Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Allemands quittent l’Allemagne « en masse »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Allemands quittent l’Allemagne « en masse »

    Un nombre croissant d’Allemands abandonnent les quartiers dans lesquels ils ont vécu toute leur vie, et d’autres quittent l’Allemagne pour de bon, alors que l’immigration de masse transforme certaines parties du pays, les rendant méconnaissables .

    Les données de l’agence de statistiques allemande, Destatis, montrent que 138.000 Allemands ont quitté l’ Allemagne en 2015. Plus devraient émigrer en 2016.

    Dans un article sur l’ exode des cerveaux intitulé, « les talents allemands quitte le pays en masse, » Die Welt a rapporté que plus de 1,5 millions d’ Allemands, beaucoup d’entre eux très instruits, ont quitté l’ Allemagne au cours de la dernière décennie.

    Les statistiques ne donnent pas de raison pour laquelle les Allemands émigrent, mais des preuves anecdotiques indiquent que beaucoup se réveillent au coût réel – financier, social et culturel – de la décision de la chancelière Angela Merkel de permettre à plus d’un million de migrants pour la plupart musulmans, d’entrer dans le pays en 2015. et au moins 300.000 migrants de plus devraient arriver en Allemagne en 2016, selon Frank-Jürgen Weise, le chef du bureau de migration du pays, le BAMF.

    Les migrations de masse – parmi beaucoup d’ autres problèmes – a contribué à un sentiment croissant d’insécurité en Allemagne, qui fait face à un pic de la criminalité des migrants, y compris une épidémie de viols et d’ agressions sexuelles. Les migrations de masse accélèrent également l’islamisation de l’ Allemagne. Beaucoup d’ Allemands semblent perdre espoir quant à l’orientation future de leur pays.

    Plus de 1,5 millions d’ Allemands, beaucoup d’entre eux très instruits, ont quitté l’ Allemagne au cours de la dernière décennie. – Die Welt .

    L’Allemagne est confrontée à une hausse de la criminalité des migrants, y compris une épidémie de viols et d’agressions sexuelles. Les migrations de masse accélèrent également l’islamisation de l’Allemagne. Beaucoup d’Allemands semblent perdre espoir quant à l’orientation future de leur pays.

    «Nous réfugiés … ne veulont pas vivre dans le même pays avec vous. Vous pouvez, et je pense que vous devriez, quitter l’ Allemagne. Et s’il vous plaît prenez la Saxe et l’Alternative pour l’ Allemagne (Afd) avec vous …. Pourquoi ne partez vous pas dans un autre pays Nous sommes malades de vous « ?! – Aras Bacho un migrant syrien de 18 ans, dans Der Freitag , en Octobre 2016.

    Un agent immobilier dans une ville près du lac Balaton, une destination touristique populaire dans l’ouest de la Hongrie, a déclaré que 80% des Allemands déménagent, il cite la crise de la migration comme la principale raison de leur désir de quitter l’Allemagne.

    «Je crois que l’islam ne fait pas partie de l’Allemagne. Je le considère comme une entité étrangère qui a apporté plus de problèmes que d’avantages de l’Ouest. À mon avis, de nombreux adeptes de cette religion sont impolis, exigeant et ils méprisent l’Allemagne. » – Un citoyen allemand qui a émigré d’Allemagne, dans une « Lettre ouverte au gouvernement allemand. »

    «Je crois que l’ immigration est la production de changements majeurs et irréversibles dans la société allemande. Je suis en colère que cela se passe sans l’approbation directe des citoyens allemands. … Je crois qu’il est dommage qu’en Allemagne , les Juifs doivent encore avoir peur d’être Juifs. « – un citoyen allemand qui a émigré d’Allemagne, dans une » Lettre ouverte au gouvernement allemand « .

    Zero Hedge



    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Salam,

    Les Allemands quittent l’Allemagne « en masse »
    Ils seront les bienvenus en Algérie.. à condition qu’ils respectent nos coutumes.. entre autres, il faudrait qu’ils respectent nos horaires de travail..

    Commentaire

    Chargement...
    X