Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de l'option "assassinons Assad"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour de l'option "assassinons Assad"

    L'adjoint d'un haut membre du congrès américain a proposé qu'on assassine le président syrien pour pouvoir mettre fin à la crise syrienne.
    L'adjoint d'un des Républicains du congrès US croit que la mort de Bachar al-Assad, président légitime pourrait constituer une issue à la crise.
    L'idée semble avoir fait son retour aux Etats-Unis puisque la prestigieuse revue américaine Foreign Policy écrit, vendredi, dans un rapport :
    "Les extrémistes au Congrès, font pression, depuis longtemps, sur la Maison Blanche pour qu'elle étudie des options agressives contre la Syrie: des attaques aux missiles à la création de la zone d'exclusion aérienne en passant par d'autres options, tout a été déjà évoqué. Mais un des employés du bureau de Doug Lamborn, congressiste républicain, a avancé, jeudi, lors d'une assise au Congrès, une proposition encore plus agressive."
    "Que pensez-vous de l'assassinat d'Assad?", a-t-il demandé. La proposition a surpris les 72 personnes présentes à la réunion.
    Depuis l'avancée fulgurante des forces syriennes dans l'Est d'Alep, les milieux politiques aux Etats-Unis déterrent d'anciennes idées dont celle d'assassiner Assad.
    PARS NEWS
    Dernière modification par ROUICHDA, 22 octobre 2016, 19h09. Motif: SOURCES
    Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

  • #2
    Un dictateur musulman ou pas doit suivre à la lettre les consignes de l'empire US sinon il sera assassiné comme Saddam, Kaddafi, ... :22:

    Commentaire


    • #3
      Nos dictateurs Bouteflika, M6, ... ont choisi leur camp.

      Commentaire


      • #4
        Pour y parvenir, il faut que l'assassin ait l'aval de POUTINE.

        Aux dernières nouvelles le BACHAR loge et gouverne de la cabine d'un navire de guerre russe ancré à TARTOUS.

        Commentaire


        • #5
          Même s'ils l'assassinent, il sera remplacé par un autre du même clan. Et on fera une autre partie. Ca n'a jamais été histoire de la personne d'assad, qui est bcp moins influent que maher en plus au seins du régime.

          Commentaire


          • #6
            Soufiane oujda, l'oncle sam te surveille

            Commentaire

            Chargement...
            X