Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4195: The Final F-22 Raptor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4195: The Final F-22 Raptor

    Commémoration du dernier F-22 Raptor sortant des chaines de production, numéro 4195.


    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Pourquoi la production du F22 raptor a été annulé ?

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      j'espére que que la couche qui le recouvre et qui est censée assurer sa furtivité est moins sensible à .......................... la pluie
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprends pas pourquoi ils ont acceptes de vendre des avions F35 aux autres nations et ils ont interdit la vente du F 22 ...
        tu as une idée zek ?



        Commentaire


        • #5
          Envoyé par JAMES
          Je ne comprends pas pourquoi ils ont acceptes de vendre des avions F35 aux autres nations et ils ont interdit la vente du F 22 ...
          tu as une idée zek ?
          Le F22 a une technologie trop sophistiqué, c'est un avion qui a vingt ans d'avance sur les concurrents, c'est pour cela qu'ils ont interdit la vente chez leurs alliés.

          Et ils se réservent une certaine suprématie, puisqu'ils ont 187 F22 raptor opérationnel.
          Dernière modification par zek, 25 octobre 2016, 00h33.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            Le F22 a une technologie trop sophistiqué, c'est un avion qui a vingt ans d'avance sur les concurrents, c'est pour cela qu'ils ont interdit la vente chez leurs alliés.
            Et ils se réservent une certaine suprématie, puisqu'ils ont 187 F22 raptor opérationnel.
            ... j ai lu un article ou F22 suivait un su24 syrien sans être détecte par se dernier il pouvait l abattre très facilement d après .... le pilote Us

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par JAMES
              ... j ai lu un article ou F22 suivait un su24 syrien sans être détecte par se dernier il pouvait l abattre très facilement d après .... le pilote Us
              C'est un bon avion mais trop cher, je pense que la technologie du F22 va essaimer dans d'autres systèmes, rien n'est perdu dans la recherche développement, le F35 est en quelque sorte l'héritier pour moins cher par rapport au F22
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                C'est un bon avion mais trop cher, je pense que la technologie du F22 va essaimer dans d'autres systèmes, rien n'est perdu dans la recherche développement, le F35 est en quelque sorte l'héritier pour moins cher par rapport au F22
                Oui tu as raison ..
                je me demande qui sera le gagnant dans un conflit Su T50 vs F22

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par JAMES
                  Oui tu as raison ..
                  je me demande qui sera le gagnant dans un conflit Su T50 vs F22
                  Le F22 sera largement gagnant.


                  Globalement, la production microélectronique russe est un secteur économique encore très faible, avec un chiffre d’affaire de 1000 milliards de roubles en 2013, soit environ 1% du CA mondial du secteur

                  La holding Électronique Russe “Rosselektronika”, partie de Rostec) est un acteur majeur des hautes technologies en Russie dans le domaine militaire comme civil. Parmi ses contributions aux hautes-technologies civiles on peut mentionner sa production d’équipements médicaux, de circuits intégrés, d’électronique quantique, d’électronique pour les biens de consommation etc. Rosselektronika a divers partenariats avec des entreprises étrangères, notamment, Alcatel-Lucent et Sumitomo.

                  Pour permettre à la Russie de développer ce secteur, le «Programme de développement de l’électronique et radioélectronique 2008-2015» prévoit 187 milliards de roubles de roubles d’investissements, dont 110 milliards du budget fédéral, pour développer de nouveaux produits électroniques de toutes sortes, à destination du grand public comme de l’armée, puis les produire à partir de 2018. 181 partenariat ont été conclus en ce sens avec des dizaines d’entreprises et d’instituts de recherche, prévoyant notamment la création de 37 parcs technologiques.

                  Depuis les sanctions, les Américains ont un droit de véto sur les transferts technologique envers la Russie, il ne peut y avoir de partenariat occidentale sans le bon vouloir des Américains

                  La supériorité aériennes sera toujours américaine.

                  De toute manière 80% des équipements microélectroniques étaient importés en Russie avant les sanctions.

                  Un avion, c'est plus de 50% d'équipement électronique.
                  Dernière modification par zek, 01 novembre 2016, 16h06.
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour zek

                    Je comprends maintenant ... merci pour l info

                    Commentaire


                    • #11
                      Bababa, les atlantistes jubilent....de leurs joujoux.

                      Continuez, vous êtes les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents, les plus.......les plus quoi
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X