Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des mouches partout !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des mouches partout !

    Bonsoir,

    je veut attirer l'attention des responsables de la wilaya et APC d'Alger-centre en leur disant que nous sommes envahis par des mouches , en effet , elles sont partout , on a jamais constaté d'aussi nombreuses mouches comme cette année , les responsable de la wilaya qui s'occupent de la désinsectisation sont invités à déployer dans les rues d'Alger ces voiturettes qui servent à propager cet insecticide dans les airs .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2


    toi alors tu m'as toujours fait sourire est avec respect tu ne baisses jamais les bras si tout les blasés et qui savent tout et tout étaient humblement comme toi wallah la confiance reviendra vite

    j'ai un profond sentiment que mazal elkhalaâ dans les corps et les âmes de nôtres ... et chez les plus zen fihoum c'est si visible ... des écorché vifs

    Merci Acapulco

    ils vont rire de moi de toi mais ce n'est pas grave yek

    Commentaire


    • #3
      C'est le saison des dattes.
      Laissez nous en goûter un peu

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Ton message trouvera écho chez les responsables de l'APC d'Alger et non pas ici sur FA.
        Sinon, lemthel yeqoul " ma tdour be lakhra ma ydourou bik edhebane"

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi les causes ? Les ordures ?

          Pourquoi en arriver là ?
          les rues d'Alger ces voiturettes qui servent à propager cet insecticide dans les airs .

          Commentaire


          • #6
            ahem! ... je suis le responsable de la wilaya d'alger, je vous ai entendu cher concitoyen, nous allons tout de suite remédier au problème, d'ailleurs, j'y veillerai personnellement.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              Quand il commence a faire frais, les mouches en manque d’energie et en fin de cycle, perdent de leur vivacite et donc volent plus bas d’ou l’impression qu’elles sont plus agressives et se trouvent partout…

              Commentaire


              • #8
                Alex-térieur,

                Yaw rak qari 3ilm el ghoubar we la hacharate?

                Commentaire


                • #9
                  ya si el berrah,

                  oui je suis maître de circonference
                  Slim disait les africains ont la mouche tse tse...et nous la mouche-kila

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma naqdar lekche...
                    Sinon, chkoune hada slim? Tqoulchi R3ina ensemble.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis le vrai responsable de la wilaya d'Alger, sur instruction du président, diffuser des insinuations calomnieuses et injurieuses l'encontre de l'Algérie sur les réseaux sociaux est passible de prison, vous êtes de ce fait convoquer à la wilaya d'Alger demain matin à la première heure, cad 10h45, muni de votre livret de famille.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est quoi les causes ? Les ordures ?
                        oui entre autres, mais aussi "importées" de l'étranger par les containers qu'il faut désinsectiser à chaque arrivée d'un bateau
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par BeeHive
                          Je suis le vrai responsable de la wilaya d'Alger, sur instruction du président, diffuser des insinuations calomnieuses et injurieuses l'encontre de l'Algérie sur les réseaux sociaux est passible de prison, vous êtes de ce fait convoquer à la wilaya d'Alger demain matin à la première heure, cad 10h45, muni de votre livret de famille.
                          __________________
                          Quand on est citoyen Algérien vivant en Algérie, on ne peut que vouloir du bien à son pays en faisant des critiques constructives pour le bien de tous car être indiffèrent à son pays ou vivant loin de lui , ce n'est pas cela qui va faire améliorer le quotidien des Algériens d'Algérie.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ACAPULCO
                            Quand on est citoyen Algérien vivant en Algérie ...
                            Autrement dit, les critiques de ceux qui vivent loin de l'Algérie ne peuvent être que destructives ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Autrement dit, les critiques de ceux qui vivent loin de l'Algérie ne peuvent être que destructives ...
                              __________________
                              Non je n'ai pas dis ça (et l'intimidation ça ne fait pas partie de ma personnalité) , mais le citoyen vivant en Algérie comprend mieux les problèmes et a une meilleur vision des choses car il les vit et les ressent plus que d'autres.

                              Faut savoir que si j'ai posté sur les mouches c'est parce qu'elles sont entrain de nous empoisonner la vie (elles sont dans les maisons, les rues, les marchés ...) elles sont mêmes dans nos cuisines ...si ce n'est pas les moustiques , c'est les mouches
                              Dernière modification par ACAPULCO, 23 octobre 2016, 21h08.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X