PDA

Voir la version complète : Equipe nationale de football : l'entraîneur belge Marc Wilmots ne viendra pas


ACAPULCO
24/10/2016, 18h00
Le technicien belge Marc Wilmots, contacté par la fédération algérienne de football (FAF) pour diriger la barre technique de l'équipe nationale ne sera pas le nouveau sélectionneur des Verts, a appris l'APS lundi auprès de la FAF.
L'ancien sélectionneur de l'équipe belge a rencontré le président de la FAF Mohamed Raouraoua à Bruxelles mais les négociations ont buté sur un différend d'ordre financier.
Le nom de l'entraîneur français Roland Courbis est évoqué pour succéder au Serbe Milovan Rajevac, dont le contrat a été résilié à l'amiable le 10 octobre dernier, au bout de trois mois seulement à la tête du "Club Algérie".
Le départ de Rajevac intervenait au lendemain de la contre performance concédée par les Verts à Blida face au Cameroun (1-1) dans le cadre de la 1re journée (Gr.B) des qualifications de la Coupe du monde 2018 en Russie.
La prochaine sortie des Verts aura lieu le 12 novembre prochain à Uyo face au Nigeria comptant pour la 2e journée des qualifications. Un rendez-vous d'ores et déjà décisif pour les coéquipiers de Nabil Bentaleb dans l'optique d'une éventuelle qualification au Mondial russe.

APS

ACAPULCO
24/10/2016, 18h05
ça tarde à venir (coach) et en même temps on perd beaucoup de temps car les échéances arrivent à grands pas

Phileas
24/10/2016, 18h43
Comme Il était le cas de Gourcuff, le nouvel entraîneur sera une surprise, un nom qui n'est pas cité dans la presse, ni courbis, ni tourne vis, un coach que personne n'en a parlé.

ACAPULCO
24/10/2016, 19h21
Salut Phi, mdr ton tourne vis :mrgreen: , bref, on est entrain de perdre beaucoup de temps comme toujours ; et quand ça va se répercuter sur l'équipe , à ce moment-là on pleurniche et on dit pourquoi ces résultats négatifs

Phileas
24/10/2016, 20h04
Salut Phi, mdr ton tourne vis
:mrgreen::mrgreen:
J'ai repris les propos de patrice EVRA
.
A partir de 3:45
SzhnqFQugv8

elbieroi
24/10/2016, 20h46
Roland Courbis

un entraîneur de club d'un petit championnat pour un équipe nationale. Ah oui il a une expérience international, il a entrainé l'USMA et le Niger. Si la FAF le prend, ce n'est pas l'entraineur qu'il faut virer mais c'est la FAF toute entiere depuis le president au portier.

ACAPULCO
24/10/2016, 21h18
Raouraoua a dit qu'il ne peut pas se payer un coach de renom parce que la FAF n'a pas les moyens , moi je lui répond, quand tout un peuple est mordu de foot y compris son président et ses ministres , je pense qu'il vaut mieux casser la tirelire et se payer un grand coach pour procurer de la joie à tout un peuple que de voir cet argent détourné par d'autres

Digital
25/10/2016, 10h00
un coach en ce moment est juste pour la confiance rien de plus ,les delais sont trop courts pour qu'il puisse apporter un plus ou une touche perso,le match du nigeria c le match des joueurs qui se doivent de reagir et d'assumer leur choix de pousser' rajevac vers la porte de sortie .

MOMS13
25/10/2016, 10h08
salam! surtout pas courbis cet ours !,les entraineurs competant sont tous deja pris et si tu veux des grands il faut payer, de toute facon la FAF a toujours du retard aucune vision sur l avenir a l image de la societe et du pouvoir algerien.

Digital
25/10/2016, 10h18
salam! surtout pas courbis cet ours !,les entraineurs competant sont tous deja pris et si tu veux des grands il faut payer, de toute facon la FAF a toujours du retard aucune vision sur l avenir a l image de la societe et du pouvoir algerien.
toutes les selections africaines ont pris que des entraineurs moyens de clubs et des fois pas connus du tout et rare celles qui ont optè pour des entraineurs de renom et je vois pas pourquoi l'algerie echapperait a cette logique ,renard,leroy,troussier,gourcuff,giresse.....

MOMS13
25/10/2016, 10h39
salam! pour moi un entraineur competent et pas trop cher ,serait PAUL LEGUEN en raison de son passe de defenseur et son sens organisationnel et disciplinaire a coup sur ca serait un bon coup!!

oudjda
25/10/2016, 13h05
des entraineurs en algerie n'existe pas???
si non appel a rabah saadan, ou benchikha du Maroc

Cookies