Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le VIH ne cause pas le SIDA selon Dr Kary Mullis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le VIH ne cause pas le SIDA selon Dr Kary Mullis

    Selon l'inventeur de la PCR (réaction en chaîne par polymérase), la méthode qui bouleverse le monde de la biotechnologie, le Dr Kary Mullis, le VIH ne cause pas le sida.

    Pourquoi un prix Nobel et un chercheur de haut calibre telque Kary Mullis a dit ceci au sujet du sida et du VIH. L'histoire est surprenant puiceque une société de dépistage du SIDA voulait introduire le dépistage par PCR. Et pour ce faire, nous avons dû engager l'inventeur de la méthode pour déterminer comment doser le matériel génétique du virus dans le sang des patients atteints du SIDA.

    Mais lorsque le Dr Kary Mullis a commencé à écrire son rapport à soumettre à la direction du NIH pour recevoir un fond de recherche, il a commencé par écrire un article évoquant le rôle du VIH dans le SIDA. En écrivant la première phrase '' Le VIH est probablement la cause du SIDA, '' Dr Kary Mullis a commencé à lire la littérature scientifique si un tel article qui évoque le rôle du VIH dans le sida existe. Pendant plus de 3 ans, le Dr Mullis n'a rien trouvé. Il essaie de demander l'avis du Dr Gallo, le chercheur qui a decouvert le virus et même le Dr Montagnier, mais curieusement, toujours pas de réponse convaicante. Surpris par la réponse des deux chercheurs, Dr. Kary Mullis a vite compris qu"il s'agit de la plus grande fraude commise par le CDC et Gallo après que ce dernier a vu que ces recherches sur le role des retrovirus dans le cancer ont echoué. Il a fallu inventer un nouveau virus et l'attribuer a une nouvelle maladie, le SIDA.

    Les deux dictateurs scientifiques, Gallo et Montagnier interdisent Dr Kary Mullis de se rendre a leur conference annuelle car ils savent le danger que cette personne represente pour les deux puiceque les deux reçoivent des millions de dollar chaque année en redevance pour les tests de depistage qu'ils ont brevetés tous les deux.

    Quand Dr Kary Mullis a reçu son prix Nobel en biochimie, il a dit un mot a propos de cette fraude internationale en lançant un defie aux deux chercheurs de lui montrer leurs travaux qui prouvent que le vih est la cause du Sida:

    '' Whoever wants to convince someone about his truth has to be able to show them what it was that had convinced him- within a scientific framework and following the strict laws of logic. Whoever wants to prove to me that HI virus really causes AIDS has to be able to show me his experiments''.
    Dernière modification par toulousain, 23 octobre 2016, 16h58.

  • #2
    J'ai toujours pensé que l'hyper médiatisation de cette maladie , avec stars du show biz , paillettes ect , était louche , très louche !
    Je suis pas biologiste donc je me suis jamais réellement pensé sur le sujet ...mais mon instinct me trompe rarement

    le Prof. Luc Montagnier.

    Commentaire


    • #3
      Tizout,

      Dr Kary Mullis a detruit Montagnier et Gallo et a montre que les deux sont des menteurs. Il faut juste jetter un coup d'oeil sur le CV de Kary Mullis pour comprendre le super genie qu'il est. Rien a comparer avec des dictateurs et terroristes scientifiques comme Montagnier et Gallo.

      Dr Kary Mullis ne denie pas l'existence du SIDA. Mais le role du VIH dans le SIDA et la fraude de ce test '' HIV'' qui est un marqueur et pas un virus. Il n'a jamais compris comment on peut devoucrir un virus par ces marqueurs!!??

      Dr Kary Mullis a expose aussi que le test de depistage du VIH est une autre grande fraude puiceque Montagnier et Gallo, les deux ont utilise l'hydrocortisone dans les boites de petri pour tuer et empecher les cellules T a croitre et attribuer cela au VIH.

      Commentaire


      • #4
        Toulousain

        Je veux bien te croire , il faudrait que je penche sérieusement sur le sujet pour démêler le vrai du faux
        Mais même le prof Montagnier que tu n'estime pas , dit dans cette vidéo qu'il suffit d'une bonne alimentation pour endiguer le sida
        Rien que Ça ,je l'ai jamais entendu dans les médias !!!

