Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wikileaks : L'Algérie a payé Clinton pour ne pas être dans sa liste des Etats terroristes !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wikileaks : L'Algérie a payé Clinton pour ne pas être dans sa liste des Etats terroristes !

    Voici le lien direct des emails Wikileaks sur ce sujet :

    https://wikileaks.org/podesta-emails...hWAiAAiKAkEAsy


    == MODERATION ==
    Topic fermé car l'info est mensongère. Lire plus de détails dans ce post: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...8&postcount=13

  • #2
    Elle a soutirée des chèques des deux cancres quoi ...

    Wikileaks (Poutine) démolit hillary à fond ...ca bombarde dans tous les sens.

    Commentaire


    • #3
      Ce qui est marrant dans le cas de l'Algérie d'après les emails de Wikileaks dans mon lien, c'est qu'il ont donné des millions de dollars (l'auteur des emails ne sait pas exactement combien mais il dit que c'est un très gros chèque) pour être retirée de la liste des Etats terroristes...et le comble, dit-il, c'est qu'ils n'étaient pas sur cette liste !

      Mais le fait qu'ils aient donné autant d'argent a braqué les projecteurs sur eux et le clan Clinton s'est demandé ce qu'ils avaient a cacher pour avoir donné autant d'argent, vu qu'ils ne considéraient pas l'Algérie comme un pays sponsorisant le terrorisme !

      Ils ont donc enquêté sur le gouvernement algérien et ont conclu qu'ils n'avaient pas les mains propres et voulaient certainement cacher leurs multiples violations des droits de l'homme et ont constitué un dossier sur eux !

      Incroyable mais vrai !

      Commentaire


      • #4
        12 millions $ pour mettre un caftan fushia à Marrakech c'est le comble de la bêtise.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          chitaaaaa

          ca parle de ton bled....


          la monarchie a 12 millions à payer je pense...

          Commentaire


          • #6
            12 millions $ pour mettre un caftan fushia à Marrakech c'est le comble de la bêtise.
            Ne pollue pas ce fil avec tes HS.

            Commentaire


            • #7
              .....
              Dernière modification par Osvaldo, 24 octobre 2016, 22h39.

              Commentaire


              • #8
                500.000 $, pour la bonne cause. Du racket américain en mode médisance, style cowboy ''je suis le puissant, tu paies ou je te descend en te catégorisant terroriste'' , et puis la presse avait amplement parlé.
                Mais pour le Maroc, un vrai désastre. 12 000 000 $ pour quelques minutes de parade!!!!
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  They write a really big check to the Clinton Foundation
                  The problem with all of this isn’t the donation, or questions about a quid pro quo with Algeria. It’s the fact that Algeria wasn’t ever on the terror list.


                  sadaka man kal les dirigeants algériens sont des Bac -10.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais pour le Maroc, un vrai désastre. 12 000 000 $ pour quelques minutes de parade!!!!
                    riche à ce point ?! je savais pas !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je sais pas si tout ce qui est rapporté par wikileaks est vrai, en tout cas si c'est le cas, la scène qui suit a peut être eu lieu:
                      Après un fou rire qui s'imposait, Clinton s'est ressaisie, puis elle a dit sur un ton solennelle : ça va être dur, très dur de vous retirer de la liste, mais exceptionnellement je vais le faire...mais c'est uniquement parce que c'est vous....euh n'oubliez pas d'envoyer le chèque/ mes hommage au président Bouteflika.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je sais pas si tout ce qui est rapporté par wikileaks est vrai, en tout cas si c'est le cas, la scène qui suit a peut être eu lieu: Après un fou rire qui s'impose, Clinton s'est ressaisie, puis elle a dit sur un ton solennelle : ça va être dur, très dur de vous retirer de la liste, mais exceptionnellement je vais le faire...mais c'est uniquement parce que c'est vous....euh n'oubliez pas d'envoyer le chèque/ mes hommage au président Bouteflika.
                        et donc après un accès de colère, sa majesté M6 promit de mettre sur la table 12 autres millions de dollars pour la faire changer d'avis juste pour emmerder son voisin Bouteflika .....

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Spoutnik
                          Voici le lien direct des emails Wikileaks sur ce sujet
                          Tu ne comprends pas l'Anglais? Il faut lire attentivement les emails en question. Le titre du topic est totalement mensonger car l'affirmation du minable présentateur télé Joe Scarborough rapportée dans l'email est totalement mensongère comme l'indique clairement l'analyse de "mediamatters" incluse dans ces emails: "Algeria was not listed as a state-sponsor of terror at any point during Hillary Clinton's tenure as secretary of state -- or at any other point."

                          Traduction: L'Algérie n'a jamais figuré dans la liste américaine des "pays terroristes".

                          Cette donation de 500 000 $ de l'Algérie à la Fondation Clinton était théoriquement destinée pour aider Haiti suite au terrible séisme de 2010.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ça me vient à l'idée Sarkozy, les deux députés guignols de l'UE, le gratte papier Rubin, Jeune Afrique, Cheb Khaled et beaucoup d'autres.
                            Il casque bien le MOMO six!
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire


                            • #15
                              Cette donation de 500 000 $ de l'Algérie à la Fondation Clinton était théoriquement destinée pour aider Haiti suite au terrible séisme de 2010.
                              Al hamdoullah, 500 000 $ pour la bonne cause.
                              Et les 12 briques on en fait quoi maintenant ?
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X