Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec ma clé ooredoo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec ma clé ooredoo

    Bonsoir.
    J'ai une clé ooredoo qui fonctionnait très bien sur mon ordinateur, mais je ne peux plus me connecter avec. En voulant la réinstaller, j'ai toujours un message qui m'affiche: "Différentes versions des logiciels sont installés sur l'ordinateur, veuillez les désinstaller et configurer notre logiciel nouveau". Mais c'est bel est bien désinstallé. Un truc que je pourrais faire?
    Merci à vous
    Je m'en remets à Dieu!

  • #2
    Désinstalles avant de réinstaller.

    P.

    Commentaire


    • #3
      Ben c'est ce que j'ai fait, mais j'ai toujours ce message.
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        Jamais utilisé , mais si ca se configure comme un smart tu peux envoyer un sms vide au 100 pour recevoir la configuration .

        Commentaire


        • #5
          Vérifies les connexions réseaux qui sont installées sur ton ordi. Supprimes la connexion ooredoo.

          commande : ncpa.cpl dans l'invité de commande ( logo windows+R pour l'ouvrir ).

          P.

          Commentaire


          • #6
            Essaye de supprimer les cookies et l'historique de ton navigateur , et éventuellement essaye aussi de naviguer avec un autre navigateur pour voir
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              C'est réglé, merci beaucoup Pangeen. Et merci à vous aussi Discus et ACAPULCO.

              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #8
                Snowdrop , c'est gentil de nous dire comment ça s'est réglé
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Snowdrop
                  C'est réglé, merci beaucoup Pangeen. Et merci à vous aussi Discus et ACAPULCO.
                  Content que tu aies solutionné ton problème jolie petite fleur des neiges.

                  P.

                  Commentaire


                  • #10
                    ACAPULCO, j'ai bien remercié Pangeen en premier, justement parce que j'ai suivi ses instructions. Voilà donc comment ça s'est réglé.

                    Je m'en remets à Dieu!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X