        Commentaire


        • #5
          Tizout,

          Le fraudeur Montagnier a vole cela des travaux du docteur Allemand Heinrich Kremer qui a publie sur le role du stress nitrosamine dans le developpement du SIDA. Dr Kremer disait les mitochondries arretent de produire le gas NO quand il y a plus de gluathione, un antioxidant. Les Africains souffrent de la malnutrition n'ont pas assez de cysteine pour produire le glutathione.

          L'avis de Dr Kremer est partage par bcp de chercheur comme l'ancien medecin personel du Chah de l'Iran Dr Batmangheiji qui disait que le deficit en souffre sous forme de cysteine est la cause de SIDA pas le virus virtuel.

          Ce que racconte le fraudeur Montagnier dans la video ce n'est juste les avis de serieux chercheurs comme Kremer qui savait cette fraude internationale. Dr Kremer a ete interdit par Gallo et Montagnier en 1996 de partager ces idees sur le role du stress nitrosamine sur le developpement du SIDA, car les homosexuels aux USA utilisaent une drogue contenant du nitrate '' POPPER'' pour se doper et comme aphrodisiiaque. Mais la consommation du nitrate reduit le taux de cysteine. Cela a ete connu meme dans les annes 60 quand les sels de nitrate etaient utilise dans la preservation des aliments.
          Dernière modification par toulousain, 23 octobre 2016, 19h46.

          Commentaire


          • #6
            Toulousain


            Un fraudeur ou deux , ne peuvent a eux seuls produirent le bruit médiatique qu'il y'a eu autour du sida
            Il faut pour cela des complicités politiques de haut niveau et donc vient LA question : dans quel but ,selon toi , cette escroquerie à t elle été montée ???

            Commentaire


            • #7
              Salam


              Ce produit lancé anodinement fin des années 70,allait causer de gros ravages parmis la communauté gay de San Francisco.
              Le poppers affaiblit le système immunitaire et donc le moindre rhume peut conduire à la mort.


              http://www.drogues-dependance.fr/aut...vants-gbh.html

              Commentaire


              • #8
                Un fraudeur ou deux , ne peuvent a eux seuls produirent le bruit médiatique qu'il y'a eu autour du sida
                Il faut pour cela des complicités politiques de haut niveau et donc vient LA question : dans quel but ,selon toi , cette escroquerie à t elle été montée ???
                Biensur qu'il y a une complicite des gouvernements Americains et Francais.

                Le gouvernement Americain a vendu ce test utilise dans tous les laboratoires du monde. Imagine combien ils font avec la fraude. Des milliards de dollars.

                La fraude c'est dans le sang des Americains.

                Commentaire


                • #9
                  Cela supposerait que les milliers de chercheurs et médecins qui travaillent dans les services spécialisés et côtoient le SIDA tous les jours dans le monde sont de mèche pour maintenir l'escroquerie ?
                  Ou alors, ils sont tous idiots parce qu'ils n'ont pas vu ces vidéos ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu n'as pas bien lu le sujet. Personne ne nie l'existence du SIDA. Mais aucune preuve que VIH cause le Sida. Aucune. Si cette preuve existait, Montagnier l'aurait montre a Mullis lorsque celui cherchait une reference.

                    Dr Kremer Heinrich est un specialiste de SIDA et a travaille dans la prison de Berlin pendant 12 ans traitant les malades atteints de SIDA et les toxicomanes. Ils ne croient pas que le SIDA est cause par le VIH mais peu etre par plusieurs facteurs dont plusieurs infections ( Cytomegalovirus, mycobacteria, spirochetes, stress nitrosamine, metaux lourds, manque d'hygiene).

                    Dr Kary Mullis est l'inventeur de PCR et a voulu creer un test pour detecter le virus par son genome. Mais il n'a pas trouve une seule etude qui explique que le VIH est la cause de SIDA. Aucune.

                    Concernant les milliers de medecins, ils ne sont pas des chercheurs. Ils prescrivent aussi des medicaments pour baisser le cholesterol malgres le fait que le Dr Rasvnkov a deja demontre qu'il n'y a aucune causalite entre taux de cholesterol eleve et maladies cardiaques.

                    Le specialiste en microscopie electronique Dr DeHarven a aussi prouve que Gallo est un arnaqueur et fraudeur et qu'il a omis une etape IMPORTANTE dans l'isolation du retrovirus qui est le gradient de sucrose.

                    En fin, il y a plus de mille scientifiques et medecins qui rejettent la fraude qui dit que le vih cause le SIDA parmis eux des laureats au prix Nobel.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X