Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faire contre le stresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que faire contre le stresse

    je recherche des astuces contre le stresse ,vos conseilles sont les bien venue,
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    Mikabi Salut

    Une astuce que j'ai testé personnellement, je ne sais pas si c'est valable pour tous.

    Marcher, dans un espace vert ou foret, un chemin riche en événements naturels, des pentes, des descentes, des arbres, des arbrisseaux, des retenues, des sons d'oiseaux, ... faire l'effort jusqu'à transpiration, une douche après ... c'est vraiment soulageant pour moi.

    Commentaire


    • #3
      je recherche des astuces contre le stresse ,vos conseilles sont les bien venue,
      __________________
      il y a beaucoup d'astuces , entre autres , ne mangez pas trop lourd, éviter les problèmes , les mauvaises fréquentations, éviter la cigarette au cas où , vivre près des animaux ça déstresse beaucoup par exemple avoir chez soi un chat, des oiseaux, un chien... faire du sport, s'offrir de temps en temps un cadeau , si les moyens financiers existent s'offrir un voyage ...
      Dernière modification par ACAPULCO, 24 octobre 2016, 21h26.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Coucou Mikabi,

        La meilleure astuce c est de combattre l origine du stress...lappelles cela comme tu veux le lacher prise, le recentrage des priorités ect....

        On subit le stress parce qu on le veut bien aussi, on se met en position de reception ou de victimes....

        Evidement on ne peut pas tou dejouer...mais trouver l,origine de ton stress sera la solution la,plus efficace.

        Sinon la sophrologie, la meditaion, le retour à la nature, le sommeil ect...
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          merci pour vos interventions ,impossible de sortir (j'ai peur)
          le pic du tresse atteint son maximum en période de créativité, j'ai une expo en vue et j'ai du mal a me lancer
          mes j'ai tas de problèmes perso
          je vous aime
          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

          Commentaire


          • #6
            Je fais une soirée... dans ma garçonnière.

            Commentaire


            • #7
              Il faut se detendre.

              Sinon, prend l'ashawaganda, une plante Indienne dont les racines sont des effets anti stress. Mange les oeufs. Ils contiennent bcp de cholesterol et tes glandes surrenales vont le transformer en cortisol.

              Commentaire


              • #8
                Il y a un docteur qui a perdu son diplome car il a ecrit un livre sur ce sujet que toutes les maladies sont dues au stress. Je crois son nom Docteur Saul. Il avait un methode de detente pour activer les ondes alpha dans le cerveau qui aide baisser le taux de cortisol et de l'adrenaline.

                Commentaire


                • #9
                  mon médecin (de famille ) insiste pour que je voie un psy , car même les examens physiques je ne peut les faire (analyses ,radio ...)le stresse me tue a petit feu

                  faite attention a vous
                  A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                  Commentaire


                  • #10
                    Mikabi,

                    Suis les conseils de ton medecin. Un psy ne resoudra pas tous tes problemes, mais te donnera les moyens de les appréhender differement.
                    Courage.
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Mikabi,

                      Je te propose une technique tres simple et efficace.

                      Tu inspires pendant 5 secondes, puis tu expires pendant 5 secondes, et ce pendant 3 a 5 minutes et tu repetes le petit exercice 3 fois par jour. La regularite est tres importante.
                      Cela s'appelle la coherence cardiaque. Ca a l'air tres simple mais ca marche.

                      Tu sentiras les bienfaits sur ton corps ET ton moral a partir de quelques jours a une semaine.

                      Bon courage.

                      Commentaire


                      • #12
                        tu as déjà fait le premier pas de voir ton médecin traitant comme plusieurs te l'avaient conseillé ... maintenant agit selon son conseil , prend un rendez vous chez un psychiatre car celui ci pourra te donner une légère médicamentation qui soulagera ces crises d'angoisse

                        ne tarde pas car cela ne va faire qu'empirer si tu ne fais rien de "costaud" pour te soigner , ce n'est pas un simple stress mais des crises d'angoisse

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=367295
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • #13
                          je recherche des astuces contre le stresse ,vos conseilles sont les bien venue,
                          __________________

                          Marcher bcp en dehors de la ville.
                          "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                          Miguel de Cervantes.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous ceux qui veulent se débarrasser du stress, voici la solution

                            Un exercice d'une 1/2 heure par jour

                            Résultat garanti en une semaine


                            Commentaire


                            • #15
                              https://souliersdecourseettalonshaut.../09/image3.jpg
                              Dernière modification par Amirou, 25 octobre 2016, 15h55.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X