Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les terrifiantes menaces du chef d'état major des USA à la Russie et à la Chine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les terrifiantes menaces du chef d'état major des USA à la Russie et à la Chine

    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

  • #2
    qu'on en finisse ya dine zah
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Mais a la fin du discours, il admit que le monde sort de l'unipolaire et entre en multipolaire. Donc, ils savent que le role de gendarme du monde va bientot finir pour cet etat criminel qui est les etats-unis.

      Concernant la guerre contre la Russie, en 2018, l'armee Russe va deployer de nouveaux missiles ballistiques nucleaires capables d'anenatir un espace geographique de la grandeur de Texas our La France.

      La Chine est capable d'aveugler leurs systemes de guidage de missile GPS en detruisant les Satellites Americains.

      En fin, c'est un bon debut que ce pays criminel commence a admettre que son role se restreint de plus en plus dans le monde.
      Dernière modification par toulousain, 25 octobre 2016, 19h40.

      Commentaire


      • #4
        C'est un coup de bluff

        Le plus crétin de la planète sait qu'à l'issue d'une guerre nucléaire opposant les grandes puissance, aucun pays n'en sort gagnant.

        qu'on en finisse ya dine zah
        Dine essah wela dine zah ?

        Commentaire


        • #5
          L'empire US s'éteindra un jour comme c'était de l'empire Romain.

          Commentaire


          • #6
            En tout cas il a l'air très énervé
            Pour qu'il y ait une guerre de grande ampleur , il faudrait des objectifs militaires ....hors je les vois pas
            Mais on sait jamais , la folie des hommes réserves tjrs des surprises et pas des bonnes
            Demain ,j'achète des pâtes du riz et des conserves

            Commentaire


            • #7
              ... et cache toi à la campagne.

              Commentaire


              • #8
                Demain ,j'achète des pâtes du riz et des conserves

                essaie aussi de te débrouiller des comprimés d'iode.

                Commentaire


                • #9
                  essaie aussi de te débrouiller des comprimés d'iode.
                  Des comprimés d'iode sont distribués à la population résidant en Suisse depuis un moment.

                  Commentaire


                  • #10
                    Une nouvelle guerre froide, il prêche pour avoir un gros budget pour l'armée!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sacré suisses...!
                      Le pays le plus neutre de la planète mais en etat de guerre nucléaire permanent...
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        En même temps,menacer ses ennemis ,c'est le discours normal d'un chef d'etat major .
                        Je constate qu'il est prêté a l'iran des capacités de nuisance aux intérêts americains disproportionnées comparativement aux capacités militaires réelles russes et chinois...
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          Xénon

                          Mon histoire de pates et riz , c'est juste pour blaguer
                          Mais j'ai rarement vu le monde aussi instable et même si je crois pas à un apocalypse nucléaire , le seul fait que beaucoup de monde évoquent ce scénario ( il suffit de regarder les réseaux sociaux ou YouTube ) n'est pas un signe de progrès pour l'humanité

                          Les USA ne se laisseront pas facilement dépouiller de leurs leadership sur le monde , si on ajoute à cela leurs culture de cow boy , on est pas à l'abri de choses que personnes n'auraient dans doute imaginé quelques années en arrière

                          Commentaire


                          • #14
                            L’étendue du problème
                            Cinq nations européennes hébergent sur leur sol des armes nucléaires américaines, ceci en vertu d’un accord de partage du nucléaire dans le cadre de l’OTAN ; à peu près deux douzaines d’autres nations déclarent dépendre des armes nucléaires américaines pour leur sécurité. De plus, une quarantaine de nations possèdent désormais des réacteurs nucléaires ou des réacteurs d’étude pouvant être détournés de leur usage civil afin de produire des armes. La propagation du savoir-faire nucléaire a augmenté le risque que plus de nations deviennent en mesure de développer la bombe.
                            Nations possédant l’arme nucléaire États-Unis, Russie, Grande-Bretagne, France, Chine, Israël, Inde, Pakistan, Corée du Nord
                            Nations hébergeant l’arme nucléaire Allemagne, Belgique, Italie, Pays-Bas, Turquie
                            Nations membres d’alliances nucléaires Albanie, Australie, Bulgarie, Canada, Corée du Sud, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Grèce, Hongrie, Islande, Japon, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Norvège, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie

                            Je pense qu'aucun pays n'oserait déclancher une guerre nucléaire car la réplique serait telle que le monde entier serait détruit.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais j'ai rarement vu le monde aussi instable et même si je crois pas à un apocalypse nucléaire , le seul fait que beaucoup de monde évoquent ce scénario ( il suffit de regarder les réseaux sociaux ou YouTube ) n'est pas un signe de progrès pour l'humanité
                              Tizout
                              je pense que le monde fut plus instable et plus dangereux durant tout le XXéme siécle.
                              s'agissant du proche orient,je pense que les américains ont déjà acté le fait de sous traiter à moyen terme la sécurité de leurs interets dans cette région aux israéliens en partage de code avec les iraniens une fois leur domaine d'influence stabilisé et les russes .
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X