Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avis sur Smartphone Huawei P8 16 Go Blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avis sur Smartphone Huawei P8 16 Go Blanc

    Smartphone Huawei P8 16 Go Blanc

    j'aimerais avoir votre avis sur son utilisation en Algerie car ce smartphone semble être optimal pour le Moyen-Orient:22:



  • #2
    hello

    cette marque est réputée en algérie, on dirait c'est la nouvelle tendance d'avoir un huawei, je connais 2 personnes qui ont le p8, et elles ont pas l'air de se plaindre
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • #3
      Merci Eviasra pour ton éclairage,
      je l'ai vu à la fnac pour 270 euros et je l'ai vu en vente sur internet pour l'bled autour de 30 000 DA:du coup j'ai rien compris:22::22:

      Commentaire


      • #4
        Cette marque fait des bons téléphones qui rivalisent avec les plus grands avec des prix abordables.

        Le P8 est bien côté, c'est un bon rapport qualité prix. Huawei fabrique aussi sous la marque Honor.

        Franchement, plutôt que de mettre des sommes folles pour avoir le dernier samsung ou iphone dont on ne va pas exploiter 100% des possibilités et qui va coûter un bras, je préfère largement investir dans un modèle Huawei ou Honor qui va me donner entièrement satisfaction.

        Pour ceux qui viennent d'un environnement iphone comme moi, le passage sur android sur des Huawei ou Honor est très facile car on retrouve une présentation proche des iphones.

        Seul bémol sur ce modèle là, c'est les 16go. Il faut une carte sd pour augmenter la mémoire. Sur mon Honor 5X, je peux en mettre une de 128go et 2 cartes sim en même temps. De plus, j'ai le capteur d'empreintes digitales.
        Dernière modification par LIXUS, 26 octobre 2016, 20h06.

        Commentaire


        • #5
          Lixus,
          Cette marque fait des bons téléphones qui rivalisent avec les plus grands avec des prix abordables.
          Merci Lixus ,tu me rassures
          Je pense que les chinois,du moment que les + grandes marques fabriquent chez eux ,ils ont pompé -en tout bien tout honneur-ce qu'il y avait de + performant chez leurs clients pour leur damer le pion

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,
            Extrêmement déçue, téléphone pourri, la batterie tient à peine, il lui faut presque 6h pour se charger, la qualité des photos bof bof, il a le mérite d'avoir la4g et de l'espace pour stockage sinon je ne recommande pas du tout, j'attend de le vider et de le rendre au sav
            Ps: 270 c'est de l'arnaque, tu peux le trouver moins cher de 100€ voir plus, faut juste rester à l'écoute du marché
            Ah j'ai oublié l'écran aussi à des problèmes, je préfère de loin un Samsung.
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #7
              @debcha,

              C'est surprenant ce que tu dis là. Je connais des personnes qui l'ont et qui en sont super contentes. De plus, sur le site lesnumériques, il y a également un test complet du téléphone où les résultats sont très flatteurs. Je ne sais pas si tu es tombée sur une mauvaise série ou non. En tout cas, perso j'ai un honor 5X (groupe Huawei) qui est d'une catégorie en dessous et j'en suis super content, surtout pour le prix.

              Commentaire


              • #8
                bonsoir Debcha,
                tu l'as acheté en Algerie ou en France , mais dans des commerces comme la fnac?

                Commentaire


                • #9
                  Debcha c'est peut-être un huawei Taiwan

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que rapport qualité/prix, ça vaut le coup !!
                    Comme l'a expliqué Lixus.
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • #11
                      ppt

                      prends toi un samsung s4...

                      Commentaire


                      • #12
                        je l'ai vu à la fnac pour 270 euros et je l'ai vu en vente sur internet pour l'bled autour de 30 000 DA:du coup j'ai rien compris
                        huawei fait des téléphones spécial réseau algérien (huawei algerie).

                        en gros t'en achètes un et la puce française (je parle du téléphone) n'est pas détectée..*


                        fih jnoune balakch

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai l'intention de passer vers un Huawei aussi après que mon iphone a cessé d’être. D'apres les reviews sur internet c'est un très bon appareil. Dans le passé Apple et Samsung avaient un certains avance, mais a cette heure il n'y a pas une grande différence en terme de fonctionnalité.


                          samsung s4... ? Selon internet il est comparable au Huawei P8 Lite.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bachi,
                            ppt

                            prends toi un samsung s4...
                            trop tard, j'ai déjà pris le huawei

                            Commentaire


                            • #15
                              Tawenza,
                              huawei fait des téléphones spécial réseau algérien (huawei algerie).

                              en gros t'en achètes un et la puce française (je parle du téléphone) n'est pas détectée..*


                              fih jnoune balakch
                              non ,non c'est la configuration inverse: je l'ai acheté à la fnac et je vais l'utiliser avec une puce algerienne puisque je suis au bleb.
                              j'espère qu'il va se montrer plus sensible à la puce algerienne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X