Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a 4 ans elle parle 7 langues

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a 4 ans elle parle 7 langues


  • #2
    Bouche bée

    J'avais déjà croisé cette vidéo. Cette microbette m'a laissé sans voix ! ... :22:
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Ya labbi!! MaachaAllah !! En deux ans elle appris 7 langues Sobhana Allah ^^
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #4
        Ta vu !
        J'en ai vu une autre de la meme categorie , et qui pouvait te situé n'importe quel pays sur la carte du monde , minuscule soit il !

        Commentaire


        • #5
          Je suis estomaqué ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            algerienne 16

            Rien n'indique qu'elle n'avait pas commencer a chercher son cadeau alors qu'elle etait encore dans le ventre de sa mere

            Commentaire


            • #7
              Avec un accent impec en plus (Allah ybarek hein lol)....j'en veux une comme ça oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Ou une comme celle la sammy ?



                Plus serieux , leurs parents doivent avec leur propre methode d'education loin des degats que provoque les tablettes mal utilisé et autre console de jeux ..

                Commentaire


                • #9
                  Quelqu’un connait la méthode ?
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Discus ,pourquoi choisir ,je les veux toutes les deux lol

                    Kems ,je ne crois pas qu'il existe une méthode miracle,il y'a des enfants curieux ,qui se concentrent et qui aiment apprendre naturellement et d'autres pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Dommage d exhiber des enfants intellectuellement precoce comme des àimaux de foire
                      Cela n enrichit en rien leur vie car émotionnellement il reste des petitd de leur agen
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Kems @ aucune idee precise , mais je sais qu'il y'en a , dont certaine son de l'ordre de l'intensif ou l'enfant devient une sorte de machine programmable , j'espere que ceux plus haut ce n'est pas ce qu'ils subissent !

                        Sammy @
                        Ki'lyoum inchaa'Allah , et ca ne m'etonnerait pas qu'ils soient comme eux si ce n'est en mieux .

                        Commentaire


                        • #13
                          aaaamin a Discus ,jma3in inchallah...je serai déjà très satisfaite si elles pouvaient localiser l’Algérie sur une carte et si en plus elle prononcent maman sans fourcher hadik hia edenia ou ma fiha lol

                          Commentaire


                          • #14
                            ya omri elle est mignonnecomme tous les enfants

                            Commentaire


                            • #15
                              La plupart des arabes de tout age n'auraient pas été foutus de répondre a la question sur le systeme solaire...vu qu'ils pensent toujours que la terre est le centre de l'univers... oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X