaissent parfaitement les rouages de la société Algérienne, maintenons ils font ce qu'ils veulent aux yeux et à la face de tout un peuple qu'ils ne considèrent d'ailleurs que comme des brebis et des moins que rien

                pour ma part l'assassinat de feu Boudiaf à la television devant des millions d'Algériens en plein meeting était un aveu de leur part : on peut decider de votre heure ou on veut quand on veut de nuit comme de jour on narguant l'opinion nationale qui est inexistante et meme internationale

                Commentaire


                • #9
                  Toutes les entreprises publiques sont subventionnées

                  Quelle est la particularité d'Air Algérie ?
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    YSN, elle est pratiquement la seule entreprise publique à offrir et à justifier de nombreux postes à l'étranger, sans parler des avantages billets/séjours à l'étranger. Seul le ministre des affaires étrangers lui fait concurrence dans ce domaine.

                    Commentaire


                    • #11
                      salam! le pouvoir dis la securite ou la syrie ,le peuple traumatise a dis la securite et rien d autre!!oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Shamsdine :

                        Merci à toi, je n' aurais pas mieux dis.

                        J 'ai mis cette info car justement cette association CCTA, se bat depuis un moment pour faire valoir les droits des voyageurs.
                        J 'ai pu moi même me faire rembourser un dédommagement de 200 € pour un retard significatif sur Air Algérie.
                        Je sais que c 'est plus facile de se battre depuis l' étranger, mais si chacun faisait quelque chose à son niveau, peut être que l' on réussira à dégommer ses crapules mafieuses et de plus incompétentes ( qui ne s'est jamais plaint des retards de cette compagnie ).

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par BeeHive
                          YSN, elle est pratiquement la seule entreprise publique à offrir et à justifier de nombreux postes à l'étranger, sans parler des avantages billets/séjours à l'étranger. Seul le ministre des affaires étrangers lui fait concurrence dans ce domaine.
                          Avec Sonatrach et la mosquée de Paris, ce sont des annexes pour le ministère des affaires étrangères.

                          C'est un organigramme qui date de l'époque de Boumedienne, chef d'état, avec son chouchou Bouteflika au ministère des affaires étrangères.

                          C'est l'époque du système D pour alimenter une caisse noire et avoir une logistique pour acheter ou éliminer les opposants.

                          P.

                          Commentaire


                          • #14
                            Anecdote

                            L'année passée, j'ai fait Montréal-Alger en classe affaires.
                            Y a autour de 24 places dans cette classe.
                            J'étais le seul à avoir payé. Tous les autres passagers de cette classe, des employés Air couscous ou famille d'employé...
                            J'étais dégoûté.
                            Dernière modification par Bachi, 23 octobre 2016, 15h34.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Bachi,

                              Ça explique pourquoi les prix des billets sur Air-Algérie sont plus chers, car on paye au même temps notre billet et le billet d'un autre privilégier ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X